Borali - A story about street heritage (partie 2)

Le baby léopard me plaisait bien et il a l’air tout doux mais pas sûr d’assumer au quotidien

4 « J'aime »

Impossible de choisir :relieved:

Le léopard aurait pu faire un rappel du short au printemps :sunglasses:

4 « J'aime »

J’attends le plein cuir avec cravache.

3 « J'aime »

J’ai malheureusement perdu le premier en T2 et je suis toujours demandé si il était pas un peu large et si j’aurais dû le prendre en T1 :thinking: j’ai retrouvé de vieilles photos porté, à votre avis team cou de poulet ou pas ? :chicken:

IMG_9920

1 « J'aime »

je pense qu’un taille 1 peut t’aller en effet !

après sur ceux qu’on vient de sortir, on a ajouté un aimant caché qui permet de fermer plus le col et de bien le plaquer au cou

1 « J'aime »

J’ai vu ça c’est cool mais j’aime aussi le porter un peu plus large que plaqué :grin: je vais probablement tenter un taille 1 du coup, merci !

1 « J'aime »

Olala, je vais prendre une douche, je reviens, le colori que je voulais est sold out ! Ca cartonne, bien joué

J’ai pas pu choisir non plus… ça serra les petites touches de fantaisie !

2 « J'aime »

:sweat_smile: déjà sold out pour le paisley en taille 2 :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Bon bah ça sera un léopard :leopard: je me tâtais entre le gris et celui-ci mais plus de taille 1, on va tenter plus original :face_holding_back_tears:

Tu fais quelle taille taille de tour de cou pour info?

Je trouve plus mon mètre ruban mais avec une ficelle et une diagonale de vieille télé cathodique comme échelle je dirais environ 36cm :joy:

1 « J'aime »

Merde je fais la même taille que toi et j’ai commandé en taille 2

la taille 1, elle est pensé pour les gabarits vraiment fin et les nanas

la taille 2 c’est la taille « pour tous », pas d’inquiétude

avec les différent niveau de fermeture, on put ajusté sans trop de soucis

je prote du 2 et j’ai pas le cou de mike tyson ^^

3 « J'aime »

Le paisley épuisé, le plus beau, si j’avais eu les thunes j’aurais craqué.

1 « J'aime »

si t’acheter des trucs enf fins de soldes ou bvradé sur vinted à tours d ebras aussi :slight_smile:

balgue à part

c’est le baby leopard le plus beau grrr

et en plus le plus doux

(je me bas avec @jbpaname pour de l’animalier, faut m’aider ^^)

ceux en laine avec la doublure velorus lisses, sont chauds et vraiment agréables à porter.

Faut qu’on fasse des pop-up, ça serait plus simples à retranscrir e:p

6 « J'aime »

Perso le parme à un truc visuellement qui m’a arrêté, c’est une couleur que j’adore mais ici je trouve le rendu en photo moyennement réussi.
Tout les autres sont trop cool par contre beau boulot !

2 « J'aime »

J’avoue :sweat_smile:. Si tu as des retours dessus hésite pas à me MP (taille 2).

1 « J'aime »

C’est pas tout le monde qui peut ce permettre des motifs animalier.

Reçu ce jours le velour bordeaux et le Paisley ! En T2 pour ma part.
Les améliorations, notamment l’aimant en particulier est bien appréciable dans le cas où on veut avoir plus chaud mais également pour ceux comme moi qui sont un peu entre les 2 tailles.

15 « J'aime »