Borali - A story about street heritage

Tu le portes trop bas
Ça déséquilibre ta silhouette en raccourissant excessivement tes jambes par rapport a la longueur de ton torse
L´inverse peut etre beau (cf les tailles hautes à très hautes comme chez SFC)
Mais dans ce sens là c´est rarement heureux

Pour illustrer ( @gilead ferait mieux)

Ok merci.

Je suis pas sûr que @Boras valide ton message

P$#@!n, j’espère que si !

1 « J'aime »

T-shirt qui dépasse et équilibre, plus d’ampleur, là ça marche.
(Mais il est possible que je dise de la m€ʁȡ℮ avec beaucoup d’assurance)

4 « J'aime »

Le propos de Baba était sur la longueur de jambe vs la longueur du buste. Sur la photo de Bo on a la même longueur buste et jambe (je te laisse faire le test sur paint :wink: ). Pas réellement différent du ratio de la tenue d’Emji (surtout que sa photo est en contreplongé).

1 « J'aime »

Huhu ^^
Si je voulais être taquin je dirais que c’est pas son meilleur fit :stuck_out_tongue:
Typiquement je trouve la silhouette meilleure en termes de proportions sur cette photo :

En l’occurrence plus haut, la photo de dos donne l’impression d’un jean taille basse, ce qui est quand même fort pour la fourche la plus longue du denim game :sweat_smile:

2 « J'aime »

Haha je pense qu’on doit être plusieurs à avoir pensé la même chose :sweat_smile: ; après je rejoins un peu @Babayonnaise, je trouve que les pantalons avec une grande fourche portés trop bas déséquilibrent souvent la silhouette. Ça peut se compenser dans une certaine mesure avec des hauts plus longs; c’est peut-être aussi le problème dans ce cas précis.

2 « J'aime »

Le fit rajoute quand même un indicateur pour l’oeil de la longueur, avec le revers (le fameux « coupé court ») qui équilibre je trouve.

Après fit sans chaussures, c’est compliqué aussi

2 « J'aime »

On a eu un retour
Taille 1 bleach

Dans l’ensemble, il y a beaucoup plus de retour sur le bleach que sur le stonewash j’ai l’impression

Merci j´ai pris pour l´anniversaire de ma zouz !

On avait 2/3 de Bleach donc logique qu’il y en ait plus

Mais c’est vrai que les stone sont très peu retournés

1 « J'aime »

Taille 2, 1,70m, 60kg, porté ± bas (je devrai mettre une ceinture)
J’avais raté le coché mais j’ai pu mettre la main dessus via un bon plan Vinted (je ne sais plus qui je dois remercier d’ailleurs, mais si tu passes par ici, je t’embrasse :heart: )
Plus qu’à couper à la bonne longueur !

10 « J'aime »

je porte exactement de la même façon le jean sur les 2 photos

tout n’est que prise de vue, attitude et arrêt sur image, comme toujours

(en l’occurence, je porte un pull que j’ai dessiné pour aller avec le jean sur celle que tu préfères, ça joue :slight_smile: )

la photo de @Emmitt est à l’arrache en contre plongé et au smartphone qi déforme les proprotions, juger avec autant d’assurance si c’est moche.- ou non, c’est faire une étude de mondrian sur une photocpie noir & blanc ^^

tout ce que je sais, c’est que lorsque l’on se sent bien dans ses vêtements, la case la plus importantes vient d’être remplie ^^

et je ne me pencherai pas sur le nouveau dogme du « jambe exagérement grande c’est mieux que loose », c’est juste une philosophie de style différente et y a pas de mieux ou de moins bien. Juste un oeil qui s’habitue à ce qu’il voit le plus

la fracture de proportion qu’apporte le porté bas / loose / relax, c’est une vibe, ça change une dégaine, perso c’est ce que e préfère mais je vais pas cracher sur le reste tant que c’est cool :slight_smile:

@emji t’es en chaussettes en plus et le jean casse, doc en chaussures t’as même un peu de marge pour le remonter ^^ Un pue plus de longeur avec un tee qui dépasse, même si je mets un billet que c’est la photo qui créer un peu ça (et encore rien de choquant, j’ai pas trop compris les messages ^^)

@Pierred y avait 2 fois plus de bleach, d’où l’impression :slight_smile:

5 « J'aime »

parfait ça :ok_hand:

@Boras @jbpaname Ceci explique cela. Et ça n’entache en rien à la qualité du bleach dont je suis propriétaire :slight_smile:

2 « J'aime »

On a eu un retour d’un bleach taille 1 si ça intéresse quelqu’un :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Des News pour le restock ?