Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Moi même papa d’une petite Zoé, avec des cheveux châtains bien raides et un regard sombre et profond…sauf que la mienne a 6 ans!
J’espère qu’elle aura autant de degaine que ta pépette quand elle sera plus grande…:crossed_fingers:

3 « J'aime »

Le look et les photos sont vraiment chouettes, c’est génial que vous partagiez ça en famille !

1 « J'aime »

@bznlzp : nan mais faut pas rêver non plus … je le garde ce fut en velours beige :grinning_face_with_smiling_eyes:
D’ailleurs … je vais le mettre aujourd’hui rien que pour te le prouver :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Masteman @CnB @SireCuberdon
Merci les gars … et merci pour elle aussi :wink:

1 « J'aime »

Félicitations pour l’article de Victoire qui est vraiment excellent.

Tout comme la tenue évidemment.

À lire absolument. De l’inspiration même pour les hommes.

10 « J'aime »

Merci pour elle :slight_smile:

Les retours sont chouettes

Et c’est une chance de l’avoir sur le site (même si un grincheux s’est manifesté dans la die heure de la publication j’ai halluciné. Jamais un commentaire sympa mais là bim haha)

N’hésitez pas à partager

Je sais qu’en 2021, on s’envoie que des vidéos ou truc de 100 caractères mais bon ^^

2 « J'aime »

En effet c’est le genre d’article qui apporte vraiment un plus au site.
On reste presque un peu sur sa faim : une vidéo tuto aurait été top mais j’imagine que c’est dans vos projets :slightly_smiling_face:.

Je comprends l’idée du commentaire du grincheux (promis ce n’est pas moi).

Car à travers le discours de Victoire (très bien écrit en effet) on est encore dans la sexualisation de la femme au final.
Qu’elle veuille s’habiller « en garçon » c’est très bien (et ça lui va très bien) mais on a l’impression qu’elle veut rassurer les mecs du genre « vous inquiétez pas, une femme peut quand même être sexy même habillé large ».
Surtout que pas besoin de s’habiller boyish pour s’habiller large et permettre de la suggestion. La mode féminine le montre assez souvent, surtout en ce moment, où on est quand même loin des nanas en ultra slim avec le bide à l’air et les seins en avant (ou la terrible époque des strings qui dépassaient des jeans taille basse).

Mais la tenue est cool et le reste du discours sympa à lire quand même :wink:
Et puis je suis peut-être biaisé du fait que ma femme s’habille un peu comme ça (et que j’habite Paris) donc que ça me semble somme toute assez classique comme tenue féminine !

PS : tu devrais voir avec les créatrices de Sixsoeurs pour faire un billet. Je pense que le style se rapproche pas mal de ce que tu souhaites promouvoir sur le blog :slight_smile:

5 « J'aime »

Quand on voit le mal qu’on les hommes à s’émanciper de la culture du slim à outrance, il est légitime de penser que leur regard sur le vêtement féminin est loin d’être aussi évolué que ce que tu laisses entendre. :sweat_smile:

Pas de réel tuto encore, mais check la page IG de Victoire, elle poste pas mal de vidéo de ses réalisations :wink:

Perso, je trouve ça très très bien, sur la forme et sur le fond.

Je trouve justement que les filles mélangent les penderies bien plus facilement que ne le font les gars, qu’on y soit ouvert ou pas.
Alors, sur un média comme celui-ci (même si les membres ici du forum sont de toute évidence sont open à ces coutumes avant même la parution) c’est quand même un peu le début peut être pour certains de la prise de conscience de cette transversalité.
Avoir une vision d’une fille, c’est quand même très intéressant.

On peut toujours chercher à tout décortiquer pour tout … ce qui compte, c’est quand même de le remettre dans un contexte. Comme on dit : « on peut parler de tout … mais ça dépend avec qui … »
Bref … je vois pas bien où certains se font des noeuds au cerveau … l’individu est quand même plus important que ses fringues …

1 « J'aime »

Yes c’est sûrement vrai dans la population globale. Après dans les lecteurs d’un blog comme celui de Boras j’ai un peu de mal à le croire :wink:

Haha j’ai rien compris :sweat_smile:

Mais oui c’est top d’avoir une vision de la mode féminine sur le blog clairement
A quand une interview de ta fille ? :slight_smile:

Je parlais du(es) « grincheux ». :wink:

On peut toujours se voir comme le centre et attendre de lire « ce qu’on attend de lire pour se faire plaisir » ou alors considérer le monde un peu plus largement et être « ouvert » tant que ça ne nous porte pas préjudice. Une manière d’évoluer un peu différente en société je trouve …

2 « J'aime »

Oui en fait j’avais bien compris mais je ne vois toujours pas le rapport…

Tu peux exprimer ton avis sans te sentir comme le centre du monde non ? Ou alors je n’ai toujours pas compris ton propos peut-être :thinking:

Après tu peux considérer que c’est de « l’over thinking », mais pour le coup les propos de Victoire sont quand même plutôt limpides et explicites (selon moi, bien évidemment).

Quand je vois les questions que vous vous posez sur 1 centimètre en trop ou en pas assez sur le sujet des tenues, n’aies aucun doute sur le sujet. :joy:

3 « J'aime »

Haha c’est pas faux ^^

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

Coucou les coupaings

Direction le topic débat maintenant, c’est là-bas qu’on fait couler le sang

Un message a été fusionné à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

Pour ceuss’ qui auraient pas encore check leurs mails :wink:

5 « J'aime »

Eh beh! Ça, la vidéo Paraboot,… Ça level UP proprement !

Donnez un titre a cette scène :