Retouché en longueur?
Je dois encore prendre le temps de couper les miens (SW & black)…
Non du tout.
Je vais voir avec @boras si c’est celui ci qui est sorti particulièrement court.
Pour moi, il est top comme ça
Ça me va aussi la longueur là ! Tu aurais souhaité 2/3 cm de plus ?
Ça roule en l’état selon moi.
Idéalement oui.
Avec des Mocs, oui, c’est plus permissif.
Avec des derbies, ça sera quand même très court.
Mais tu mesures combien Romain ? Je te voyais plutôt petit.
182/80
Ah oui, t’es pas si petit
0,98 Mood en effet.
Je savais bien que j’aurais dû te piquer ton croisé JK sur Vinted.
tu le portes assez haut alors?
je fais la même taille que toi et je fais un bon revers, alors que je le porte avec une ceinture, relativement taille naturelle.
Vous êtes chiants n’empêche, avec vos photos.
Je préférais la couleur du noir, mais force est de constater que la ligne de jambe du blanc me plaît davantage.
Mais peut-être est-ce lié aux photos, aussi.
Bonjour bonjour
D’abord, merci à @jbpaname d’avoir pris le temps de me trouver un exemplaire pour mon gros bidon.
C’est donc toujours un T4 (mais plus autour de 46cm de taille), ici après deux jours de port, avec deux tours de roulotage en attendant son premier lavage.
Mais aussi en OOTD complet :
Je suis définitivement hyper enthousiaste en l’enfilant, d’autant que c’est bien plus confort à la taille maintenant. Ce sont ses premiers jours, certes, mais la coupe est vraiment peu commune (je n’ai jamais porté de Hatski ou de pièces du genre cela dit), la couleur est vraiment cool, j’ai envie de toper le noir maintenant.
Yep, toujours, j’ai beau être vasectomisé je préfère ne prendre aucun risque en gardant mes gonades bien au chaud en ne les laissant pas respirer.
Je me permets de posté ici une petite requête.
@Boras @jbpaname vous avez prévu un petit drop de colliers Irruo tressé d’ici cet été?
Excuse moi tu t’es trompé c’est bracelet que tu voulais dire je crois
On a été pas mal pris par les jeans, et on bosse en parallèle sur un autre type de collier.
Mais on va s’y remettre et en sortir un drop (a priori 3 coloris) d’ici quelques semaines
pas de bracelets prévus du coup ?
On bosse aussi sur une nouvelle attache, aucune idée de quand ça pourra sortir.
On a un stock d’anciennes attaches donc on va voir si on en sort comme ça ou pas