Borali - A story about street heritage (partie 2)

Si on enlève l’option d’arrosser grassement des influenceurs internationaux, il y a quoi comme levier pour sortir de la francophonie ?

1 « J'aime »

devenir bilingue et faire mes videos en anglais :rofl:

4 « J'aime »

Une campagne avec Sydney Sweeney ?
Ça avait bien marché :disguised_face:

11 « J'aime »

a zut je croyais que ça venait de Morrandini ça :thinking:

11 « J'aime »

je mélange peut-être entre mes copains :face_holding_back_tears:

@RemyLama j’ai du google, je ne savais pas qui s’était, on échancre plus que d’autres nos sweat, mais pas ûr que ça suffise à ala satisfaire :confused:

3 « J'aime »

Vous faites une refonte du site ? J’ai essayé de m’y connecter ça demandait un mot de passe :man_shrugging:

1 « J'aime »

on l’a fermé pour permettre à ceux qui avait réservé pour le restock du wu pants cachemire laine de le prendre tranquillement :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok :clap:t2:

Il en reste d’ailleurs ?

1 « J'aime »

c’est Ju qui gère cette partie, il me dira, on a retravaillé légèrement le fit des longs (volume / longueur) et allongé un peu les courts

1 « J'aime »

Ok je veux bien que tu me dises à l’occasion :folded_hands:t2:

quel modèle. /taille ?

je me demanderai à Ju :slight_smile:

Je le trouvais cool également je savais pas qu’il y aurait du restock , si vous avez un 3 S en stock ça peut m’intéresser .

Le cachemire en 3L a priori (j’ai le wu velours dans cette taille)

je vois avec Julien les gars

on laissera le site off avec le petit code si jamais

3 « J'aime »

Ah il fallait réserver le restock des pants en MP ? Je m’étais inscrit à l’alerte restock mais j’ai pas eu l’info :downcast_face_with_sweat:

Pareil. Et je pensais que qu’il arriverait beaucoup plus tard également…

il y avait juste eu quelques “précommandes” de personnes venant au pop up notamment

ces derniers ont pu récupérer leur pantalon, nous avons donc remis le site en branle avec le restock

attention, il y en a très très peu :grinning_face_with_smiling_eyes: (une dizaine environ)

1 « J'aime »

Commandé ! Merci Jb

1 « J'aime »

Merci ! :+1:t2:

1 « J'aime »

WU cachemire commandé ! Il sera probablement rangé jusqu’en Novembre mais bon :sweat_smile:

En attente du réassort du sweat maintenant

2 « J'aime »