Borali - A story about street heritage (partie 2)

32 « J'aime »

Le T2 bleach est nickel et le T3 bleach trop grand.
C’est donc tout naturellement que votre black T2 est pile entre les deux :sob::sob::sob:

Est-ce que la toile du noir se contracte un peu au lavage ? (Auquel cas T2 puis lavage et il se resserrera juste ce qu’il faut.)

Reste sur le T2 et mets une ceinture pour le maintien.

1 « J'aime »

Ah ouais toujours plus d’ampleur :joy:

AHAH ca devrait aller la je crois qu’on est servis!
hate de voir les toiles

Parfait ! Potentiellement 2 commandes à venir.

Avec plaisir :grin:

@Boras @jbpaname il y aura combien de pièces en stock pour les 2 modèles ?

Purée du coup je suis perdu, pardon.

Je fais plutôt du 44cm en ceinture. Je voudrais un rendu « net » (et porté haut) je pars plutôt sur la T3 sur le blanc ?

Hello, est-ce que ce serait possible d’avoir aussi la largeur de la cuisse à l’entrejambe ? J’ai les cuissots larges et ça peut faire la diff entre deux tailles :")

1 « J'aime »

Si t’as pas de places aux cuisses dans un borali c’est que tu fais partie de l’équipe olympique de cyclisme sur piste :sweat_smile:
Si @Grutierophile passent les siennes, ça devrait le faire

5 « J'aime »

J’aurais dit T3. Mes T3 bleach et stone sont nickel en taille haute en visant le même genre de mesures que toi.
Je vais probablement prendre le black.

2 « J'aime »

Dans les 120 pièces par couleur

3 « J'aime »

Perso je suis t4 pour plus de confort

1 « J'aime »

Salut @Boras,

Est-ce que tu as plus d’info à nous donner sur la production et une potentielle date de sortie du Borali en corduroy beige qu’on a pu voir sur certaine de tes stories insta?

Merci à toi

Salut Florian,

non malheureusement aucune sortie, les derniers proto ne sont pas OK pour moi et même si passe (j’ai fait des essayges avec deux clients quis ont passés au bureau et ils kiffaient), y a un truc qui cloche, on va repprendre le patron avec notre modéliste habituel donc ça sera pour cet automne

on peut faire des concession sur des cm en prod, c’est le lot malheuresement mais le patron doit être nickel :confused:

on entre dans l’été ça nous laisse une petite marge :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Merci pour ta réponse, en vidéo le rendu avait vraiment l’air top

Hâte de voir le rendu final :slightly_smiling_face:

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Collab’ by Boras

New drop this weekend:

https://www.instagram.com/p/C6tyBY3I6-3/?igsh=MWViZmptc2dhbDJsOQ==

12 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »