On peut pas juger correctement du fit sur cette photo.
En tout cas ça me parait court, surtout si tu le portes bas ici (ou pas ?)
Pierreleu, briseur de rêves.
Je ferai mieux la prochaine fois c’est promis ahah. Je le porte normal, mais oui on voit les chaussettes, je n’aurais pas dit non à ce que le jean soit un poil plus long. La malédiction d’être grand. Il me semble que Boras porte parfois son jean avec cette séparation sauf qu’il a la matière pour faire un revers.
@Boras @jbpaname sur le black washed on va etre sur les même proportions que sur les coloris déjà sortis ? (longueur et ouverture cheville)
Si je pouvais av oir le fit court sans retouche, je serais le plus hereux des (petits) hommes ^^
à la base il a été pensé pour être porté à la cool et court doncà voir s’il ne te manque pas 2 petit cm. Là comme ça, ça ne me choque pas, tu as des chaussettes claire et le contraste est d’office plus saisissant
dans un futur où Borali dépasse le cadre que l’on connait, j’aimerais avoir 2 longueurs, une plus courte (genre 98cm) pour que les moyens et petits aient une ligne de jambes parfaites, même lèrement coupé
et un 110 pour que les plus grands soient content
mais pareil tous les mecs entre 181 et 187 feront la gueule car plus la llonguur nickel sans reotuche
dur arbitrage ^^
@bznlzp faut voir le taux d’imprescision que nous aura livré l’atelier, ça sera peut être un poil plus long mais dans l’idfée, c’est la même coupe de base
Il me semble assez ajusté et court, j’ai peur que ce soit pas fou.
Court sur un fit assez large ça peut être un style. Sur un rendu plus ajusté, c’est bof.
C’est tellement simple un ourlet sur un jean que je trouve quand même que l’option long pour que chacun coup où il veut est le plus simple en PAP.
Mais bon, je prêche peut-être pour ma paroisse. Les futs DBF, AKOG ou Borali sont trop courts pour moi par exemple alors que je suis pas un géant non plus.
Le truc avec des coupes tapered c’est que si tu dois couper 8 ou 10cm t’as plus trop le même taper et tu augmente le LO
Ah bah si t’es un nain aussi, c’est sûr que la vie est difficile.
pas nain mais pas très grand non plus
Je pense plutôt être raisonnable en l’occurrence, même avis que @Mood.Indigo plus haut sur ce coup vis à vis de la largeur
Excellent ; ) Je vous souhaite vraiment que la marque s’épanouisse et propose plus de diversité, mais t’inquiète en l’état ça me va déjà très bien et je comprends les contraintes. Je ne cherche pas la même chose avec Borali qu’avec mes jeans Iron Heart/Samurai Jeans etc. Maaais je ne dirai pas non à 2,3 cm de plus si c’est proposé à l’avenir ; ))
La photo est trompeuse ahah, c’est tout sauf ajusté, c’est vraiment ample, je n’ai pas d’autre jean similaire, aussi large. Mais j’ai pas votre oeil, on n’a probablement pas la même définition d’ajusté.
Ou pour les cas extrêmes tu fais un partenariat avec ton collègue costumier pour ajuster la longueur et le taper à la taille du porteur Aucune idée du prix final du jeans…
Ouai mais il a pas une union special 43200g donc ça va pas être possible
c’est simple sur des coupes droites basiques, avec des lignes de jambes bossées, c’est autre chose
un jour on aura plusieurs longueurs et j’aurais moi aussi mon jean vraiment nickel pour moi ^^
(il n’est pas trop court pour toi, tu le portes trop haut )
ça pourrait marcher sur une toile brute, le refit, sur des stone wash, ça serait dégueu à cause des train chain & co sur les cotés ^^
(ça et l’ardoise si tu le fais chez SS par exemple, ton jean prend + 70€, ça commence à piquer la somme totale ^^)
@Boras Salut ! J’imagine que c’est compliqué en ce moment avec l’affaire des ponchos, mais une idée de ta prochaine sortie de Noragi ?
Je suis depuis tombé dessus y’a pas longtemps, et je suis vraiment tombé amoureux de ces looks, et c’est pas évident à trouver
Sinon les jeans bleach/denim c’est fin d’année c’est ça?
Merci !
Suivant la taille que tu fais il reste quelques pièces dans les 3 couleurs déjà sorties