Borali - A story about street heritage (partie 2)

Ah dommage, à part le blanc que j’aurais du sizeup, je me vois pas trop le faire sur les autres vu le rendu du bleach t2 sur moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Boras @jbpaname je serais intéressé par un jean black stonewash mais j’hésite entre le T3 et le T4.
J’ai le stonewash en T3 qui me va bien et le bleach en T4 mais un peu trop loose. J’imagine qu’il faudrait que je parte sur un T3 ?

1 « J'aime »

Je pense que le T3 conviendra bien, en effet.

1 « J'aime »

Si tu veux on te l’échange contre un black stone wash si tu ne l’as pas (et que le coloris te plait) ?

que tu ne restes pas avec le jean sur les bras, nous on le revendra sans soucis, on m’en demande toutes les smeaines donc ça fer aun heureux :slight_smile:

@Pierred j’ai tous mes Borali en 3 et y a des petites variations mais c’est plus ou moins pareil, sauf pour le blanc, qui est plus fit donc je dirais de partir sur le 3 aussi

3 « J'aime »

T’aurais pas un ou deux vieux colliers/bracelets en rab? ; ) Mais oui pas de souci pour te le remettre.

1 « J'aime »

on est en pleine préparation de drop

mais avc @jbpaname on peut voir pour, éventuellement voir, si on peut pas te faire un modèle unique

Et pour tu sais quoi, ça sera une façon de faire un « cadeau » :slight_smile:

2 « J'aime »

#jalousie

C’est trop gentil mais si vous le faites, faut que ce soit un modèle pour tout le monde! ; )
Je t’amènerai le jean à la boutique, y a des jours où t’y es pas? Je vais essayer demain faut que je passe à Paris.

Salut,

Je taille 42FR donc plutôt taille 2 pour le black stonewash, mais j’aimerai plutôt size up en taille 3.
J’ai vu qu’il n’y en avait plus sur le shop Borali mais si jamais quelqu’un vend le sien en taille 3 je suis intéressé !

A moins qu’il y ait un espoir qu’il y ait un nouveau drop du black stonewash ?

2 « J'aime »

on doit faire le décompte des stock, on a peut être un 3 qui traine :slight_smile:

3 « J'aime »

Si ya un stonewash taille 3 qui zone, je suis preneur aussi

1 « J'aime »

non ça c’est sûr que non, le dernier drop a un an, on en a pas égaré

le nouveau drop stone wash sort en février / mars, ç ava vite arriver :slight_smile: les couleurs vont légèrement bouger, un foncé un peu plus foncé et un clair plus texturé

on check les tests couleurs demain avc @jbpaname

7 « J'aime »

Top, je vais attendre un peu. Merci pour le retour

1 « J'aime »

Et les intercillar ça en est où :slight_smile: ?

7 « J'aime »

ou même un 4 aussi pour le black stonewash éventuellement !
Si jamais vous avez les deux, il y aurait une possibilité de les essayer tous les deux pour avoir une idée du rendu sur ma morphologie ? (je suis en région parisienne)

janvier, on a eu un délais car pas de brodeur pour nos points, c’est réglé dans quelques jours, vacances de noël obligent.

On va shooter photo produits en pridoirité pour les lancers au plus vite, et les photos plus sylpa sortiront après

@ANKRAGE on va enfin pouvoir utiliser nos bureau pour les rdv, faut juste qu’on mette en place la logistique donc ça sera possible si on les as sur rdv, on doit se coordonner avec Julien car on est rarement au bureau donc on essaiera d’avoir 2 plages possible par semaines

4 « J'aime »

Tiens-nous au courant, je passerai bien aussi ce mois-ci!

Je crois que certain ici le cherche :

1 « J'aime »

Ouais mais raccourci et tâché, la blague

1 « J'aime »

Carrément chaud ! Tu pourras nous dire comment procéder à une prise de RDV quand ce sera opérationnel ?