Borali - A story about street heritage

Ahah la prise de tension qui arrive au mauvais moment :sweat_smile: loupé

Bravo

Le seum est immense, trop de trux sur l’état et la région remplir.
Adieu taille 4

Perso je pense que les propositions du clavier de mon smartphone m’ont fait gagner un temps précieux.

1 « J'aime »

Le seum sera encore plus immense si tu la vois sur Vinted à 600 balles dans 2 semaines

2 « J'aime »

Ça mais c’est tellement sur…

1 « J'aime »

Pffff on peut même plus boire un café tranquille, y’a déjà un sold-out.

1 « J'aime »

Statement officiel: Je décide que je ne likerai pas les looks qui auront cette noragi car j’aime pas me faire narguer!

3 « J'aime »

J’ai réussi à l’avoir sur ordi en remplissant tous les champs, la rage des sold-out PS5 successifs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aurais pris une taille 3 si j’avais eu la tune. Ce sera pour la prochaine !

Pareil, raté…

Si quelqu’un ne veut finalement plus de sa taille 4, qu’il pense à moi !

Je suis dégouté.

Je suis vraiment, vraiment très heureux pour vous encore une fois. Y a plus qu’à faire les colis :slight_smile:
Y avait combien de pièces en tout au fait ?

29 mon capitaine

Y aura peut être des retours ou la possibilité de rachat à ceux dont la taille n’ira pas.

27 en fait

J’avoue j’ai la rage, tout était pré-remplie et loggé, page rafraîchi, moins de 30s et ça suffit pas.
C’est que des fringues, ça ira mieux demain mais sur le coup je suis vraiment dégouté.

En tout cas ravi pour vous deux, ça vous permettra de poursuivre vos projets plus sereinement j’espère.
Encore bravo

1 « J'aime »

Idem pour moi :partying_face:

Bravo Boras et Julien!

1 « J'aime »

Calmez-vous les bots appartenaient tous à @Fauche

(Il a une tonne de noragi à vendre du coup, toutes tailles dispo, à peine pour le double du prix retail, voyez directement par mp avec lui)

8 « J'aime »

Félicitations à tous les deux pour ce succès annoncé (même si rien n’est jamais sûr en ce bas monde…). J’ai même pas cherché à me battre, ça va trop vite pour moi… sans déconner.
J’attends donc sereinement le prochain drop sans trop y croire (et l’espoir de pré-commandes réservées aux membres du Fofo eheh^^ :innocent:).

4 « J'aime »

wooooooow alors là chapeau le sold out en quelques minutes sur une pièce pareille, c’est lourd!!!

Résumé

En fait c’est que vous êtes pas bon pour évaluer votre market size :rofl:

2 « J'aime »

Mais non, 1000 balles, le premier prix annoncé dans l’article :smirk:

3 « J'aime »