Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Merci de me rappeler que je pourrai jamais porter ce label, tout comme Markaware d’ailleurs…

Super article, j’ai bien aimé la description des coupes et l’illustration sur vos 2 manières de porter votre loose tapered. Cool de faire participer des passionnés du forum sur leur marques de coeur. Y a quelques couples Personne- Label qui me viennent directement en tête ^^

2 « J'aime »

Désolé ahah

Pour le coup je trouve que c’est un truc à creuser de faire participer le forum pour des articles marques, pourquoi pas voir comment chacun s’approprie une marque selon son style et sa morpho, c’est super intéressant et parlant :slight_smile:

Merci à vous en tout cas ! @Score
Cool que ça vous plaise

3 « J'aime »

Bien cool en effet cet article!
La version écru est just magnifique :heart_eyes: Va falloir que je m’en trouve un :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai peut être pas assez insisté sur les couleurs, mais clairement c’est très très beau, le bleach est top aussi

Article au top, et ça c’était joli faut reconnaître :

le taper (ou la conicité en bon françois)

:grin:

1 « J'aime »

Salut salut, j’avoue ne plus trop suivre le fofo depuis quelques semaines/mois…

Le shop Arashi est il toujours d’actualité ?
Retard ? Contre-temps ? Décalage ?

Merci d’avance :grin:

1 « J'aime »

On a pris un peu de retard

Principalement par ma faute

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Si vous ne l’avez pas encore vu passer, le dernier article sur Borasification revient sur la taille haute. J’ai essayé d’approfondir et de préciser certains points de mon précédent article sur la question.

Si vous avez des retours à me faire, je suis preneur ! :wink:

16 « J'aime »

@Boras Ce serait pas mal de revoir le css du blog pour faciliter la lecture des articles. Pour le moment la mise en page du texte est à mon avis loin d’être idéale pour lire confortablement : trop de mots par ligne, l’idéal serait d’en avoir entre 8 et 12, contre une trentaine en moyenne en plein écran sur l’article de @Battosai ci-dessus.

C’est à dire ?

Sur mobile c’est le cas non ?

Et si c’est sur desktop, je ne vois pas comment il ne peut y avoir que 12 mots sur un écran même de 13 pouces :confused:

(Y a peut être un truc que je n’ai pas saisi :slight_smile: )

Il va de toute façon tout revoir et avec des pro si je veux step-up le blog

Simplement j’ai pas les moyens de le faire en fond propre donc faut d’abord qu’il devienne rentable :slight_smile:

Soit augmenter la taille du texte, soit diminuer la taille du bloc de texte.

Mais y a bien 8 / 12 mots par ligne

Je pige pas

Pas sur ordi !

Pour illustrer sur écran 13"

Mais sur l’ordi

Vous avez besoin que ça soit écris comme sur un mobile avec des scroll infini ?

Je pense qu’effectivement réduire la largeur du texte peut améliorer la lisibilité oui.


En augmentant la taille de la typo et en augmentant le padding des blocs de texte on a quelque chose de plus agréable à lire.

2 « J'aime »

C’est plus une question de confort cognitif.

toutes les photos deviennent trop grandes, va falloir tout repprendre

purée le cauchemar ^^

je vasi voir pour essayer de changer ça

Là j’ai juste modifié pour ne pas toucher à la taille des images (le JPEG, le JPEG, toujours le JPEG) mais en diminuant toute la taille du conteneur, ça marche aussi et c’est plus simple.