Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Super article !

La marinière Innat :heart_eyes:

Tu les as achetées sur quel site ?

1 « J'aime »

Merci !

La Innat vient de chez @JeanBono, je crois qu’il a acheté sur le site officiel. Le tee Polyploid sur Mercari

2 « J'aime »

Je confirme, sur le site officiel directement. J’ai d’ailleurs la taille du dessous qui arrive d’ici une semaine.

2 « J'aime »

Elle est assez folle la Innat, j’avoue.

après des années et quelques demandes ici et là-bas ^^:

13 « J'aime »

Très bonne nouvelle :folded_hands:

2 « J'aime »

Allez hop, c’est tippé. Avec la plume de Nico et le flow de Boras, y’a vraiment moyen d’avoir un vrai bon média de qualité. Et ça mérite largement qu’on contribue, après tout ce que ce forum nous a apporté (et coûté mdr).

8 « J'aime »

J’ai publié mon gros papier sur Cornier, petite dnvb japonaise pour oublier les nôtres

17 « J'aime »

J’ai découvert avec cet article, et ma seule réaction sera : bitch wtf 120 balles le jean neppy en soie ?

1 « J'aime »

Leurs pantalons sont assez courts nan ? Tu es juste bien avec un L (on fait la même taille) c’est ça ? Tu disais qu’il y avait peu de tissu en plus, le M ça va faire juste sur moi je pense en longueur hélas et L je vais nager à la taille….

ouais forcément ça reste une marque japonaise il vaut mieux faire dans les 1m80, mais ça dépend des pantalons. Les jeans sont beaucoup plus longs par exemple :

SILK NEP DENIM PANTS|DARK NAVY – Cornier

81cm d’inseam en L

1 « J'aime »

Faut pas être large non plus. Le tour de taille dépasse rarement les 85-88cm.

Oh effectivement, ça se rapproche plus des orslow niveau longueur là

Oui pour le coup ça ça va dans mon cas :sweat_smile:

Je regardais côté femme aussi et ils font principalement du S-M pour le moment. À voir si ils élargissent à terme, ça fait des beaux cadeaux je trouve

1 « J'aime »

Hello,

@Boras désolé si je ne post pas au bon endroit mais j’ai pu écouter la nouvelle version de We Talk Sape et c’est vraiment top.

Tout était super intéressant donc j’espère qu’il y
aura une suite; vous avez fait du super boulot :heart_hands:
Ce que j’ai adoré :

• le contenu pour sa qualité: que ce soit les sujets abordés, les explications/interprétations et les stats pour appuyer
  • la fluidité et le naturel
  • L’interaction entre vous 4

Bref plus d’une heure qui passe finalement très vite et qui est certainement mieux employée qu’un mode nobrain devant Netflix.

Le seul ‘défaut’ au final est lié au format lui même : il faut trouver un temps dédié mais vu que les épisodes devraient être étalés dans le temps ce n’est pas vraiment gênant (on met en fav et on écoute plus tard).

Merci encore, felicitations et ça pousse à continuer à Tiper :ok_hand:

3 « J'aime »

je copie aussi les 2 vrais rpotagoniste @Fatigue et @Jojo_mlo :stuck_out_tongue:

merci pour les mots !

ça va nous booster parce que, je le dis pour moi, j’ai pas été hyper moteur su rla préparation (borali allait couler, je venais de me faire arracher une dent 2 jorus avant, tout ça ^^)

mais j’ai kiffé le tournage

et on vient d emettre en boite l’épisode 2 et c’était encore mieux (‘alors qu’on a tous dormi 3h avant et que j’avais une extinction de voix #européenfragile)

j’ai haâte qu’on commence les épisodes plys thématiques et sortir de cette grand intro

et pur la longueur, le second épisode sortira en format long, et aussi en capsule thémtique au fur et à mesure, ça permettra de piocher où ça ingéresse

merci en totu cas

6 « J'aime »

on dirait qu’il y a un bug sur le blog:

La section commentaire affiche tout le texte en majuscules (Chrome 143.0.7499.170 / Arm64 / MacOS 26.2)

2 « J'aime »

aucune idée du pourquoi ça fait ç aet je pense qu’on pourra pas résoudr eça avant longtemps, on a pas de ressource pour ça :confused:

en revanche, j’ai testé, ça marche: ç aprendra en compte tes majuscules et le restera restera en minuscyle

peu confortable désolé

(pn a viré disq je dois valilder tous les commentaires à la main d’ailleurs, on a retoruvé le plaisir d’aovir des bots et des scamms ^^)

1 « J'aime »

De ce que je vois, je pense qu’il faudrait pour corriger que quelqu’un qui a les accès pour modifier le code du site change le fichier wp-content/themes/twentytwentyone-child/style.css et remplace les lignes 322 et 323 que voici :

input[type="color"],
.site textarea {

par la ligne suivante :

input[type="color"] {

pour ne plus appliquer la règle qui force les majuscules (text-transform: uppercase; ligne 325) au texte des commentaires.

3 « J'aime »

merci, je regarderai quand jaurais un peu de calme, je dois replo,ger dans otut a :slight_smile:

1 « J'aime »