Oui normalement ça sortira samedi
Y a des infos sur les modèles, la coupe etc ?
Je n’ai plus de réseau mobile chez moi depuis 3 jours (et accessoirement plus d’internet depuis 5 mois). En gros c’est la merde.
Et surtout, le drop sera à quelle heure Samedi ?
Je ne peux pas trop en dire, mais il y aura 4 coloris (2 unis et 2 motifs), ceinture élastique + cordon
Coupe bien large
On n’a pas encore décidé de l’heure, mais samedi sûr
j’ai paertagé quelques images de 2 coloris à date
et le hbt
on partagera tout en NL car je ne suis pas sûr de pouvoir sortir l’article avant le drop, je dois encore tout shooter, et personne n’était dispo dans l’équipe pour m’aider donc ça sera solo et plus chronophage ^^
à npter que si j’arrive à avoir des places pour le basket ce weekend, je remonterai sur Paris et je peux organiser des remises en main propre au bureau à plage horaire fixe
J’oserai jamais porter cette pièce, mais le tissu est ouf et la coupe aussi.
c’est pourtant tout simple à porter
merci <3 c’est mon gros kiff dans le lot des sorties, je suis vraiment content qu’on puisse le sortir
Quand tu dis deux coloris à date, le drop n’aura que ces deux coloris et d’autres arriveront plus tard ? Ou ce sont les deux que tu as shootés et les 4 seront là samedi ?
On sort tout en même temps, la production et on l’a entre les mains
c’est juste que je n’ai pas pu tout shooter, même en teaser
on a notr epartenariat COS qui prend de la place et je ne voulais pas mélanger le contenu avant la sortie (et pourtant les pièces sélectionné vont bien ensemble en plus haha)
je file les photos dès que j’en ai
je pensais avoir partagé l’info
un velours côtelé vert
un autre paisley « oversize »
Très chaud de voir le paisley ! Jsuis à deux doigts d’en prendre un chez Kestin mais si on peut se faire kiffer en soutenant votre projet c’est encore mieux
Top le HBT.
Je m’exilerai à la plage pour choper la 5G et suivre cette sortie. Y a pire comme décor ^^
Un paisley oversize genre ça ?
En tous cas, le velours côtelé vert, je suis bien chaud, le paisley, faut voir.
C’est pour quelle heure ? ça m’a tendu, je voudrais pas rater le drop ^^
on a un même tisserand chez qui on se fournit effectivement
@GabDelC on va avoir du retard, j’ai toujours pas reçu les photos et demain y a la finale des JO, je veux pas que ça se marche dessus et que ça me double prenne la tête, fazut que je vois l’heure
on communiquera tout via la newsletter
Tu as trouvé une place finalement ?
malheureusement non, si bien une fois où j’aurias aimé être considéré comme inlfuenceur haha
et trop de taf sur les 3 dernier sjours, j’ai pas pu faire des pomme R à tout va sur le site de revente officiel
tant pis, je vivrais ça à la télé, en espérant qu’on fasse un beau match devant cette équipe qui ne devrait pas être en finale ^^
t’es pour les US?
très bon, je n’avais pas vu la vanne avec un arbitrage plus juste, la Serbie est en finale mais bon, le sport business, encore
en revanche nous, notre poison a le goût du Curry haha
sinon, je me magne d’écrire la newsletter l’early access, j’ai dormi 2h pour tout pondre, je dois limiter les mots pour limiter les fautes
ce qui auront le code de la NL pourront commander dès 11h30 / 12h selon l’heure où on sera prêt
et en suite, le lancement pour tout le monde sera à 14h, ça laissera un petit temps pour prendre les infos et choisi à ceux et celles qui kiffent la proposition:
la petite video pour voir le drop en mouvement (pensez à lacher le petit like, enregistrer, tout ça, c’est posté ave cle compte borali donc la vidéo a peu de chance de voyager, et ça nosu aide )
et présentation produits concises avec le size guide
bon et après tout ça, je bosse sur mon article sur le blog, histoire de raconter les petits détails, l’inspiration du design et tout
Le choix est dur !!
Le paisley fait vraiment de l’œil mais je n’ai pas de quoi le matcher.
Ça sera le HBT ou le velours vert forêt je pense.
on a essayé pour cette première collection, d’avoir un panel assez hétérogène
et pour le coloris, prend cleui qui te fait le plus kiffer, on les a fait pour ça. C’est pour ça que ça fait chier de ne pas avoir sorti l’article sur le blog.
en gros, le paisley ou le guépard, c’est chemisette / tee blanc ou crème, des kicks tout simple et go, ils font la tenue
Ça tabasse les shorts. Le guépard et le vert foncé sont mes préférés, fallait oser.
Le hbt beige est pas forcément évident à trouver en short, ça va avec plein de trucs.