Je comprends l’argument de la proximité du boulot principal/domicile pour une activité complémentaire et/ou VPC, moins si c’est pour de la vente sur place où la priorité me semblerait être à mettre sur la facilité d’accès du/des client(s).
Pour la notion de banlieue, je te laisse juger. Perso, ce que je regardais quand j’étais dirigeant de société, c’était la présence de réseaux de transports publics structurants. Si le centre de Paris vous semble réunir tous vos critères, alors effectivement, il faut cibler le centre de Paris.
Y’a une question de charge mentale.
Borali n’est pas leur gagne-pain, aussi trouver un local qui est à côté de leurs tafs c’est un gain d’énergie énorme. Oublie pas que Boras ne peut pas enchaîner des semaines de 70h, ça lui a déjà pas mal bouffé la santé. La banlieue (en tout cas une banlieue pas extrêmement facile d’accès pour eux) ça serait probablement pas compatible.
Avec cette mésaventure vous pensez lancer quand le drop online des chambrays finalement ?
Faut pas trop chambray non plus!
on est dessus, je suis entrain de préparer les photos, une vidéo de présentation et une petite vidéo pour expliquer 2 ou 3 trucs sur la page produit + un fitting rapide sur d’autres gabarit (boj ça j’ai fait à l’arrache sous la pluie
)
faudra aussi que je fasse la NL aussi pour demain matin
tout àça après le taf et avant de repprendre demain à 11h ^^
@jbpaname a préparé les fiches produits et tout
c’est juste qu’on a pu faire de teasing sur le site + les infos, ça nosu a mis dedans le truc
on va tenir le timing de demain, peut être sans annonce si vrament ej suis à la bourre
Bon j’ai été trop ambitieux, je n’arrive plus à dormir 3h et être productif, foutue vieillesse ![]()
J’ai pu terminer toute la partie photo et les différents posts sur le site Borali pour la présentation rapide
J’essaie de croire vite fait une NL à la pause au taf pour partager un early access aux abonnés 1 heure avant le drop et s’excuser du délcalage encore
Ce soir je mets sur la vidéos insta (ça intéressera personne ici) et les petites vidéos à mettre en page produit
Si y a des questions, n’hésitez pas
Quel est le prix de ce pant ?
Celui est denim est superbe.
Super nouvelle !
Je ne sais pas si j’aurais le budget mais ça donne vraiment envie et je trouve géniale l’idée de proposer en court / long ![]()
J’implore le dieu du sold-out ![]()
Sympas les nouveaux pants !
par contre en taille 5, ma taille sur vos jeans, ça va être court pour les grands dadais comme moi
J’ai un client 188 qui l’a pris dans els 2 coloris et à qui ça allait bien
Ça dépend ta taille et ta morpho aussi
Si tu le porte à la Borali et pas au nombril, ça doit aller jusqu’à pas mal de cm, de ce que j’ai vu sur les essais
Il sera plus long de quelques cm sir les modèles hiver ausis
On a juste fait une petit erreur sur els étiquettes
C’est court et regular, pas long
Mais oui le but est d’avoir des longueurs différentes sur les tailles ou au penplis de gabarit
C’est un tout petit drop donc on a du faire serré mais on va travailler sur ça à l’avenir
À l’essayage ça fait la diff, je l’ai vu et c’est chouette ![]()
Je note qu’il y aura un modèle hiver plus long
. Bon à savoir !
Ce sera peut être le fameux velours ![]()
Taille 4 sur les jeans, j’hésite entre 3L et 5L, tu en penses quoi ?
J’imagine que genre 1m77 ~67-68kg fits large plutôt un 3S ou 3L mais retouche nécessaire ?
Pareil que toi
Je pense partir sur le 5
Et bien ce sera 3S pour moi… (l’avantage d’avoir un gabarit assez proche de Boras niveau poids et ces
)
Oh, un bracelet en @ANKRAGE si je ne me trompe…
Tu sais donner le tarif ?
190€
Matière japonaise et fabriqué en France ![]()