Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

C’est vrai que ça serait top ça. Je trouve que c’est ce qui manque sur les autres sites / blog que je connais d’ailleurs : t’as pleins d’articles mais ça se perd vite dans la masse sans pouvoir vraiment les retrouver facilement.

On va essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les gars,

Les news du blog comme à l’accotumé

juste avant, j’ai accepté un concours avec L’exception, histoire de voit si ça pouvait m’aider en visibilité, si vous pouvez participer, ça m’aiderait pas mal (un lik, un follow et tagguer 2 ou plus dami) :

https://www.instagram.com/p/CPJDiJ8L3ap/

sinon les derneirs articles

édito moto avec mon darron

quelques cachiers de style

du paisley

du pantalon très large

du foulard pour faire la guerre

blog peu actif cette semaine

6 « J'aime »

https://www.instagram.com/tv/CPV4b2airHQ/?utm_medium=copy_link

N’hésitez surtout pas a cliquer : D

(Au moment de ce partage je n’ai vu que les 5 premières secondes… Pimp mon Boras Show)

9 « J'aime »

Sur la coursive de la caserne ! Très bien

1 « J'aime »

Moi j’ai l’image des jambes de poulet qui m’a bien fait marrer :joy:

2 « J'aime »

Cool ! Bon rythme, bon montage, bon propos : au top le Bobo !

1 « J'aime »

La comparaison avec la voile et le mat était bien trouvée aussi ^^
Vidéo très sympa, tu t’en sors plutôt bien face caméra @Boras malgré ce que tu laissais entendre ici et là, c’est pas un exercice évident !

1 « J'aime »

Top le concept de The good goods

C’est un mythe qui tombe avec autant de sourires à la caméra @Boras ! En tout cas, je trouve comme les autres que tu passes très bien

2 « J'aime »

Top cette vidéo , on sent un peu le manque de pratique dans tes attitudes mais je trouve que ça te rend bien sympathique et ça change des mecs qui donne l’impression d’etre formé pour vendre des trucs dont on veut pas . Ça donne un coté un peu brut /direct sans chichis , c’est cool .

Plutôt cool la vidéo
Par contre c’est dommage de parler de Jean tapper dans un format vidéo sans vraiment le montrer
Mais le concept et le ton de la vidéo sont sympas

Très cool en effet, le montage est sympa et le tout reste naturel :ok_hand:

merci les gars, je n’avais pas vu :slight_smile:

j’avais lu les questions 10mn avant d’y aller et rien préparé, je en voulais surtout pas « jouer un rôle »

@G.G ouais ça n’est pas simple, j’en menais pas large (ça se voi en vrai ^^)

@Fatigue haha mais je ne suis pas aussi sombre que le laisse penser les photos ^^

@Sakapof81 je sais qui va passer en suite et je vois déjà le showoff pour se mettre en avant et je ne voulais pas véhiculer ce genre de valeurs, j’ai essayé d’être moi, donc vos retours sont encourageant.

@Grego : ouais je m’attendais pas à la question. APrès, c’est un sujet qui sera abordé comme il se doit en vidéo sur insta /youtube :slight_smile:

même si l’exercice reste différent de bosser des vidéos YT / Insta, je suis chaud de prendre quelques conseils / critiques

(et moi vous puvez y aller sec, je ne dirai pas qu’il y a une sale ambiance :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

(et merci de tous les repartages un peu partout)

1 « J'aime »

Ça se voit au début avec ta gestuelle mais tu rattrapes bien. Une fois lancé, tu sembles plus à l’aise.

Et c’est une bonne chose de ne pas trop se préparer, y’a rien de pire en interview que quelqu’un qui fait du par-cœur, ça donne l’impression de réciter sa dictée en classe ^^ Là tu te livres, t’es toi même (certes un peu intimidé mais la caméra aide pas, à force de passer devant ça va vite partir).

1 « J'aime »

Je n’ai aucune expérience de tout ça mais je trouve que rester toi même c’est cool et si tu prend un peu d’aisance en pratiquant ce genre d’exercice tu sera peut etre plus à l’aise et de mon point de vu c’est suffisant .
Personnellement ce que je trouve agréable sur le fofo et avec borali , c’est que c’est centré sur les sapes sans trop de marketing et avec un peu d’authenticité et c’est assez rafraîchissant .
Ça me semble important que l’image que tu donnera sur les réseaux soit le plus proche possible de ce que tu es / ce que tu veux transmettre .
Après on peut t’insulter un peu si tu veux vraiment qu’on y aille sec pour entretenir la mauvaise ambiance ce du forum .

1 « J'aime »

@G.G je note :slight_smile: (je ne suis pa un monstre d’élocution en plus alors ^^)

@Sakapof81 : haha :slight_smile: ce que j’ai en tête va dans ce sens. Tant que j’aurais pas vu ce que ça donne à la technique avec mon pote, j’aurais du mal à me projeter. Mine de rien, devoir tout penser, ça prend dans la bande passante dans le cerveau, je lag un peu là ^^

sinon, petit accalmie toujours, quelques articles quand même, y a que Nikko qui bosse :

et un cahier de style :

Mini jupe et et legging loose

2 « J'aime »

Salut à toutes et à tous, pour ceux/celles qui s’intéressent au Sashiko et/où à Pey aka @Sashikodenim sur IG, je viens de faire un article à son sujet sur le blog (ITV et retour d’experience sur un jean réparé). Voilà j’espère que ça plaira et renseignera quelque uns/unes d’entre vous qui ont déjà mentionné Pey par le passé ici. Bonne lecture et au plaisir d’échanger ensembles.

8 « J'aime »

Je pose ça là, article sur les jeans Hatski !
Preneur de retours :slight_smile:

20 « J'aime »

Très cool ton article :+1:

1 « J'aime »