Borali - A story about street heritage (partie 2)

On peut passer la version en chambray à la machine ou faut le laver à la main ?

il passe en machine, faut avoir à l’esprit que comme un denim brut, le chambray va bouger un peu au premier lavage. avec un essorage doux.

le chambray devient beau après la première machine jsutement, avant ol a ce coté froid et vilain comme les denim brut

1 « J'aime »

Hello,

Le warmup pant Ecru commandé de mon coté en 3S, hâte de recevoir ça.

J’en profite pour remercier JeanJean qui m’a vendu son warmup chambray noir, malheureusement un peu large pour moi. Si quelqu’un l’a en 3S et veut faire un échange parce qu’il se sent serrer dedans je suis chaud qu’il h"ésite pas a me contacter. :slight_smile:

2 « J'aime »

De toute beauté ces warm up pants, comme le drop de cet hiver d’ailleurs. La version en laine/cachemire me trotte toujours dans la tête mais c’est un peu hors saison. Je sauterais sur l’écru si j’avais les finances (en plus je ne trouve pas ça très cher…). Avec l’arrivée de pitchoune c’est devenu un peu plus chaud et c’est le budget fringue qui a fondu comme neige au soleil :grin: (en plus du fait que je n’ai pas besoin de grand chose en ce moment…).

2 « J'aime »

Joli ce drop, j’aime bcp l’ecru.
Pour 1m78 / 70 kg c’est un 3s qu’il me faut ?
Les mesures indiquées ont ete prises apres lavages ?merci

@jbpaname si vous avez un écru en 3R qui revient en stock fais moi signe stp. Merci :folded_hands:t2:

Le écru perd un peu en longueur, donc peut-être un 3R pourrait aller (mais vu le message de Habo… :grin:)

On avait plus de matière pour le olive donc plus de quantité.

Au pire, il y aura des shorts avec ces matières bientôt :shushing_face:

1 « J'aime »

Je note ! :wink:

C’est mon portefeuille qui te remercie du coup :sweat_smile:

Hello, j’ai reçu le mien et ça ne me va pas du tout. Je comptais le renvoyer mais je peux te le repasser en direct si tu veux

T’avais testé l’ancienne coupe?
Pour info tu fais quelle taille/poids?

j’ai discutant avec un abonné et je me rends que tout le monde ne lit pas:

on shoot tout nos vêtement lavé et porté au moins quelques jours pour vous montrer le vrai rendu des tissus / couleurs (autant que c’est possible)

les sateen, sont « froid » et « sec » neuf, c’est une matière brute, ça prend ça forme fouce, chaude t agréable à porter apèrs un premier lavage:

On a pas encore la capaccité de tout faire laver post montage sans impacter le prix et les timmiungs et puis écologiquement c’est un peu naze sachant que l’on doit laver ses fringues avant de les porter une première fois.

(ça nous arrange de se sa cacher derrière ça ^^)

@MrEvans on vient de tester avec Kalee (160cm / 54 kg) et le taiie 1S lui va loose mais ça rend vraiment bien (ave cle froc pas encor elavé en plus), je le mets en machine et je la shoote semaine pro. c’est un falzar à porter àa la cool donc un peu comme un jogging en moleton, difficile que ça n’aille pas, c’est plus un façon de porter qu’il faut aimer après :slight_smile:

6 « J'aime »

Faut laver ses affaires avant de les porter une première fois :eyes:

Nv coupe ya tant de changement que ça entre les anciens et nouveaux ?

Le lavage à la main c’est vraiment une obligation pour les nouveaux WU coton/lin ? Bien envie de mettre le mien en machine quand je l’aurai…

Pas obligatoire non plus, mais vu les produits que les marques aiment utiliser pour rendre les sapes douces à l’essayage, c’est pas une mauvaise idée.

pas de quoi se torturer l’esprit si tu as l’ancien en vrai :slight_smile:

en photo, ç an’est pas non plus sifnifictif, ce sont des ajsutements, comme toute marque qui travaille ses coupes dans le temps

sur la longueur regular ça se voit plus car on manquait un peu de finesse sur la première monture, on a amélioré quelues détails

et àa ne rend pas les anciens ps ben importables, je les porte avec le même plaisir, surtout vu que l’on est retourné en hiver ^^

@Allstars c’est la recommandation de lavage qui est donné par le tisserand, o la partage. Le mien est passé en machine, ça a un peu joué sur le shrink quand même. gaffe au chaud et à la vitesse d’essorage si tu outrepasses ça

@Emmitt et au-delà de l’aspect santé, les sapes neuves pour pas mal de tissu, c’est quand même tout plat et ça se voit à coté des ses autres sapes. Un petit lavage et ça fait déjà moins lisse (surement parce que je ne repasse pas non plus ^^)

2 « J'aime »

C’est surtout pour éviter un rétrécissement plus important.

C’est pas tant de le laver en machine, c’est plus la température, mieux vaut laver à froid.

Le mien est passé en machine à 30 avec essorage 800 et il a perdu 3-4 cm

Ce qui m’évite de le retoucher, mais pour qqun dont la longueur est ok non lavé, mieux vaut laver à froid, ou prendre la version longue (si en stock…)

Parfaite la coupe du regular pour mon type de morphologie !
La fourche est bien moins haute avec un peu moins de volume aux cuisses j’ai l’impression
Je garde en vrai toujours un bon gros volume, mais c’est moins démesuré sur moi je trouve et la hauteur de la fourche correspond beaucoup mieux, et le LO est parfait !

1 « J'aime »

S’il y a un retour sur l’écru en 1S je suis preneur les gars.