Borali - A story about street heritage (partie 2)

@Boras un peu plus d’infos sur les futurs pantalons coton lin vus sur insta ?? ils ont l’aiir bien cools ! y aura combien de coloris ??

2 « J'aime »

Il y aura 2 pants

Un coton type sateen olive (texturé horizontalement)

Et un coton lin écru (texturé verticalement)

Les mêmes matières sortiront aussi en short Bball :wink:

8 « J'aime »

Merci ! Hâte de voir ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Sizing equivalent au jeans v2? Le vert Olive a l’air top.

1 « J'aime »

Il fait partie de la silhouette warmp suit, donc pas vraiment comparable au jean. On a tetravaillé un peu quelques détails sur les volumes surt les S et repris en pronfondeur la version R (ceux qui ont pris le réassort de cachemir eont la coupe peaufiné)

3 « J'aime »

Ça sort quand ?

1 « J'aime »

Tu penses que le S short peu le faire pour 1m60 60kg?

@Boras @jbpaname vous n’avez pas 2 ou 3 photos des tissus a nous partager ?

Mi-octobre.

On est un peu à la bourre, on va faire les photos produits, on pourra montrer après (je préfère pas montrer une pauvre photo de smartphone dégueu), histoire d’avoir les vraies couleurs :wink:

3 « J'aime »

Tu peux toujours retoucher en longueur de toute façon :wink:

2 « J'aime »

Bientôt bientôt

3 « J'aime »

Je parlais du volume général, j’avais hésité sur les version hiver au vu de la longueur de la fourche.

On a remonté la fourche de 2cm, ça change pas mal le rendu et le confort (en bien !) :wink:

2 « J'aime »

les tissus non lavés, ils prennent une autre tronche après un premier passage en machine (comme toute matière militaire ancienne):

un lavage et une diziane de port, il prend sa forme finale:

vaut mieux reagrder les photos des derniers looks sur isnta (ce sont des tenues rpises après des journées de port, assis et à vzadrouiller donc les frocs sont du pli & co ^^)

https://www.instagram.com/p/DX8mQ2ajAdF/?img_index=1

11 « J'aime »

Très sympa, j’avais besoin d’un sateen. Ca tombe a pic.

1 « J'aime »

rdv tout à l’heure à 11h30

on a mis en ligne les photos + une petite préentaiton de ce drop 1:

ça a été lmieux écrit mais je m’en dors devant l’écran, la nuit a été courte ^^ je vais dormir querlques heures et on fignolle le drop + la partie vidoe à tourner et monter ^^

17 « J'aime »

news letter envoyée

Comme on le disait précédemment, on va arrêter nos jeans actuels donc faudrait vraiment qu’on écoule peu de stock qu’il reste, on va faire un -25 sur la dernière collection avec le code DENIMTIME

edit: -30% même sur les jeans,on partage le code que via la communauté / nos clients, je ferai une video plus large d’ici une semaine ouj 2, comme ça, si certians hésitais / on besoin de changer de taille, c’est le moment

10 « J'aime »

38cm à la taille élastique, ça passe pour un 28/29 ?

Oui ça passera car l’élastique serre un peu et il y a un cordon :wink:

1 « J'aime »