Borali - A story about street heritage

Merci pour les retours les gars :smiling_face_with_three_hearts:

@Yaba c’est « sample » la marque :relieved:

Pour les gars qui hésitent, n’hésitez aps à relire les deux premiers articles

J’expliquais beaucoup plus comment on pouvait jouer avec ça et de l’approprier dans divers styles

Après faut pas se forcer, on peut trouver chouette un truc sans pour autant le voir sur soi

Le simple fait d’apprécier le truc c’est déjà cool pour nous :slight_smile:

Oui on a mis à 20h car la majorité devrait être chez soi, ça fera moins de message de « pour c’est à 15h et pas à 11h » « «mais avant c’était à 11h, c’est dommage » ^^

Et on voudrait pas faire de l’ombre à la grosse sortie de Ben :sweat_smile:

(En vrai c’est surtout qu’on veut pouvoir vous les envoyer vendredi ou samedi pour réception avant le 25)

6 « J'aime »

Argh demain à ce moment c’est l’anniversaire de la frangine, si je passe commande au millieu de repas je vais recevoir des regards assassins!

Sinon par curiosité bien placée, pas de restrictions sur les envois en Suisses?

Ahah je vais pas louper les colliers cette fois ! :slight_smile:

+10 euros pour les suisses, par principe et jalousie ^^

nan c’est pareil sans là TVA

on s’est d’ailleurs planté sur le premier drop en la faisant payer qu’aux frnaçais, je crois, j’ai zapé de poser la quesiton au comptable (le CMS bigcartel atteint ses limites)

1 « J'aime »

Je vais essayer de m’en prendre un ou deux s’ils ne sont pas victimes de leur succès trop rapidement !

C’est l’occasion de tester les colliers sur moi et de soutenir ces beaux projets :blush:

Comme j’avais dit à l’époque sur le forum Bg quand boras l’a annoncé, je suis impatient de voir votre jean! Bon courage à tous les deux pour cette fin d’année et 2021 !

1 « J'aime »

Cette fois, après trop de tentatives ratées, je serais au taquet :smiley:

Deux colliers et deux bracelets de mon côté

Je passe mon tour pour celui-ci, mais chaud pour un nouveau drop de bracelets !!!

Très beau les colliers ! Le Olive et le bleu/gris sont top! Je tenterais ma chance si ils sont pas sold out en 30 secondes :sweat_smile:

Personne n’est tenté par le orange ?

il partira en 1 minutes au lieu de 30 secondes

Sinon y a le « menthe à l’eau » qui me fait envie

Et le multicolore qui me fait penser à une soirée rave sous bonbons … bref, il est cool aussi

J’ai 3 tonnes d’achats en cours je prendrai un demain et autre au prochain drop pour les associer ça peut être chanmé

Mon pronostic : le olive sold out en premier :wink:

Moi le « orange », je le vois rouge… c’est pas gagné^^.
Du coup je vais me rabattre sur le multicolore, c’est plus simple :rofl:

1 « J'aime »

Fan du collier aux tons délavés, mais difficile de choisir honnêtement !
Très hâte de voir votre jean

Le olive me fait bien de l’œil quand même

merci pour tous les retours les gars

on ne fera pas de newsletter, je n’ai pas eu le temps et le timing est trop serré.

Au final, cela limite grandement la portée de l’article puisque Instagram a décidé à nouveau de diviser par 2 ma visibilité, poste et story

#destinentrelesmainsdunegirouette

1 « J'aime »

On peut payer que par PayPal ? :rofl:

Roh la vache j’étais la à 3 et olive sold out et le 2 et 4 ont été sold out pendant qu’ils étaient dans mon panier petit seum pour ce truc technique la

Mais bon pas grave ça sera pour la prochaine

Ahah le olive à été sold-out pendant que paypal chargeait le paiement !
Pas grave, j’en ai topé pour finir mon Noël :slight_smile:

Purée… Encore tout sold out en 5 mn… :no_mouth:
Un échec de plus pour moi mais félicitations à vous ! :+1:

La même lol !