Borali - A story about street heritage

:heart: :heart: :heart:

4 « J'aime »

Une semaine à la mer avec 1-2 heures dans l’eau chaque jour pour mon bracelet bleu. Il a bien évolué! Photo demain à la lumière de l’automne :smiley:

2 « J'aime »

Ah ouais cool ça, hâte de voir ! :slight_smile:

attends tu l’as porté pour te baigner ?

j’ai bien dit pourtant de l’enver sous la douche ^^

(au moins c’est le crash-test ultime sur la fiabilité du fermoir @jbpaname )

Fallait que je lui fasse des ocean wash direct pour le shrink :smiley:

2 « J'aime »

inbefore le dryer ^^

2 « J'aime »

Après quasi 1 an

Quand on voit en haut celui de Rafael qui est neuf, il y a une différence ahah

3 « J'aime »

J’ai la ptite noragi depuis sa sortie. Première fois de ma vie que je participe sans le vouloir à un sold-out : je m’étais dit « tiens, je la prendrais bien, elle a l’air cool et en plus la coupe est de Borali, donc ça doit être cohérent avec leur style », mais levé tard, genre 10h58 à l’arrache. Je me connecte un peu la tête dans le fion sur mon tel, le produit est en stock, je fous dans le panier, je paie, je me recouche en me disant que commander machinalement sans réfléchir c’est un peu concon.

Dix minutes plus tard : « comment ça tout est sold-out ? ». Et puis ensuite un été entier à la poncer comme une brute.

Du coup, même si je l’ai déjà dit à Boras, franchement super boulot cette noragi. Et ça donne envie pour les prochaines.

5 « J'aime »

En fait plus le truc va être humide souvent et plus il va être infesté de microbes. Un peu comme les bracelets de festivals que les gens gardent et qui sont des nids à microbes. Donc le mieux c’est de pas trop le mouiller.

1 « J'aime »

Les microbes, c’est la vie.

2 « J'aime »

Une âme charitable saurait me donner la longueur des colliers Borali ? :slight_smile: En attendant d’enfin réussir à chopper un drop, je voulais tester un petit truc avec de la teinture indigo qui traîne chez moi.

C’est la saison des impôts, mais malgré ça je demande quand même : la Noragi MiJ est en approche ou reportée ? Pas de pression hein, juste pour savoir :slight_smile:

Tu vas les raccourcir ? Le mien s’est bien rallongé aussi

Machine wash 40°C + Dryer = 79€99-> @Colin

6 « J'aime »

Tu as commandé des 18cm
Donc de l’intérieur de la boucle du fermoir au bout du bracelet ça fait normalement entre 19,5 et 20
Il y a une aisance de 2cm environ

La vraie nouvelle du week-end : on a reçu la photo de notre jean maker, les noragi sont finis

On devrait se les faire envoyer fin de semaine prochaine le temps de tout payer :hugs:

26 « J'aime »

J’imagine votre excitation, ça doit être vraiment particulier quand tu sort en ton propre nom une pièce aussi développé :blush:

1 « J'aime »

Voilà une excellente nouvelle ! Bien joué. Vous avez déjà en tête un size chart, ou vous attendez de recevoir les pièces pour être sûrs ?

Y’aura trois tailles : « size up », « size up x2 » et « size up x3 »

:innocent:

20 « J'aime »

Du lourd bravo les gars, c’est noel en avance? :smile_cat: