Borali - A story about street heritage (partie 2)

Petites photos du velours, j’adore !!!

Merci pour cette beauté. Après à apprivoiser. J’aime pas mal, je le porte à la taille, ni bas ni haut, et long exprès j’aime bien porter mes pants bas mais je sais pas trop si ça marche ici, qu’en pensez vous ? (Pant pas encore lavé)

9 « J'aime »

Super tenue! Il est vraiment incroyable ce pant. @MrJeanJean tu l’as pris en quelle taille?

2 « J'aime »

Ici, il est en 3L. Et je ne l’ai pas pris !

1 « J'aime »

Je le trouve très bien. J’aurais juste vu un tee plus long pour etager mais peut être plus un goût perso

1 « J'aime »

Finalement je ne pourrais pas aller au pop up, si quelqu’un veut se séparer d’un 5L en velours je suis preneur.

J’ai recu mon WU laine en taille 3L au lieu du 5L que j’avais commandé….

Quelqu’un aurait aussi eu une erreur d’envoi ?

Là je suis deg.

Contact Julien ou Boras pour qu’il te mette la bonne taille de côté avant que ça parte au Pop-up :slight_smile:

2 « J'aime »

@Boras @jbpaname ? Est-ce que par hasard vous avez un WU laine en T5L en rab ? Erreur d’envoi : j’ai recu un T3L :frowning:

encore désolé romain, vu sur Instagram

les gars

comme pour toute marque, le SAV ne se fait pas sur un forum ou par mp instagrma mais par mail, suite à celui de votre commande. On a le numéro, et on peut s’en occuper au plus vite (surtout dans un cas comme ça où c’est urgent).

Julien et moi, passons très peu de temps ici, on est débordés par nos vies pro, mais on a toujours un oeil sur les mails de Borali :slight_smile:

pensez-y svp parce typiquement aujourd’hui,ça aurait pu faire louper l’échange :confused:

à tout à l’heure au pop-up pour ceux qui passeront :slight_smile:

12 « J'aime »

Pour les copains qui sont à la boutique éphémère, hésitez pas à nous prévenir si des tailles sont en rupture :grin:

1 « J'aime »

Passé vers 12h30 au pop up, je n’ai plus de souvenirs pour les velours mais pour laine cachemire il ne restait plus que quelques (2 ou 3) 3S et un 5L :wink:

En tout cas merci @jbpaname pour le super accueil ! C’est un vrai plaisir de pouvoir venir toucher les matières, essayer les volumes et discuter

3 « J'aime »

Photo pourri mais tenue full Borali par le copatron

21 « J'aime »

C’est borali le sweat ? Il me plait bien

1 « J'aime »

Yes petite surprise du popup et il y en a 2 !
J’ai par contre pas pris de photos détaillées j’ai juste aimé l’idée que Julien soit habillé comme le mannequin/présentoir ahah

4 « J'aime »

Hehe oui, ils sont très stylis tous les 2

C’est la collab avec Nitto ? j’avais vu passer un message de Bo sur Insta dans ce sens.

Pour contribuer sur la partie de la longueur, je l’ai pris en 3S (la version laine) et je mesure 1m70 et je trouve que c’est la bonne longueur. Mais pour @Boras qui est un peu plus grand que moi, je le soupçonne de le porter un peu plus bas. Je ne le porte pas non plus au niveau du nombril.

Sinon, petit message pour dire à quel point je le trouve vraiment canon ce pantalon. Bravo à vous Boris et @jbpaname ; la matière est vraiment jolie un motif travaillé mais discret et elle est très agréable à toucher. La qualité de confection est vraiment élevée, au niveau des coutures, des ourlets. C’est très propre. L’élastique et le cordon font aussi très qualitatifs. La coupe est canon ; ça fait plaisir de voir un patronnage maison travaillé comme ça. Vous y avez passé beaucoup de temps et c’est une réussite. Donc un confort + +.

Bref, c’est vraiment une réussite. Vraiment content pour ma première pièce Borali.

30 « J'aime »

Hello.
Je vends un Borajean taille 3 stone wash (retouché en longueur) si ça intéresse quelqu’un.
Voir mon Vinted. :wink:

Petit drop dimanche, quelques infos arrivent en NL et sur le site

et j’en profite, on fait une petite remise sur les jeans 15% avec le code HAPPY26 / happy26

12 « J'aime »

Retrouve la présentation complète ici.

le « ici » n’est pas un lien :frowning: @Boras