Je porte du 3S sur les photos et je fais 177cm pour 74kg
@Link69 t’as le choux du roi, ça dépend si tu veux un fit vraiment large en bas ou pas
@romainsss ça y ressemble ^^
@Habo je ne connai spas ta morpho du coup je peux pa sdire ^^
Je porte du 3S sur les photos et je fais 177cm pour 74kg
@Link69 t’as le choux du roi, ça dépend si tu veux un fit vraiment large en bas ou pas
@romainsss ça y ressemble ^^
@Habo je ne connai spas ta morpho du coup je peux pa sdire ^^
1m84 pour 72kg, je prends du 32x32 pour les plants Carhartt par exemple. Vous me conseillez 3L ou 5 L ?
Commande
3S = ![]()
It’s in the box ! ![]()
Allez je la tente en 5L, en général il me faut une taille de plus que toi.
Bravo pour ce drop c’est très cool ! Et le tee beige que tu portes avec le pant noir sur le lookbook c’est un proto du futur Borali ? Il a l’air bien cool !
je pense que tu peux aller vers un 3L
le 5L sera nettement plus large
la longueur entre les 2 est la même, la diff sera sur la largeur, le 5L sera réellement plus large
![]()
ça arrive très bientôt !
Je suis très chaud ! un petit indice sur les coloris ?
3L.
j’aurais plus dit 3L, enfin le 5L c’est vraimen t costaud
je sors la vidéo dans 20mn, y a un tout petit passage où on voit poupou avec le 5
J’ai pris le 5 aussi mais 42 cm à la taille après lavage même si c’est une taille élastique ça me parait bien pour moi. Sur les pantalons en général je suis sur du 43-44cm pour mes 80+ kg ![]()
y a un beige ![]()
@habo pour mooi c’était plus un 3L, taille élastique 42 c pas le max sur un taille 3, cest le principe d el’elastiqeu ^^
Et numéro de suivi déjà généré et en transit à partir de demain ![]()
Vous aurez largement mérité quelques heures de sommeil ensuite les gars, après cette semaine de folie et de montagnes russes.
Les colis c’est Julie !
(Mais je t’avoue que les journées en boutique sont raides là
)
Je pense qu’on va les préparer demain matin haha
Dans la vidéo on voit Poupou et Bruno le porter avec les tailles
C’est filmé à l’arrache il pleuvait comme jamais vendredi, j’ai pas pu les driver ![]()
toutafé ![]()
Pour les âmes ayant encore des doutes quant à la taille à choisir, voici quelques photos (de qualité moyenne) pour vous rendre compte de la coupe, en taille 3L. À l’heure actuelle, je pèse un peu plus de 80kg pour 1,83m. Je fais du 34 habituellement.
Comme toujours avec moi, le port des Borali bas sur les hanches ne me convient pas (photos avec le t-shirt en dehors du pantalon), mais c’est une affaire de goût et de ressenti.
Les JPEGs :
Je le trouve un peu court sur toi en taille haute.
Pt être que les chaussons jouent aussi et qu’avec des mocassins ce serait différent.
Niquel ![]()
Reste plus qu’à le laver.
Wahou la dose d’instruments en arrière-plan. T’es musicien pro ?
En effet, pas foufou les charentaises. Pour le coup, en taille haute, je l’ai mis au maximum possible « pour la science ». Ça devrait le faire en baissant un peu.
@domileke J’ai surtout collectionné à une époque, et maintenant, je fais le vide petit à petit. C’est pas les fringues d’Our Legacy qui vont s’acheter toutes seules ![]()
Edit : porté taille haute, je pense qu’il sera effectivement « trop » court pour les >1,85m.