Belles pièces, j’essaierais d’en prendre la prochaine fois
C’est quoi l’aimant exactement ?
C’est quand ta femme est collée à un autre homme que toi
En plus des boutons, il y a deux aimants caché dans la doublure, ça permet de fermé l’intercolllar pour qu’il soit plus serré au coup.
Comme la bien souligner Boras dans un réel sur insta : ça ne tiendras forcément pas autant que les boutons, mais permet d’avoir une option de plus
j’ai pas encore eu le temps de faire l’artcile
(les joies d’une prod qui tombe 3j avant mes premières vacances depuis 2 ans ^^)
t’sa la vidéo :
https://www.instagram.com/p/DFMzPhLuGHP/
ça permet de se rendre compte
@Boras @jbpaname je suis passé à côté du drop
S’il y a un retour sur un motif paisley gardez le moi svp
GG en tout cas de bien beaux motifs/coloris
Reçu et utilisé mon intercolar.
C’est mon premier IC, je n’en avais pas pris lors du premier drop, pas convaincu par la pièce.
Je pensais que c’était un peu un accessoire gadget mais je voulais testé et soutenir la marque, cette fois ci.
A l’utilisation, c’est agréable, facile à mettre et ranger, ca coupe le vent et le froid sans être trop chaud.
Pour ceux qui n’aiment pas les écharpes, comme moi, c’est pratique et efficace.
Ca habille bien le cou et apporte un petit plus.
Pour ceux qui aiment les écharpes, la chaleur enveloppante et le coté petit prince, il faudra continuer à en porter une.
J’ai une Taille T2 qui me convient bien , mais pour les balèzes et les taureaux, ca risque d’être un peu juste à moins de vouloir essayer la strangulation érotique.
Sinon, j’ai pas capté comment utiliser l’aimant.
En tout cas, satisfait de l’achat
Bah il m’arrive même de mettre une écharpe en plus de l’intercollar
Pour L’aimant, ils sont placés comme sur l’image ci-dessous
Il suffit de déplacer la partie où il y a les boutons pression visibles au niveau de l’autre aimant, et ils vont faire leur taf
L’aimant est à environ 8cm du bord de souvenir
celui qui me branchait avec le paisley.
Si je trouve de nouvelles choses à vendre pour me le financer ce mois ci why not craquage
je partagerai dans mon canal
#serviceavavantvente
C’est le modèle qui devrait m’attendre à la maison en rentrant du boulot, avec le jean crème pour compléter la collection
Les Intercollars à motif en vogue et bientôt tous deux victimes de leur succès ?
Pour avoir tester les trois constructions (Velours lisse à motif, velours côtelé et laine rembourrage cachemire)
C’est le velours lisse que je trouve le plus agréable, doux et fluide pour bien épouser les différents cols de pulls/manteaux (vraiment chouette en contact direct avec la peau)
Ensuite je dirais le velours côtelé qui est également polyvalent, aussi chaud et très légèrement moins agréable que la caresse du velours lisse
Pour ceux en laine cela donne l’impression d’être un peu plus épais, moins flexible avec la sensation de plus serrer le cou, d’être potentiellement plus chaud aussi
Petit retour en mode geek sur l’intercollar.
J’ai reçu le violet en taille 1 (j’ai un cou fin : 36 cm de diamètre) vendredi et je l’ai porté ce weekend (2 jours en Normandie entre -1 et 5° environ).
Au début quand j’ai déballé l’intercollar je me suis dit, ok c’est cool mais sans plus et a la fin du weekend je me dit que c’est de la bombe et ultra pratique !
Il y a 4 façons de le porter :
- les deux pressions attachées
- la pression mâle du haut sur celle femelle du haut
- la pression femelle du haut sur la mâle du bas
- avec les aimants
J’ai utilisé les 2 premières principalement.
Je pourrais utiliser la troisième mais je n’en ai pas senti l’utilité pour l’instant
Je ne peux pas utiliser les aimants : c’est trop serré.
Avec la pression du haut seulement ça permet d’avoir le cou au chaud sans étouffer. Génial quand il ne fait pas très chaud mais que vous ne pouvez / voulez pas avoir de blouson : en conduisant quant la voiture est froide, a la maison …
En mode tout attaché ça remplace une écharpe sans soucis. Pour moi le niveau de ‹ serrage › est parfait.
Comme l’épaisseur est assez contenue ça permet de fermer un manteau jusqu’en haut.
Au final j’ai pris une taille 1 et j’en suis content mais je pense que j’aurais pu prendre une taille 2 et avoir les mêmes résultats en utilisant les 2 autres possibilités de fermeture à la place.
TL,DR
l’IC c’est de la bombe, ne vous prenez pas trop la tête pour la taille, si vous pensez avoir le cou fin les 2 feront l’affaire, sinon go taille 2.
Merci c’est vraiment cool ce genre de review !
Très cool !
En effet, ça sera peut-être une petite modif à faire pour l’hiver prochain, sur les taille 1, placer l’aimant un peu moins loin pour pas que ça sert trop.
J’ai un cou de poulet, je peux fermer, mais certains (les laines notamment) sont plus épais et c’est plus compliqué à fermer…
C’est comme ça, les pièces évoluent avec le temps et avec les 3 expériences et retours qu’on a
En vrai ça me dérange pas pour le mien. Faut simplement se dire qu’on ne peut pas utiliser toutes les possibilités et que c’est pas grave !
Et puis ça donne une excuse a ma femme pour me l’emprunter
Une taille 3 pour les cous de taureau ça peut s’envisager aussi !
Sinon perso j’en suis conquis. Comme je l’ai dit à Boras en DM sur Insta, l’intercollar c’est pas une pièce qui m’intéressait trop au début, mais d’une part franchement votre batch est sublime en couleurs, et ensuite au quotidien c’est vraiment ouf comme c’est pratique. L’aimant rend le tout plus flexible d’ailleurs, j’en ai eu l’usage par ce froid de canard.
Donc merci pour l’excellent taf, et j’en prendrai probablement un autre à l’avenir pour varier.
@Boras n’hésite pas à me faire signe si tu reçois un retour sur le gris en taille 1
De mon coté, ça fait 1 semaine que je porte la version velour Paisley et je confirme avec @ApresLaPluie : c’est de la bombe (bébé).
J’aurais juste une suggestion (j’ai une taille 2 pour mon 1m78 qui me semble être bien) auquel vous avez certainement déjà pensé @jbpaname : une 3ème pression pour qu’en couvrant avec le pan mâle, on parvienne à un angle de 90°. Ca me permettrait de bien tenir en place l’intercollar dans un manteau en forme de « V ». J’espère que je suis clair mais en tout cas c’est un super produit !