Taille 3 ce sera pas mal.
(Une fois que tu auras filé te thunes à Borali, teste un 615 à l’occasion)
Mais le 501 n’est-il pas plus serré que les Borali ? Quand je compare le mien avec mes 501 W32/33 ils ont comparativement beaucoup moins de place aux cuisses pour un tour de taille similaire. Je ne sais pas trop vers quel autre label je pourrais m’orienter.
(Une fois que tu auras filé te thunes à Borali, teste un 615 à l’occasion)
Merci pour la reco, je connaissais pas cette ref chez Levi’s je vais essayer d’en chiner un !
Je souscris à ces propos ; le 615 est vraiment top je trouve.
Seul bémol pour moi : je trouve qu’il gagnerait à avoir plus de place aux hanches.
Tes 501 en w32 ou 33 c’est des récents ou vintage?
Parce que si c’est des ancien effectivement ça doit être très serré.
Ce sont des vintages oui, tu veux dire qu’ils ont revu la coupe ? Je viens de jeter un oeil sur le site de Levi’s et il y a plusieurs coupes de 501 mais ils ont l’air de tous avoir un demi tour de cuisse <32cm pour les demi tours de tailles 41-43cm qui correspondent à ma fourchette.
Je pense surtout que si tu mets du taille 3 sur le borali, un w32 ou w33 en 501 vintage c’est pas du tout ta taille.
Je mets du w31 en 501 vintage et ça correspond plus ou moins à un 28 US.
Ils m’allaient mieux il y a quelques années mais au-delà de w34 en 501 vintage le demi-tour de taille sera juste beaucoup trop grand même avec ceinture. Je pense simplement que la forme ne me convient pas.
C’est quoi ta taille habituelle? Un 32US?
Ouai 32-33 ça dépend. 41-43 à la taille et 32 minimum aux cuisses en tout cas.
Du coup ça confirme bien ce que je pense parce que sur un w33 on est a environ 40cm sur les 501 vintage, je pense que tu pourrais essayer un w35 voir w36 à bas prix pour te faire une idée.
J’ai peut-être tord, à voir ce que les autres en disent.
J’en dis qu’il vaudrait mieux basculer cette conversation vers le topic général sur les jeans, ou vers le Yes/No ?, ou encore vers Recherche d’une pièce.
tu peux partir sur le 3, il t’ira mieux que le 2 si tu pars sur le blanc
Et si tu n’es pas inconfortable sur le port de la sec onde photo, je trouce que c’est mieux porté naturellement (c’est pas non plus de ce que l’on voit )
taille naturelle> taille haute comme souvent
C’est ma taille et je prends ceux qui sont à 42cm, j’ai bien l’impression que c’est d’ailleurs la majorité de ces jeans.
Mais en fonction de leur âge et des lavages, c’est une donnée variable.
Perso j’ai 4 501 en w31 dans des délavages différents et ils ont tous les mesures mesures, coup de bol sûrement.
Salut , il y a du neuf sur les intercollar ?
en cours de production
on les aurta pour avant noël, le defi sera de les shooter et tout préparer à temps
Et une date à leaker pour le stonewash ?
pas avant février
les matières sont achetées et livrées, on attend les premeirs tests pour les nouvelles nuances, on va chanegr un peu
OK j’attends patiemment du coup
Et si quelqu’un du fofo vend son Borali noir t2, je suis preneur (ainsi que le light)
Ca me fait penser, j’ai toujours un Light Stonewash à vendre (celui de cette année) en Taille 3. Quelqu’un du forum le voulait mais il a disparu.
Je ne l’ai mis qu’une fois pour essayer, donc il est neuf, je l’avais pris en 3 et en 4 car pas sûr de la taille et finalement je ne vais garder que le 4. N’hésitez pas à me mp si intéressé (d’ailleurs je suis pas contre faire un échange si vous avez des colliers ou bracelets Borali).