Borali - A story about street heritage (partie 2)

Super cool !

1 « J'aime »

Les volumes sont top sur toi.

Niveau longeur je me demande si le pantalon ne risque pas d’être un poil court après le premier lavage :thinking:.

Tu fais bien 1.70m? C’est con comme question, mais je suis perturbé car tu a dit 1.7m sans le 0 :joy:.

1 « J'aime »

Pour la longueur on verra, je vais le laver une première fois et je verrai bien.
Mais comme j’ai dit, il est fort remonté et à mon avis, en marchant (et avec les poches remplies), il tombera un peu plus bas, ça devrait être nickel je pense :ok_hand:
J’essayerai de faire un retour après un-deux lavages et après l’avoir porté un moment
(Ah et oui oui, c’est bien 1.70 haha)

2 « J'aime »

nickel !

et il n’est pas ni ne sera trop court puisqu’il n’est pas fait pur être porté au nombril

il va déscendre naturellement et si tu le trouve trop long après quelques lavage, tu pourras sauté 2cm sans altérer la coupe :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui en effet, je l’ai porté toute la journée et sans surprise, il redescend ± à la taille et casse un peu sur les chaussures, mais ça ne me dérangeait pas dans cette tenue

Porte comme ça je suis pas fan. Je pense qu’il est trop haut donc on voit pas du tout la fourche.

Ça fait un espèce de creux entre tes deux jambes que je trouve pas très beau.

T’as essayé de le porter plus bas ?

4 « J'aime »

Si jamais quelqu’un revend un velours en 3L je suis interessé !

Boras, je pourrais venir qu’a partir de 15h demain. Tu pense que tu peux mettre un ptit mot ici quand il n’y a plus de 3S histoire de pas faire le chemin pour rien? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Roh putain j’ai pas vu le mail du lancement :neutral_face:

Un réassort de prévu ?

1 « J'aime »

on va mettre fin à cette légende aujourd’hui :flushed:

voilà à peu près le niveau sous le nombril, je ne suis pas Adriana Karembeu mais pas un chimpanzé non plus ^^

(même si j’adore m’y comparer c’est vrai, j’aime leur flow ^^)

bo il est juste pas team obelix et il portera jamais son pantalon au nombril

j’ai “grandi” avec des silhouettes déstructuré, que ce soit à l’arrache street, gay friendly avec les Caten ou architectural avec rick au début

donc la fourche chez Borali permet à ceux qui aiment le port au nombril de le faire, mais ne pas s’enlever de l’esprit, que nos fringues ne sont pas pensées pour ça à la base mais pour un port naturel, légèrement bas pour les plus chill :grin:

@skum vois avec @jbpaname je n’y serai pas demain (mais on se verra peut être car j’essaierai de passer à ma pause dej vers 16h)

@Allstars on travaille dessus :slight_smile:

6 « J'aime »

Le borajeans fonctionne bien à la taille mais effectivement pour le WU j’ai pas l’impression que la coupe fonctionne bien en taille haute.

L’important c’est pas est-ce que la coupe est « pensée pour le port taille haute » mais est-ce que elle « fonctionne en taille haute ». (Le borajeans chez moi fonctionne en TH mais n’a probablement pas été pensé avec cet usage à l’esprit. Si ?)

1 « J'aime »

Je ne disais pas que ça fonctionnait pas mais que ça n’est pas l’ADN de notre esthétique :grinning_face:

Je trouve chouette que chacun s’approprie les pièces à sa façon. Pour le WU, c’est surtout que c’est une plaie à prendre en photo. ça peut petre chouette plus haut, mais en statique, moins évident à rendre.

Sur le sphotos de raf, je vois direct que ça colle car je sais comment va bouger le pantalon et redescendre naturellement ^^

si @MrJeanJean m’autorise, j’ai pris des photos taille plus naturelle de luiavec (la tenue n’était pas pensé pour ) mais ça donne une idée différente

2 « J'aime »

Autorisation accordée.

1 « J'aime »

je m’exécute, en plus t’es radieux avec ce sourire <3

(dites lui de me donner son perf)

30 « J'aime »

ça reste discutable

Résumé

(c’est un gorille, je sais)

Outre tes proportions haut de corps / bas de corps, et le port du fut’ plus bas sur les hanches, ton absence d’épaisseur au niveau du fessier et du haut des cuisses pourrait permettre aux tissus de tomber avec plus de fluidité que sur la moyenne des gens, et tu pourrais ainsi te contenter de qq cm en moins pour la longueur des pantalons, comparé à d’autres personnes de taille identique. Théorie applicable à tous les pantalons, pas seulement à ces WU.

13 « J'aime »

heureusement que tu commences ce message avec un compliment

parce que finir ce message en me qualifier du cul-plat aux yeux de tous :sob: :grinning_face_with_smiling_eyes:

pour bien sûr l’épaiseur de chacin joue, mais ça n’empêche pâs que porter à la cool, il va pas être trop court pour un mec de 175cm :slight_smile:

7 « J'aime »

Fake news. Jai vu Boras irl et cest bel et bien un.chimpanzé, ne vous faites pas avoir par cette image generee par IA

2 « J'aime »

Chez moi ça s’appelle un goûter

9 « J'aime »

Au moins tu sais qu’il ne te traitera jamais de babouin :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Le Pantalon Large Qui Va Vous Rendre Fou… Comme un Babouin Devant un Buffet de Bananes

Vous vouliez du confort ? On vous a entendus.
On vous a concocté un pantalon coupe large qui tombe tellement bien qu’un gorille en ferait presque sa tenue du dimanche.
Pas de chichis, pas de froufrous : juste un pantalon qui fait le job. Et qui le fait très bien.

La matière : on n’a pas tourné autour du cocotier

On a sélectionné une laine qui respire, qui dure, et qui ne se froisse pas dès que vous faites un pas de côté.
Ici, c’est solide, propre, net. Du sérieux, même si ça swingue. Vous ne vous direz plus jamais « j’en ai macaque des tissus qui tiennent pas la route ».

La coupe large : pensée pour vous, pas pour un orang-outan à bras interminables

La coupe est large, mais pas flottante façon singe-araignée en pleine descente de lianes.
On parle ici d’une ampleur maîtrisée : du confort, de l’allure, du style… sans le côté « j’ai piqué le pantalon du gorille dominant ».
Vous respirez, vous bougez, vous vivez.
On dirait presque que vous avez enfin évolué.

La durabilité : plus durable qu’un vieux chimpanzé alpha

On ne fabrique pas un pantalon pour qu’il finisse en chiffon après trois lavages.
Notre but n’a jamais été de vous pousser à racheter tous les trois mois — on n’est pas des vendeurs de cacahuètes au zoo.
On veut que ce pantalon vous suive longtemps, longtemps…

Pourquoi on fait ça ? Parce qu’on ne vous prend pas pour des ouistitis

Vous méritez mieux que des pantalons qui s’effilochent comme une banane trop mûre.
Alors on prend votre avis, on sélectionne des bonnes matières, et on fabrique proprement.
Pas à pas, on monte l’échelle de la mode — sans faire le singe.

En résumé

Un pantalon large, stylé, confortable, durable.
Avec lui, vous aurez la démarche tranquille… presque simiesque.
Mais rassurez-vous : personne ne vous demandera où vous cachez vos bananes.

31 « J'aime »