Borali - A story about street heritage

ce que je fais quand j’hésite sur une pièce (taille / style ), je compose des tenues avec et je check un peu le rendu.

Si tu te sens bien dedans et que tu aimes ce que tu vois alors c’est cool, tu peux le garder.

Sachant qu’une fois coupé court, ça va aussi jouer sur le rendu (le loose à la bonne longueur, ça prend tout son sens)

je t’avoue je trouve ça cool comme ça, la vibe est chouette et je préfère notre jean porté comme ça que trop serré au boule :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour te donner mon avis.
Je porte tjs une ceinture avec mes jeans. Cette ceinture, serree sur mes hanches, crée des plis au niveau de la taille du jean si le jean est vraiment trop grand, et je trouve ca inconfortable quand c’est trop prononcé (outre le côté inesthétique des plis/bosses que tu sembles voir lors de tes essayages).
Pour un jean porté juste sur les hanches, je sais qu’avec 39cm de demi taille ce sera confort. 40-41cm ca fait des mini plis mais ca va. Au dela ca me derange.
Bref, il n’y a pas qu’une histoire d’esthetique et de rendu ou de lignes de jambe. L’upsize à l’exces, ca peut, a mon avis, rendre un jean inconfortable.
Alors sur tes photos je suis d’accord que ca rend plutot bien ce T1 sur toi. Mais si tu ne te sens pas bien dedans (confortable je veux dire), ne le garde pas. Au contraire, si c’est juste les petits plis/bosses qui te genent esthétiquement mais que tu te sens confort, peut etre que tu peux le garder ?

9 « J'aime »

@Boras et @Score, merci pour vos conseils, je mets ça en pratique et je vois le résultat !

2 « J'aime »

Un bleach taille 4 a été retourné, si ça tente quelqu’un :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Vous avez beaucoup de retours dans l’ensemble ?

Je l’ai pris Ju, merci beaucoup ! Je ne sais s’il fallait que je prenne un T3 ou T4 mais je pense que le T4 ira mieux avec mon gabarit.

4 « J'aime »

Non, par rapport au taux de retour des eshop en général (jusqu’à 20-25%), on est loin donc c’est cool

4 « J'aime »

Perso sur tes photos je trouve qu’il te va très bien, et je pense qu’une taille 0 sera trop petite pour toi. Là c’est impecc, et l’excédant de tissu c’est vraiment très léger, ça se voit uniquement parce que tu l’as dit. Porté « IRL » ça sera complètement invisible, surtout en mouvement, et avec une fringue dessus (tee, chemise etc) ça se verra absolument pas.
Si c’est vraiment inconfortable pour toi là je comprends mais sinon je serais toi que j’attendrais un peu pour le renvoyer. Au pire t’auras pas de mal à vendre sur vinted je pense.

2 « J'aime »

Reçu aussi
Ce jean est très cool mais il va malheureusement se retrouver dans mes reventes (si ça peut intéresser qqun qui a raté le drop, c’est un T3)

Pour mon 1m90, il est un poil trop court.
Il faut que je regarde si la taille 4 a suffisamment de marge supplémentaire pour valoir l’essai

1 « J'aime »

Oui le bleach est sorti plsu court.

POur le réassort, on va essayer de gérer différement vu qu’on a des voluems assez conséquent.

Comme je le disais, pour le moment, on peut pas faire eux longueurs malheuresement :frowning:

dommage! Avec un taper comme ça je veux bien comprendre que ce soit compliqué d’avoir une coupe qui fonctionne autant si tu fais 1m70 que 1m90.
Ça reste un très beau jean, mais je crois que je vais rester encore un peu sur des coupes droites :grimacing:

reçu le precieux grace @Alex59139

moar pics



27 « J'aime »

Finalement il a passé la douane!



Coupe vraiment cool je vais vraiment le porter taille haute ça offre des nouvelles possibilités de silhouettes par rapport au renji. La coupe est très proche de mon hatski blanc.
Niveau couleur je le trouve légèrement trop acier mais là aussi ça offre une alternative.
La longueur portée haute est parfaite car pas besoin de passer par la case retouche!

21 « J'aime »

Si le destin nous sourit plus que le temps de 2 drops, on va surement bosser notre coupe pur avoir à termes 2 longueurs

c’est con tu aurais eu besoin d’un 2, j’aurias pu te proposer de teste le premier proto, juste ouyr voir (à nos frais)

@Krid raaah le flow est cool purée, comme je l’aime

@luluberlu aprfait dans le registre taille haute, la taille va un peu bouger avec les ports, il pourra être plus polyvaletnt après quelques mois de vie je pense :slight_smile:

5 « J'aime »

On a eu un retour d’un bleach taille 1 si ça intéresse quelqu’un :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Hello,
Reçu le Bleach en taille T4 aujourd’hui. Le jean est vraiment cool mais je pense qu’il m’aurait fallu plutôt une taille T3. C’est peut-être un peu trop loose pour moi.



9 « J'aime »

Il te va nickel (avis perso)
Je trouve pas ça choquant, même avec ce haut

3 « J'aime »

C’est peut être une question d’habitude mais il te fit pas mal du tout, laisse toi le temps de la réflexion.

2 « J'aime »

En photo c’est bien mais la photo slime les volumes.

5 « J'aime »

@dvsldt @monsieurcam57 @Mood.Indigo merci pour votre retour.
Effectivement c’est un fit auquel je ne suis pas habitué, il faut que je me donne le temps de la réflexion.
D’accord avec toi Mood, les photos sliment pas mal les volumes.