Borali - A story about street heritage

C’est le cargo qu’il avait fait il y a quelques années non ? https://borasification.com/diy-fatigue-cargo-pants-en-laine/

2 « J'aime »

Lourd, donnez des infos sur le cargo :grin:

Et préparez-en 150 pièces please^^ !

2 « J'aime »

Très belle pièce, même si ce n’est pas mon style. J’ai vraiment apprécié l’article de présentation et je vous souhaite bonne chance pour cette aventure, c’est vraiment du beau taf !

Un enfant c’est du boulot, mais y’a pas de meilleur salaire ni de plus grande fierté.

Bravo, bel accomplissement.

(ponctué d’un super article, immersif.)

1 « J'aime »

Bravo les gars ! Sacré accomplissement
Je vous souhaite un bon sold out !!

Vraiment bravo.

Question très con de logistique mais on ne peut payer qu’en PayPal ?
Par ce que ce site m’indique un délai de 3-5 jours ouvrés pour le faire fonctionner… L’annonce est donc trop tardive pour moi, tant pis, je suis sûr que ce sera un beau succès

Bravo les amis ! Les heureux acheteurs seront heureux mais en tant que simple lecteur, j’ai déjà pris mon pied et en ce moment ça fait du bien. Merci pour tout ça.

Normalement sur les sites qui proposent PayPal tu peux payer aussi via PayPal même si tu n’as pas de compte chez eux, juste en renseignant tes numéros de CB comme tout achat web. Par contre il ne faut pas être sur le site en question via ton mobile car l’option CB n’est proposée par PayPal que sur version PC.

Whoooo…énorme
Une question, je ne vois pas sur Borali une rubrique pour créer son compte client. Il n’y en a pas besoin ?

On peut payer par Paypal ?

Tout à fait mais pour que PayPal reconnaisse ta carte il y a une manip qui prend plusieurs jours apparemment

Ce que tu dis est vrai lorsque tu crées un compte PayPal et que tu dois y associer ta CB.
Mais sinon nan pas besoin que PayPal reconnaisse ta carte, ça passe comme sur n’importe quel site.

1 « J'aime »

Ça c’est si tu veux coupler ta carte avec ton compte PayPal. PayPal te fait un prélèvement de genre 1€ dans lequel tu verras un code sur ton relevé de compte bancaire et tu rentres ce code dans ton compte PayPal.

Si tu n’as pas le temps de valider d’ici samedi mets l’argent sur ton compte PayPal, et tu paieras avec ton solde de compte PayPal samedi.

Here comes a new challenger.

1 « J'aime »

vous n’avez vraiment jamais utilisé paypal en 2021 ou y a un truc de particulier sur notre site via bigcartel ?

je pige pa, paypal c’est censé être en qeuqlues clics non ^^

1 « J'aime »

La pièce est jolie elle me donne envie, dommage c’est un peu juste pour moi en ce moment, je ne peux pas trop me permettre, j’espère que son succès donnera la voie à d’autres pièces :slight_smile:

Mention spéciale pour l’article, j’aime la sape pour l’histoire d’une pièce alors la noragi on va se la tenter je croise les doigts !

Ben avant avant fin 2019, je n’avais jamais acheté de vêtements sur internet, et encore aujourd’hui c’est plutôt rare, j’ai la chance d’habiter Bordeaux et j’ai vécu 10 ans à Paris donc bon les achats sur internet c’est pas mon habitude…

Votre paiement par PayPal marche comme sur tous les autres sites, pas de souci :+1:

Vous avez fait le même nombre de pièces ppur chaque taille ou pas ?

J’ai revu les photos sur insta ce matin et roh quand même vous avez tapé fort, ça sent le sold out

Je réitère ma question @Boras si tu repasses par là (en sachant que par rapport à toi je suis plus épais mais nettement plus petit ~169 cm)

Très cool. J’aime beaucoup ce que vous avez fait avec les poches, ça lui donne une vrai identité je trouve.