Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Ahah t’inquiètes tu as bien raison, ça fait bouffer du temps les RS…

Du coup @romainsss : https://imgur.com/a/W7TIdrQ

j’essaierai pour les trucs importants mais je ne garantis rien

déjà que le forum canibalise l’audience du site, on va pas faire pareil avec Instagram ^^

Oui oui si tu trouve un truc qui nous permet d’avoir acces ,c’est cool et si j’ai vraiment envie de voir je m’installe insta comme.un grand .

Tu as peur que quoi cannibalise quoi ? Que le forum bouffe le blog ET insta ?

façn de parler

tout est du temps, par exemple l’heure que je viens de claquer sur le forum à discuter, je la passe pas à prparer le drop Arashi

(mais c parce que j’ai oublié la carte SD ^^)

quand tu as beaucoup de levies différents, penser à tout, aude-là du temps à faire, c’est uen charge en plus

bien sûr que le forum va pas canibaliser Isntagram mais y a une plaforme avec un contenu dédié, c’est compliqué de se dire « aller je me mets n process et j’industrilisse le partage du cotenu ailleurs »

Un petit mot pour signaler le premier rédacteur officiel en poste de Borasification

@Fatigue nous rejoins pour 6 mois déjà

Il avait déjà écrit un papier (de qualité) sur hatski

Il va nous aider à développer le contenu mais pas que (on en parlera plus tard, le développement de Borali est dans l’histoire)

Grosse chance de l’avoir avec nous :pray:t3:

26 « J'aime »
12 « J'aime »

Il manque une dégaine avec les paravaches quand même !
Cool cette vidéo, tu trouves le bon tempo là Bobo.

1 « J'aime »

Surtout qu’en plus elles sont sur la miniature

T’as vu ! :partying_face: T’as vu ! :star_struck:

Et bah hop t’auras pas !!! :pleading_face::sob:

1 « J'aime »

Meci les agrs :slight_smile:

Pour l’anncdote, le look était construit pour les vaches

je m’étais noté les tenues sur un papier avec juste chaque pièces et je freestye chaque expllication, j’ai du écrure bison au lieu de vache et j’ai brodé dessus

au moment de tourner les tenues, on avait fini (il était tard) et là e ralise que les vache sont posées dans au sol avec les autres pomeps et que j’ai oublié d’en parler.

On a quand même tourné les tenues en double

mais on a pu eu le temps d refaire le fac cam c t cuit :frowning:
j’ai les leo et les vache, acune n’aura été à l’écran c dommage

mais ça fera un truc si on fait un thème sur les motifs animalier

1 « J'aime »

les gars en bon boomer, jouons la généraiton Z, hésitez pas à lâcher du comm sous la vidéo, ça peut aider à la faire monter.

On peine un peu sur le format, pas assez actif et « grand public » ^^

Et ben moi aussi je fais mon boomer : un com sous chaque vidéo !
Sérieux, lâchez pas l’affaire, vos vidéos sont top et font du bien dans un youtube game français bien stéréotypé…

Un truc en passant, vous avez monétisé via youtube ? A priori youtube pousse les vidéos monétisées, au point que des vidéos de chaînes pour lesquelles je suis abonnées ne me sont pas proposées sur ma page d’accueil si elles sont pas monétisées…

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir :slight_smile:

on va se renseigner sur cette hsitoire de monétisation, ça ferait mal au cul que ça rentre en lisse sur des petits mais ça serait logique

tu as lu ça quelque part ?

Très sympa la vidéo, rythmée, informative, un bon esprit à la cool, vraiment chouette.

Juste un truc qui je trouve pourrait perdre un peu le public c’est le choix des sujets. Tu as commencé par deux vidéos sur des types de vêtements, ensuite tu as fait une couleur spécifique et là sur un modèle de chaussure particulier. Ca donne un côté un peu confus à la ligne édito et je suis pas étonné que la vidéo sur le violet soit celle qui a le moins bien marché en termes de vues. Mais les vidéos sont excellentes en soit je le répète.

L’histoire de la monétisation je l’ai entendue dans une vidéo d’un youtubeur qui refusait justement la monétisation… Après est-ce vrai ? Je ne sais pas…

Je comprend le point mais perso je trouve ça cool justement de varier les sujets.

Très cool le RDM#1 !

Très beau choix de marques, que je découvre. On en redemande.

22 « J'aime »

Très cool ce nouveau format

2 « J'aime »

Merci les gars, je m’occupe de ce format donc si vous avez des retours / critiques / suggestions c’est cool :+1:

3 « J'aime »

De très jolies découvertes !!

1 « J'aime »