Borali - A story about street heritage (partie 1)

Je pense plutôt être raisonnable en l’occurrence, même avis que @Mood.Indigo plus haut sur ce coup vis à vis de la largeur

1 « J'aime »

Excellent ; ) Je vous souhaite vraiment que la marque s’épanouisse et propose plus de diversité, mais t’inquiète en l’état ça me va déjà très bien et je comprends les contraintes. Je ne cherche pas la même chose avec Borali qu’avec mes jeans Iron Heart/Samurai Jeans etc. Maaais je ne dirai pas non à 2,3 cm de plus si c’est proposé à l’avenir ; ))

1 « J'aime »

La photo est trompeuse ahah, c’est tout sauf ajusté, c’est vraiment ample, je n’ai pas d’autre jean similaire, aussi large. Mais j’ai pas votre oeil, on n’a probablement pas la même définition d’ajusté.

Ou pour les cas extrêmes tu fais un partenariat avec ton collègue costumier pour ajuster la longueur et le taper à la taille du porteur :person_shrugging: Aucune idée du prix final du jeans…

1 « J'aime »

Ouai mais il a pas une union special 43200g donc ça va pas être possible :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

c’est simple sur des coupes droites basiques, avec des lignes de jambes bossées, c’est autre chose :frowning:

un jour on aura plusieurs longueurs et j’aurais moi aussi mon jean vraiment nickel pour moi ^^

(il n’est pas trop court pour toi, tu le portes trop haut :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

ça pourrait marcher sur une toile brute, le refit, sur des stone wash, ça serait dégueu à cause des train chain & co sur les cotés ^^

(ça et l’ardoise si tu le fais chez SS par exemple, ton jean prend + 70€, ça commence à piquer la somme totale ^^)

1 « J'aime »

@Boras Salut ! J’imagine que c’est compliqué en ce moment avec l’affaire des ponchos, mais une idée de ta prochaine sortie de Noragi ?
Je suis depuis tombé dessus y’a pas longtemps, et je suis vraiment tombé amoureux de ces looks, et c’est pas évident à trouver
Sinon les jeans bleach/denim c’est fin d’année c’est ça?

Merci !

Suivant la taille que tu fais il reste quelques pièces dans les 3 couleurs déjà sorties

Autant la noragi je suis sur, autant le jean faut vraiment que j’essaye, c’est tellement plus large que ce que je porte :sweat_smile:
y’a pas de soucis sur les retours?

Pour l’instant nous n’avons pas encore pensé à un réassort.
Si ça arrive, peut être que ça sera plus sur le stonewash qui est plus demandé.

Bientôt arriveront les blancs (écru bleached) et black stonewash

4 « J'aime »

Purée cette noragi aurora , qu’est ce que je regrette de pas l’avoir prise dans la bonne taille à l’époque.

2 « J'aime »

Toujours content d’avoir la mienne perso

1 « J'aime »

salaud-philippe

3 « J'aime »

Faut que je pense à venir te cambrioler.

image

2 « J'aime »

Plus un, bienvenue au club :smiling_face_with_three_hearts: .
Même si je la sors pas assez souvent .

2 « J'aime »

Pareil, gros regret!

Bonjour à tous,

Si quelqu’un d’entre vous cherche un Borali Bleach en taille 3; j’en ai un à vendre ou à échanger contre une taille 2 (essayage possible sur Massy).
Il est neuf. Je pensais pouvoir le mettre pour l’été mais je n’ai pas assez grossi :sweat_smile:

@Boras : est ce qu’un réassort est prévu avant l’été?

1 « J'aime »

Ça va il reste deux mois pour alcool et graisse de canard a tous les repas c’est jouable, faut pas partir défaitiste comme ça.

8 « J'aime »