Borali - A story about street heritage (partie 2)

t’es de Paris ?

Pour le tee beige, on a la possbilité d’avoir un rouleau, on pourrait faire un réassort “précommande” histoire de pas trop alourdirnotre trésorerei encore fragile, si ça dit à certians :slight_smile:

11 « J'aime »

Preneur d’un tee beige en t 4!

Hello,

La dernière sortie jean semble plus petite au niveau des tableaux de mesures sur le site Borali, notamment à la taille. J’ai le 1er bleach et le black stone (plus grand que le bleach déjà) en T5 et j’ai l’impression que sur les derniers sortis, ça correspond plus à un T6.

Me trompe-je? Mais pê est-on toujours grosso merdo sur le même ressenti à taille équivalente ?

C’est un super nouvelle ca !

Reçu mon tee hier ! (Merci les gars pour l’envoi aussi rapide).

Je l’ai juste passé, la texture est vraiment top, super agréable. Je l’ai lavé et a priori pas de mauvaise surprise niveau rétrécissement, pile comme annoncé. Il me tarde de l’enfiler. Bien ouej ! :folded_hands:t2:

2 « J'aime »

200w

16 « J'aime »

En l’écrivant j’etais sûr que quelqu’un me ferait la remarque ^^

Salut,

on va regarder aevc @jbpaname ça m’a pas interpellé à l’esseyage cet été et je ne les ai pas encor eporté, j’attends de pouvoir faire toucher proprement (emmerdé maintenant qu’arthur ne me fait plus :confused: )

1 « J'aime »

ça fait plaisir :slight_smile:

on a de bon retour pour le moment, ça nosu fait du bien :slight_smile:

on va voir pour fair eun petit réassort sur le beige histoire d’avoir un peu de marge en stock + quelques suprises :slight_smile:

on réccupére mardie le premier drop de WU pants FW, pressé :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahah ouais le beige s’est fait étriller, tant mieux !

A réception j’étais étonné de la largeur, qui est assez ouf par rapport à mes autres tee. Mais a l’essayage ça tombe étonnamment bien, malgré le fait que je sois un petit modèle. Bien sûr on verra au port, mais tu sens que c’est une coupe bien pensée, pas juste large et basta. D’ailleurs je poke @anon17065329, par rapport à une photo où tu avais dit que les plus petits d’entre nous ne pourraient jamais avoir ce genre de rendu sur un tee. Je pense que c’est typiquement le genre de coupe ou tu pourras justement.

Et pour les pants Boras ça va être exactement la même coupe que le chambray ? C’est cool en tout cas, ça concrétise vraiment un vestiaire cohérent dont vous parlez depuis un moment :raising_hands:t2:

1 « J'aime »

Je pense que ça dépend de la coupe et de la morpho, perso pour l’instant les quelques tee oversize boxy que j’ai pu essayer, j’ai un effet cloche très prononcé que je kiff pas spécialement.

Bien sûr que ça dépend de la coupe et de la morpho. C’est justement ce que je te dis. Étant plus petit que toi et vu la coupe, je pense que c’est typiquement le genre de rendu qui rendrait bien pour toi

Vu qu’on a sorti pas mal de jeans, j’avoue ne pas avoir comparé aux autres.

Par contre, le guide de taille est bien réaliste, et on n’a pas eu de mauvaises surprises à ce niveau là.

Donc tu peux te fier au guide des tailles.

Je pense qu’ils sont un poil moins large, car j’ai pris pour moi en taille 2 contre 1 pour les autres (mais bon, c’est peut-être mon bide de quarantenaire le problème…)

1 « J'aime »

Ouais possible, après là j’ai pas spécialement de bas pour aller avec un haut aussi large et 75e c’est pas une somme que je mettrais pour l’instant sur un tee.

1 « J'aime »

Ok.

1 « J'aime »

Vois ça moins comme un tee basique et plus comme l’équivalent d’une chemise un peu travaillée niveau personnalité de la pièce.

En tour de taille, pour la T3, le dernier drop est a 42 pour la taille du SW alors qu’il est à 43.5, pour celui du drop initial.
Pour ma part, je suis passé du T3 au T4 pour avoir le même tour de taille.
Cela donne un rendu un plus chill du jean (car le reste des mesures est supérieures) et je trouve d’ailleurs le rendu plus cool.
Je pensais d’ailleurs que c’était une V2 voulu de votre jean.

1 « J'aime »

mis à part si tu portes des skinny, ce tee est pensé pour aller avec des volumes classiques comme plus ample selon la taille prise. Les photos parlent d’elles-mêmes je pense. Je ne suis pas quelqu’un qui s’habille spécialement large en jean, juste loose-fit et y a aucun soucis :slight_smile:

ça on a travaillé dessus, sur le sweat on est en train

mais faut aussi s’enlever de la tête les dogmes sur le tombé d’un haut, le rendu cloche, c’est souvent très joli et un élément de silhouette loose réussi avec des voluems qui s’apprécient aussi en 3D

du large plat, c’est vite vilan et “carré”

4 « J'aime »

Et en mouvement.

(C’pour ça que les tenues uniquement en image c’est piégeux et pas toujours représentatif de la coupe.)

@anon17065329 vu tes bas t’as largement de quoi aller avec ces tee.

Je sais pas pourquoi tu veux absolument te justifier de ne pas en acheter, mais les arguments sont rincés et à côté. T’as le droit de dire que juste t’en as pas envie, ça sera bien plus crédible que de chercher une raison « rationnelle » (les tee ne sont pas « chers » pour ce que c’est et pour ce que ça apporte à une tenue, et ils sont assez polyvalent dès lors que tu n’es pas sur du style skinny ou sarto).

5 « J'aime »

:folded_hands:

Pour en rajouter une couche, je porte le tee aujourd’hui et gros kiff. Ultra confort, et la coupe est juste trop cool même pour moi. C’est une vraie pièce a part entière, la matière est top. C’est pas pour faire mon fanboy mais je pensais pas aimer autant un tee, je le prenais surtout pour soutenir initialement mais ça va vite partir en achat du blanc.

4 « J'aime »