Disons qu’il ne faut 9as non plus trop s’emballer, là c’était un tout petit drop.
La répartition était ‹ faussée › dans le sens où ce drop a été mis en vente en physique lors de notre pop up parisien en décembre, et forcément ce qu’on a vendu était en grande partie des tailles 2, 3 et 4.
Donc là on avait bcp plus de 1 et 2 à vendre par exemple…
Pour les noir et blanc, on a modifié la répartition des tailles, j’espère que ça sera mieux
Je cherche pas à dédouaner qui que ce soit et je laisse à @Boras le soin de répondre, mais te formalise pas trop non plus, ça fait pas des mois que le truc est en cours. Je comprends que t’aies l’impression de te faire avoir comme t’as déjà donné ton argent, mais j’ai l’impression que Boras est quand même assez honnête je pense pas qu’il te la fasse à l’envers.
T’es tout de suite très agressif dans ton message, c’est pas forcément approprié je trouve. Accepte que les gens aient une vie, ça reste un jean et c’est pas hyper grave si tu l’as pas dans les secondes. Tu connais pas sa vie, son emploi du temps… Perso y a plein de fois où des colis Vinted je pensais pouvoir les envoyer vite et ça s’est pas fait parce que j’ai zappé, parce que j’ai eu des imprévus, parce que je pouvais pas imprimer le bon… Bah c’est la vie, faut accepter ça sans de suite être dans l’agressivité, surtout si à la base ça part d’un arrangement…
Essais de le contacter via Insta peut être s’il répond pas ici dans la journée.
Mdr perso je sais pas si j’aurais l’esprit tranquille après avoir commis une divulgation de correspondance privée sans l’accord préalable du destinataire impliqué mais ok let’s go hein
Je suis quelqu’un de parole, il s est engagé à me l envoyer avec des dates précises.
J étais prêt à attendre 1 mois ou 2 mois je m en fous.
Mais vu qu il ne me répondait plus, plus aucune communication.
Tu sais un petit message me disant j ai pas le tps mais je te l enverrai, ça aurait suffit.
J ai pensé m être fait arnaquer
Ah mais on parle de moins de deux semaines là ? Au vue du message je pensais qu’on parlait en mois.
Comme explicité plus haut, je t’invite à relativiser la chose. Surtout qu’on vient d’avoir le weekend de Pâques, tout le monde à le droit à la déconnexion. Même si il y a de la proximité ici, le boug à juste surement pleins de trucs en parallèle. Charge mentale, temps de cerveau disponible, vie privée & vie pro… Bref Peace, ca va le faire.
Nico m’a envoyé tes messages, désolé j’ai juste zappé et j’aurais du te prévenir, j’avais la tête à trop de chose
(et @anon29494159 ou @Mood.Indigo doraot que c’est un manque de communication et ils auraient raison ^^)
Je me suis juste trompé en prenant le jean avec moi pour te l’envoyer ce week-end, j’ai pris mon jean au lieu de celui d mon pote et j’ai bossé lundi et pris un train mardi, stressé par un truc préparer avant, j’ai oublié l’envoi
Mon erreur, je te rembourserai les fdp de ma poche si ça te va ?
(J’envoie tout sous 2j sur mes ventes perso, quand je me rate en revanche, ça ressemble à ça )
Pour info, ce n’est pas une vente Borali mais un coup de main pour un pote qui avait pris le jean mais a maigri l’été avant de le porter. Transaction privée
(Au moins j’illustre pourquoi les petits annonces ici pourraient être relou )
Le dernier jean Borali reçu hier! Merci Saint Boras ahah. Quelle tuerie. Je ne sais pas si on peut rendre honneur à la vraie couleur/aux vraies couleurs de ce jean en photo, le bleu est plus pétant en vrai mais ça dépend de la lumière. Je n’ai jamais eu ce genre de couleur, j’adore.
La qualité est top. La petite signature avec les 3 points de la marque derrière est trop chou.
J’avais essayé le taille 3 de Boras, il était un poil serré mais j’aimais le rendu, il m’avait conseillé de le prendre en taille 4, du coup je l’ai écouté mais j’ai aussi pris la taille 3, car m’habiller large, c’est nouveau pour moi et je compte varier. Là c’est la taille 4 sur la photo.
J’espère vraiment trouver la version bleu foncée, comment j’ai pu passer à côté de cette marque autant de temps!
J’ai aussi cédé à une paire de Paraboots, je porte plutôt des sneakers et des bottines, mais je dois avouer que ça marche hyper bien avec ce jean.
Je vais me répéter, mais j’espère que vous ferez une boutique avec des intemporels comme ce jean.
Je suis fan de votre marque!
Je fais 1m93 précisément hélas, et environ 80 kg, donc pas facile de trouver les bons vêtements en général, surtout les jeans. Faudra que je demande à quelqu’un de me prendre en photo ; ) C’est surtout en mouvement qu’il fait large, c’est très ample au niveau des cuisses, c’est vachement cool et hyper confort. Ca va super bien si j’ai un sweat ou une veste en haut, par contre juste en T-shirt ça fait un poil trop large à mon goût (mais je n’ai que des t-shirts serrés, je mets du M ou L max, je vais penser à size up). La taille 3 fait très ajustée sur moi, pour le coup avec mes t-shirts ça rend top, j’ai plus l’habitude de ce genre de coupe, j’avoue porter pas mal de jeans assez serrés, mais je sais que Boras a pensé ce jean pour être porté large, donc j’essaie de m’inspirer et changer.