Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

un article sur du look

18 « J'aime »

C’est cool quand tu prends la plume. C’est pas Nico, c’est toi, et c’est hyper complémentaire aussi !

1 « J'aime »

c’est gentil :blush:

Nico c’est pour l’élite et moi le petit peuple, comme ça on reste inclusif :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Et la version audio :
https://podcastaddict.com/podcast/we-talk-sape-le-podcast-mode-du-media-borasificationcom/6615945

@Boras @Jojo_mlo @Fatigue C’est le T de quelle marque que vous avez utilisé pour le logo ?

9 « J'aime »

C’est bon, trouvé (merci @Minet88 et @Laaazzzeee), c’est Taiga Takahashi.

4 « J'aime »

D’ailleurs j’en profite pour dire que le dernier article de Fatigue sur Takahashi a parfumé mon onglet d’un romantisme certain. :heart_eyes:

Résumé

(à l’inverse d’un manifeste qui, pour une fois, est amha long comme lacune et autant à propos que les nike air de roselyne bachelot^^)

1 « J'aime »

Pour info, j’ai discuté un peu en dm avec la marque et ils envisagent de proposer du XL en bas dans un futur proche

2 « J'aime »

Bonne nouvelle ! J’ai vu qu’il y avait une option pour rallonger les pantalons sur les pages produits aussi

1 « J'aime »

C’est dans ce contexte que j’ai discuté avec eux et malheureusement le grand ajout de longueur est une erreur. Il vaut mieux demander en dm insta chaque modèle pour être sûr. Pour le pantalon en lin teinture à la bou, c’est 2 cm d’ajout par exemple. Ils m’ont répondu très rapidement (en tenant compte du décalage horaire)

1 « J'aime »

Ok je trouvais ça surprenant aussi, c’est plus logique. Merci pour les infos

1 « J'aime »

Sinon, nouveau dossier sur une marque beaucoup moins accessible, mais intéressante

9 « J'aime »

Le prix tabasse mais le pant est incroyable. La matière vend du rêve visuellement. Tu vas le conserver du coup ?

D’ailleurs tu dis que finalement y’a aucun intérêt à payer plus que le prix TCB pour du denim, t’as pu comparer avec la gamme du dessus style TakaT/Superstitch ? (Vu que je dois me racheter un brut pour prendre la relève de mon 40’s, je profite pour sauter sur l’occasion.)

Ah oui je garde, je sais pas combien de cm enlever par contre

Pour TCB c’est plutôt d’un point de vue teinture et consommateur rapport qualité prix. Mais pour le style je suis prêt à mettre plus cher (parce que ça m’intéresse bien plus que le côté repro)

Je parle pas tellement de moi en citant cette marque

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé l’article ! C’est cool de découvrir des trucs comme ça, même si c’est inatteignable pour un gars comme moi. Mais très intéressant :ok_hand:

1 « J'aime »

Ah Seya, j’ai un gilet sans manche absolument magnifique de cette marque, acheté à Onomichi en 2023, le prix tabassait mais il était soldé. C’est des matières assez dingues mais il faut pouvoir se le permettre. D’ailleurs je ne porte pas assez ce gilet, je ne sais pas tellement avec quoi l’assortir, je manque de beaux hauts bien amples dans l’esprit.

2 « J'aime »

les derniers articles de fatigue:

Et pour contrebalancer un peu ces jolies marques de plus en plus inaccessible pour le peuple, quelques réflexion sur le manque de budget et le style, mais ça ne concerne pas trop le fofo du coup :grin: :

18 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé cet article , enfin le fait de prendre un peu de recul et kiffer avant tout .:ok_hand:

2 « J'aime »
6 « J'aime »

et petit article sur Comoli :

8 « J'aime »

J’ai une chemise de chez Comoli et je confirme : la pièce n’a l’air de rien, mais elle est parfaite à porter sans se remarquer. C’est un mystère.

1 « J'aime »