Autant la noragi je suis sur, autant le jean faut vraiment que j’essaye, c’est tellement plus large que ce que je porte
y’a pas de soucis sur les retours?
Pour l’instant nous n’avons pas encore pensé à un réassort.
Si ça arrive, peut être que ça sera plus sur le stonewash qui est plus demandé.
Bientôt arriveront les blancs (écru bleached) et black stonewash
Purée cette noragi aurora , qu’est ce que je regrette de pas l’avoir prise dans la bonne taille à l’époque.
Toujours content d’avoir la mienne perso
Faut que je pense à venir te cambrioler.
Plus un, bienvenue au club .
Même si je la sors pas assez souvent .
Pareil, gros regret!
Bonjour à tous,
Si quelqu’un d’entre vous cherche un Borali Bleach en taille 3; j’en ai un à vendre ou à échanger contre une taille 2 (essayage possible sur Massy).
Il est neuf. Je pensais pouvoir le mettre pour l’été mais je n’ai pas assez grossi
@Boras : est ce qu’un réassort est prévu avant l’été?
Ça va il reste deux mois pour alcool et graisse de canard a tous les repas c’est jouable, faut pas partir défaitiste comme ça.
c’est pas faux
Avec le double size-up, pas besoin de Summer body alors vive les pommes de terre à la sarladaise!
coucou
il est vraiment neuf?
on a des demandes toutes les semaines pour le réassort de ces tailles, il nous reste quelques tailles 2.
S’il est neuf, on te fait l’échange comme ça tu peux kiffer ton jean et nous on fera un heureux
(et comme ça, pas besoin de souffrir pour prendre du poidfs ^^)
idéalement, si tu pouvais passer sur paris
Ah ouai, Il reste des failles 2; je ne les voyais pas sur le site.
Merci pour la proposition, je suis carrément partant pour une echange. Le jeans est neuf; jamais porté et jamais lavé.
Je peux passer sur Paris facilement.
Ça c est du service client !
Hello,
J’avais cru comprendre qu’il y avait un drop en ce mois d’Avril ? J’ai loupé la vente ou il y a eu un soucis de livraison ?
Courage le gang
coucou, ça devait sortir aujourd’hui (j’ai eu quelques MPs, je me souvenais pas avoir dit que c’était sûr )
on a notr elieu de shoot que lon voulait pur chaque sortie daily qui nous a annulé et on a pas pu shooter, mon pote qui fait les photos / vidéos étaient pris après, du coup, on va « bricoler » d’ici samedi pour préparer le contenu pour la sortie
il pleut tous les jours d’ici samedi et après je bosse, je croise les doigts pour passer entre les gouttes
qupiqu’il arrive: samedi 11 mai le drop
on a les photos produits et les fiches produits sont bientôt finies donc on le sortira avec ou sans comm ce drop ^^
Cool et du coup c’est quoi qui sort (pas tout suivis désolé)?
Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans Borali - A story about street heritage (partie 2).