Des précisions sur la date de sortie de cette « capsule estivale » short/ tee shirt ?
Parfait pour se préparer pour l’été 2025
Est-ce qu’on en sait plus sur les mystérieux « hauts à manches courtes » de la capsule estivale ?
Aux aguets également et preneur d’infos.
Perso je suis très intéressé par les shorts, si vous avez des infos que vous pouvez lâcher
Question aux possesseurs des versions noires et blanches du jean : est-ce que vous constatez une différence dans la coupe avec un peu de recul ?
Sur les photos que j’ai vues, la différence m’avait semblé assez nette, mais Fennec m’a mis le doute !
Non.
Dans la coupe, non. Je dirais juste que mon noir est un chouïa plus petit mais c’est la même coupe.
T’es sûr que c’est pas juste une illusion d’optique ?
C’est possible que ce soit une illusion d’optique ou une mauvaise interprétation. Possible aussi que ce soit l’impression initiale que j’ai eue à la vue des photos postées par Boras sur le site de Borali, qui privilégie un port plus loose sur le noir sur sur le blanc. Possible enfin que toutes les photos postées après aient emboîté le pas ou qu’un biais de confirmation soit à l’œuvre.
Mais l’hypothèse la plus probable à mes yeux, au regard des différences d’épaisseur / et de cm, c’était une différence de rendu ou de coupe.
Au pire, si l’un des augustes créateurs passe ici, il mettra la dernière couche d’enduit sur mes certitudes !
Le noir est réputé un chouia plus loose que le blanc.
MAINTENANT le noir affine optiquement plus que le blanc. D’où le fait que je ne peux que te conseiller de tester pour voir si t’aimes le rendu sur toi.
Perso j’ai été surpris du rendu du T2 bleach en l’enfilant et le T3 m’a pas plu du tout. Faut essayer.
Surtout que la coupe est très différente selon que tu portes taille haute ou sur les hanches pour le borajeans. C’est aussi ce qui rend la coupe aussi unique, elle est très changeante selon le port.
@jbpaname Vous faites la detaxe pour les achats hors UE? J magine que non mais sait on jamais…
C’est la même coupe.
La seule différence c’est que les noirs sont sortis plus longs de la prod, avec le même LO.
Donc si tu as les 2 et que tu les coupes à la même longueur, tu auras une petite diff de LO sur le noir.
Mais ça reste plutôt à la merge sur le rendu global.
En effet là où il y a plus de diff c’est si tu en portes un taille haute et l’autre taille base, le rendu sera totalement différent
Jusqu’à maintenant on n’a jamais fait de detax non.
Je vais au Japon en septembre si tu veux je peux peut-être t’amener ça.
Pas les meilleures pics mais histoire de comparer le noir et le bleach. Le noir est un peu plus serré a la taille pour moi (meme par rapport au bleach neuf) et legerement plus long, rien de rédhibitoire. J’attends de voir comment la toile sera apres quelques ports avant de decider si je la teind en noir profond ou pas :^)
c’est sympa ! Je rentre en france fin septembre, donc je peux le recepurer a ce moment la, j’ai juste pas envie d’attendre 3 mois haha. Ca n’empeche, si tu veux faire un meetup a Tokyo en Septembre, let me know !!
Ha bah ouais ça peut être cool, je te dirai quand on aura établi notre programme !
J avais vu passer des messages concernant un futur drop de bijoux Borali, de ce que j avais lu un bracelet et un collier ? Je suis sûrement un peu trop curieux mais ça sera des bijoux en argent/or/Pierre ? Ou plutôt avec du tissu recyclé comme les pièces précédentes ? En tt cas j ai très hâte