Borali - A story about street heritage (partie 2)

après attention, je ne voulais pas convaincre @anon17065329 d’acheter (pour être honnête, j’ai peur des clients comme micka, ça finit souvent en retour et avis négatif sur les réeseaux, alors que le problème n’est pas toujours le produit)

mais plus lever des croyances limitantes qui lui serviront pour la suite :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci pour le retour, j’ai le même (bide de +40 :sweat_smile:) d’où ma question pour les mesures de la taille, sur le reste je suis sûr que ça ira. Je le porte plutôt loose fit pas taille haute.

Comme là on est sur la mesure taille en T5:

Mid stonewash 13oz (46)<1er bleach(46,5)< black stone (48) la différence était notable au porté entre le bleach et le black.

Je me suis dit que ça pouvait commencer à être juste effectivement en T5.

J’attends de voir votre sortie du warm up Hiver avant de me décider :grin:

Pour le tee, j’ai pris taille 3 pour pas qu’il soit trop court (73 kg, 1m82, plutôt sec) en me basant sur le guide des tailles vs l’oversize de DN que j’ai en M, cela te semble cohérent?

Sinon hâte de voir les sweats/hoodie, galère à trouver du drop shoulder de qualité
Et les velours c’est cette année? (je me tate à prendre un beams en attendant)

Alors je me justifie de rien, je répondais juste à @Splien , je vois même pas pourquoi tu t’en mêle en fait :man_shrugging:

Encore une fois même si je doute pas de la qualité du tee, je me vois pas mettre 75e alors que je suis pas sûr de kiffer et qu’en Moselle on en est déjà à sortir la grosse laine contrairement à @Splien qui doit pouvoir le porter 6 mois de l’année.

2 « J'aime »

Retour oui avis négatif clairement non, mais c’est pour ça que j’en prendrais pas pour vous éviter ça, un jour peut-être si ça tombe sur vinted.

1 « J'aime »

@Fennec pour pinailler, il n’a pas dit que c’était cher, il a dit qu’il ne mettrait pas cette somme pour l’instant pour un tee. Peut-être que ça viendra, et je suis d’accord avec les autres @anon17065329, y aura pas de souci pour l’intégrer dans tes fits actuels vu ton volume en bas, si un jour tu franchis le cap.

Chacun ses barrières psychologiques, je crois que c’est @Score qui parlait récemment d’un plafond de verre pour mettre un gros billet pour certaines pièces.

7 « J'aime »

C’est ça en fait, mettre des ronds dans quelques chose que je vais pouvoir mettre 8 ou 10 mois dans l’année pas de problème, un tee que je vais pouvoir mettre en seul couche je vais pouvoir le mettre même pas 2 mois.

La première étape c’est d’avoir une base et des rotations de tenues / vêtements qui te plaisent.
Mais passé ça, y a rien de choquant, quand tu peux et que tu as les moyens, de te faire un kif pour une pièce que tu vas porter deux mois (surtout pour un « basique » comme un tee).
En valeur absolue le prix reste équivalent à la plupart des pièces que tu pourrais sortir l’été, comme un short ou des tennis par exemple, par contre tu le porteras avec plus de plaisir qu’un tee Uniqlo.

3 « J'aime »

ouin ouin @Boras sors autre chose que des foulards
ouin ouin Boras c tro cher

3 « J'aime »

Qui a dit que c’était trop cher?

Toi. 4 messages plus haut.

2 « J'aime »

Ben je suis en tee surtout en intérieur quand je le suis, donc comme à peu près tout le monde en fait. L’intérêt d’en avoir des cool c’est de faire du layering, mais pas se retrouver en maillot de corps si à un moment tu as chaud et que tu enlèves les couches.

La galère du “putain j’ai trop chaud mais je peux pas me mettre en tee il est beaucoup trop près du corps” (dites moi que je suis pas le seul à qui c’est arrivé svp)

2 « J'aime »

Ok chef

1 « J'aime »

la vraie question est de savoir si ça pose problème de mettre un billet sur une fringue qui ne se voit pas forcement ! ?
parce qu’en vrai un tish, ca se met toute l’année, comme un caleçon il me semble ! ^^

2 « J'aime »

Non si ça te fais kiffer et si tu peux te le permettre.

H24.

Honnêtement j’en suis au point où me faudrait effectivement 2-3 tee oversized comme ça pour porter mes hauts en mode layering (pour les fois où j’ai pas à porter de chemise).

En plus ça va bien avec les pièces genre surchemise, cardigan, etc. en mi saison.

1 « J'aime »

Chaque jour que dieu fait quand je suis au bureau, t’arrives il fait 15 degrés t’es en gros pull puis à 14h il fait 28 degrés parce que le chauffage deconne et t’as ton vieux tee H&M aisselles jaunies au Axe époque collège sous le pull :joy:

6 « J'aime »

@Caslu @Fennec merci pour le soutien :folded_hands:

Caslu tu m’a tué avec le axe epoque college, c’est tellement ça ^^

Mais pour le coup effectivement je trouve que c’est une piece qui est pas à négliger toute l’année, et au final ça donne toujours un effet cool en layering en fonction des textures etc. Et niveau confort c’est cool aussi. Perso j’alterne surtout en fonction des longueurs, pour ce que je veux. J’ai un good on qui est assez long, et je l’utilise quand je veux faire dépasser mon tee et pour les hauts plus longs, et des plus boxy pour le col et des hauts eux aussi plus courts. Et des jours comme aujourd’hui (chez moi du moins), c’est cool parce que le matin ça se voit pas des masses, mais tu ouvres vite la surchemise dès que ça se réchauffes, et t’as une bonne palette de possibilité de tenues dans la même journée

3 « J'aime »

Ça ne m’arrive plus depuis que mon vestiaire tee est composé presque uniquement de GoodOn XL pour mon L habituel :grin: j’adore ces tee-shirts !

Très beau aussi le tee Borali, je me laisserai peut-être tenter, j’aime beaucoup le coton piqué :heart:

2 « J'aime »

si jamais, je viens de retrouver un jean BGrade dans nos stocks, surement un etour qu’on a oubléi d’enregistrer

je l’ai baissé à 90 pour que ça parte: Jean loose tapered stonewash B-Grade 11 Taille 0 – Borali

j’en pordite, pour lers t, on va travailler sur le réassort. Jze vois avec julien si on fait une sorte de “préco” comme le premier restock de jean pour savoir les tailles qui manquent et les réserver pour qui veut.

l’autre bonne nouvelle, en allant réccuépre notre prod de WU pants FW, notre atelir nous a dit qu’il restait du tissu en chambray, ils avaient mal copris et fait que les quantités qu’on avait mis sur la feuille. On avait plus de tissu que prévu visiblement.

On va pouvoir faire un réassort. Pareil, on check si on a bien tout ce qu’il faut niveau corodn / élastique et on le fera en rfésevration par taille.

12 « J'aime »