Borali - A story about street heritage (partie 2)

@Boras Paré pour recevoir la newsletter.

Antenne relais HS. Obligé de m’exiler.

J’y connais rien en basket mais Curry était écoeurant de facilité.

3 « J'aime »

tu l’a reçue du coup ? on la envoyé à 11H

et tu as retenu l’essentiel pour le basket, Curry :sob:

ça serait quoi le bon prix pour toi?

pas de question piège, je suis curieux de voir ce que ça renvoie :slight_smile:

@Pokei ça fait plaisir, le guépard j’ai vrillé en le voyant :flushed:

Toujours pas reçu la newletter pour ma part.

1 « J'aime »

Yep. Reçu quasiment dans la foulée ou j’envoyais mon post.

Toujours pas de NL de mon coté non plus (même dans les spams).

1 « J'aime »

Franchement ils sont tous terribles, le prix un peu plus élevé que ce a quoi je m’attendais (pour ceux a motif je veux dire) mais ça se comprend, surtout avec un petit stock !

Au passage : merci l’équipe Borali pour le petit code promo supplémentaire, j’imagine que c’est pas facile pour vous d’accorder un petit bonus comme ça, j’en ai profité pour prendre le collier en même temps !

1 « J'aime »

Toujours pas de NL :cry:

1 « J'aime »

Pareil :sweat_smile:

@Boras : Preneur du MDP en MP si tu lis mon message avant 14:00.

Dans tes mail, Boras nous a envoyé un second mail après la newletters

BoraliFamilyAccessJO2024

le voici :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci ! :pray:
J’ai pris le beige :white_check_mark:

1 « J'aime »

pour le code, ça devait rester secret :stuck_out_tongue: c’est modeste remerciement pour nos meilleurs clients (j’aime pas l’expression, on se comprend)

pour le prix, on a fait le plus bas possible sur les motifs, confection made in france en petite quantité, et les 2 tissus produits en faible aquantié à notre demande, on s’est fait arracher (j’ai franchement transpiré en recevant la facture du tisserand )

mais bon, j’ai pas envie qu’on pousse des trucs qui me font kiffer, maintenant je crois les doigts parce qu’on a laché un bout de tréso haha

8 « J'aime »

J’ai pris le vert ( le velours côtelé a eu raison de moi ) ET le collier.

1 « J'aime »

T’as pas trouvé plus long comme code ^^
Au scrabble ca fait 237 points !!!

3 « J'aime »

Ce motif Paisley :heart:

1 « J'aime »

tout pile :stuck_out_tongue:

240 est le prix qu’on aurait du les vendre (à motif) mais on est début aout et on a préféré faire un pas en espérant que des hésitants tentent le coup. On l’expliquera dans l’article sur le blog, ç ane sera pas ces prix à l’avenir

les shorts Later étaient à 250? purée haha

@Score ctrl +C :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je me tâte toujours à en prendre un, le motif gros chat est top mais le vert aussi :sob:

Oups la boulette :joy:

Oui ça se comprend !

1 « J'aime »

J’ai envie de prendre le taille 2 si je flotte un peu au niveau de la taille j aurais tjrs le cordon pour m assurer que le short tombe pas?

Le guépard est commandé :slight_smile: Mon épouse m’a aidé à départager avec le beige en disant: « de toute façon, un short ce n’est jamais vraiment habillé alors autant y aller à fond. »

Pour la petite histoire, j’avais longtemps hésité à prendre un short jaguar (autre gros chat) de chez Eat dust mais j’attendais de voir le drop Borali. Finalement, le jaguar est devenu out of stock ces derniers jours dans ma taille donc ça a facilité le choix final.

Toujours content de soutenir le projet à mon petit niveau, même si ce n’est pas grand-chose.
Btw encore bravo pour les jeans : le bleach est mon daily, je l’adore :star_struck:

5 « J'aime »