Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

La vidéo est chouette, ça se voit que tu es plus à l’aise.

C’est quoi la ref de la casquette derrière stp?

Top ça mec, pour les gens comme moi qui n’ont pas une immense culture sape c’est un plaisir de découvrir tout ça.

2 « J'aime »

Génial l’article que ce soit le fond/contenu super intéressant (perso quasi que des découvertes) que la forme très concise, bien écrite et la construction qui permet de découvrir des marques que l’on ne toucheras pas mais qui finis justement avec quelque chose d’accessible.

Cela ajoute une autre dimension encore au blog et ne vient pas en conflit avec les autres rubriques bref j’adore et vivement la suite :heart_eyes:

3 « J'aime »

Avis général plus que partagé.
Tes articles sont vraiment top. Continue comme ça, tu nous régales.

1 « J'aime »

Merci les gars pour l’accueil

Ça fait longtemps qu’on avait des idées et envies

On attendant l’arrivée de @Fatigue avzc impatience

Et merci pour la vidéo

C’était la première fois qu’on tournait depuis que j’avais ce que ça donnait monté

J’étais moins à l’aveugle et l’équipe prend ces marques :slight_smile:

Polo

Elle était dans le shoot du drop ABB #3 : https://borasification.com/arashi-by-boras-drop-3-gilet-chasse-surchemise-militaire-velours/

Dashiel Brahmann :heart_eyes: :heart_eyes: Un mec d’un groupe FB où je trainais (The Basement) avait topé 2-3 pièces et j’avais trouvé ça fou.
Je me souviens découvrir Kardo grâce à @Leit et me diret que ça compenserait mes envies de chemises un peu folles.

1 « J'aime »

Petite coquille dans l’aperçu de l’article (qui est d’ailleurs corrigé dans celui-ci), c’est bien Dashiel et non Daniel Brahmann. En tout cas c’est dommage car il y a quelques mois on pouvait, sur son IG, y trouver toutes les réalisations actuelles et passées. Malheureusement il a fait un gros nettoyage sur son IG et même son site, du coup on ne retrouve que quelques unes de ses dernières pièces.
C’est bien dommage il y en avait d’autres qui étaient vraiment superbe ! Mais comme souvent avec ce genre de label entre les prix et la réalistion quasi unique de chaque pièces, c’est quasi impossible de s’en procurer. :smiling_face_with_tear:

Merde, trahi par le correcteur automatique
c’est corrigé merci :slight_smile:

Ouais depuis le covid il a tout enlevé, heureusement google a de la mémoire, mais c’est vraiment dommage

Je pense qu’il devait se faire solliciter souvent par des mecs qui lisent de travers

« tu restock qand ça »

il a peut être voulu s’épargner ça, c’est dommage je suis bien d’accord

on vit un peu ça avec les colliers Borali à notre échelle

upcylcing est écrit en gros mais non ^^

1 « J'aime »

Ouais j’avais pas vu ça comme ça, mais logique !

Je reçois la newsletter , un de mes articles est dans la selection a chiner sur vinted , dans l’heure qui a suivis , BIM! plein de nouveaux favoris sur la piece en question.

1 « J'aime »

Johnny a ses sosies, c’est au tour de Boras.

7 « J'aime »

C’est le mec qui a la voix de Johnny version Boras

Oui, insta me le propose régulièrement. A chaque fois je crois voir Boras…

1 « J'aime »

Revue de mode en ligne !

Merci encore pour l’accueil du premier numéro :slight_smile:

17 « J'aime »

Je sais pas si c’est pareil chez les autres, mais j’ai deux images qui ne s’affichent pas.
La première et la troisième dans la partie Boro. (je suis sur iMac)

Tout fonctionne chez moi :thinking:
Tu es sur Safari ?

Ouais Safari et ça doit venir de la, sur mon GSM aucun soucis.

1 « J'aime »