olala, c’est cool ça.
Le noir sera mien. (J’sais toujours pas si je downsize en T1 ou si je reste en T2. Vu que jfais 5kg de moins que quand le T2 m’allait nickel.)
Le peuple mérite un screenshot !
Le noir me tente bien ; à voir faute d’essayage si je me lance ou non. : x
Je vais partir sur T3 je crois (plus ou moins équivalent à du 42cm je pense), quitte à lui mettre une ceinture, ça ne me gène pas du tout j’en mets 99% du temps.
Je suis T3 sur le SW, donc je remballe aussi sur du T3
Suis sur du T4 sur le bleach, ça sera T4 sur le black
T4 sur le noir aussi
MrJeanJean : « Dingue de voir à quel point les gens sont matrixés par des Dunk Panda ou des Adidas Samba ».
Aussi MrJeanJean :
J’avais testé le t2 sur le 1er drop un poil trop étroit après plusieurs lavages. C’était plutot 41cm de demi taille.
Puis un t3 et je suis bien bien à l’aise donc ceinture oblige et rendu loose. 43 de demi taille.
Pour ce drop les 42cm annoncé sur le t2 serait nickel à priori en equivalent 32 pour le porter moins loose.
Donc à voir le rendu que tu veux
Moi même avec 5kg de moins je rentre pas dans le s T6
à la façon du bleach et du stone du premier drop, le vintage white sera un peu large que le stone wash black à taille égale, je vous partage des fitspics dans un article demain soir
Oui tu as raison, si un T2 = 42cm alors ce sera ça ! Même 41,5^^.
Mais c pas certain certain : et c’est vraiment rageant de recevoir un pantalon trop serré au final.
Après, sur un T3 il va falloir que je le coupe pour la longueur et j’aimerais ne pas agrandir de trop le LO mais c’est comme ça (j’ai pas de grandes jambes).
Donc c’est à anticiper mais sans se prendre trop la tête non plus faut pas déconner ahah !
C’est ce que j’apprécie pour mon Hatski crème : ceinture à la taille certes mais avec un petit revers, longueur qui tombe nickel pour moi, sans retouche. On ne peut pas tout avoir dans la vie.
À ce propos y a un truc que j’ai pas compris
Pourquoi quand je mets une ceinture j’ai l’impression que toute la ligne de jambe est foiree ? On dirait que soir je la mets pas à la bonne hauteur soir j’ai trop upsize
D’autre part tu dis que le LO grandit quand on coupe , c’est à peu près 1 cm ou 2 de différence je me rends pas compte mais ça change beaucoup pour toi ?
Merci
Vu ta taille, je doute que tu aies besoin de raccourcir la jambe.
Sur le ST avec 1m84, j’étais juste comme il faut en longueur.
Alors pour le LO, je t’avoue que je ne suis pas au mm mais oui je pense que 2 cm de LO de plus, ça peut changer la coupe fatalement. Rien de grave du tout si tu équilibres avec la bonne paire de chaussures je pense.
Et que la longueur soit bien adaptée surtout : dans mon cas, avec un LO relativement grand (plus de 20 cm on va dire j’en sais rien) j’aime que ce soit relativement court sur mes jeans (mais ce n’est pas une règle hein !)
Pour la taille, ça descend toujours même avec une ceinture, donc à l’essayage et avant de faire faire l’ourlet, je le porte assez bas, j’anticipe donc la longueur de jambe en fonction du LO final. Et j’aime les porter comme ça mes pants.
Bon ça parait un peu trop pensé comme ça, mais je ne me prends pas la tête mille ans, je fais ça devant le miroir et go quoi.
Je me suis pas mal planté avec des 501 (mais pour pas trop cher via Vinted^^), choisis un peu trop grands à la taille et en longueur. Après ourlets, c’était moche (et je ne maîtrisais pas vraiment les chaussures à associer).
Pour les autres jeans (Orslow, Hatski par exemple) j’ai moins eu ce problème et j’ai pu tranquillement exercer mon oeil et savoir ce qui m’allait et comment gérer tout ça. Certains comprennent très vite : moi c’est plus long^^.
Je précise que malgré des jambes pas très longues, je pense que ma morphologie est assez « permissive » et je m’en sors maintenant quelle que soit la fringue (en général hein) que j’enfile, pourvu qu’elle soit à peu près proche de mes mensurations.
Je compose avec les fringues plus que je n’attends d’elles qu’elles me siéent parfaitement.
Donc ça veut dire que tu n’upsize pas comme un porc sur les hanches et que ça te fit a la taille . T’as une pic ?
Merci pour ta réponse complète . Ça aide bcp vu que tes ootd sont tjs nickels
Je trouve que c’est pas dur de faire une belle photo ponctuellement. Mais dans ton cas avoir une constance dans la propreté des photos c’est très impressionnant
C’est beau. Plus qu’à croiser les doigts pour toper un T3 en blanc.
Drop dimanche donc et pas aujourd’hui ?
Probablement. Pas encore reçu de mail.