C’est l’histoire de ma vie, ça ne pas acheter parce que c’est trop court sauf que moi c’est dans la largeur mais l’idée reste la même
@Boras laisses tomber les pantalons ! Fait des short ça sera plus simple et on s’en fout de l’Esim
C’est l’histoire de ma vie, ça ne pas acheter parce que c’est trop court sauf que moi c’est dans la largeur mais l’idée reste la même
@Boras laisses tomber les pantalons ! Fait des short ça sera plus simple et on s’en fout de l’Esim
Longueurdepantalongate alors qu’aucune mesure n’est donnée.
l’inseam c’est quoi ^^
et ce n’est pas ici que je vas en débattre mais tu peux pas faire un jean infinément long quand tu travailles des coupes qui sont autre chose que de simple jean droit
et je pense que personne n’attends de moi que je sorte un jean qu ne se porte pas pile poile en longueur
donc les grands qui veulent porter leur jean au nombril, ça sera surement trop court, les mecs qui veulent le porter à la cool, avec de la palce à la taille, naturelle ou sur les hanches, ils auront un trucs très cool
et oui faudra le retoucher pur une partie d’entre-nous, moi compris donc j’ai bossé la ocupe au mieux pur que couepr, ça garde son peps
Tant que l’inseam est au moins de 75 cm ça me va, pour le reste, ça dépendra de la haute de fourche, j’ai tendance à préférer les tailles hautes (Du genre TCB 40) !
En tout cas hâte de voir le rendu et les mesures de ton jean !
Tu te trompes
C’est justement ton inseam qui défini parfaitement la où s’arrêtera ton froc
Ta longueur d’entrejambe varie pas.
la longueur totale, en fonction de la longueur de fourche tu n’auras pas le meme inseam, donc ton jean ne s’arrêtera pas au meme endroit.
La newsletter vient d’être envoyée, et le lien pour le sondage avec. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, mais intéressés par le jean ou qui comptent vraiment l’acheter, je laisse le questionnaire juste ici !
Je viens de répondre au questionnaire
Mais selon que tu portes plus ou moins bas ton jean, l’inseam est moins utile non ?
Je comprends plus rien
Ou outseam et inseam n’ont juste pas de sens l’un sans l’autre ?
En effet la mesure seule de l’inseam ou de l’outseam n’est pas suffisante. Il faut un sizeguide complet pour avoir une idée du rendu, et encore
Inseam à 80cm please, les petits pourront faire des ourlets
J’ai beau chercher je vois pas la taille 6 donc le sondage va être figé vue
En sachant que c’est longue fourche / taille naturelle !
À prendre en compte dans les mesures
Je pensais pas faire partie des extrêmes un jour
C’est la où l’on voit que ça marche pas comme ça avec un physique comme le mien quand tu as du ventre, plus tu montes et plus c’est large, taille naturel c’est pas du 6 mais du 7 qu’il faudrait
après je taquine je savais qu’il n’y aurait pas ma taille
Ah merde j’ai pas trop pris en compte moi. J’ai pris comme pour la plupart de mes futes que je porte 10-15cm sous le nombril
ça fonctionne aussi, c’est juste que certains pourraient vouloir le porter plus haut (et dans ce cas ça peut être un peu large contrairement à un jean type 501)
Mais bon personne est foutu pareil comme le dit @Garigreo !
15cm sous le nombril…? Oo
C’est même plus taille basse à ce stade
Plutôt 10 (je ne mesure pas mon corps en général) ça tombe sur les hanches
On appelle ça toison haute