Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

n’hésite pas à l’aisser tes retous de ce type en commentaires sous l’article

ça enrichit le débat pour les lecteurs :slight_smile:

merci en tout cas

1 « J'aime »

On a diffusé (par erreur, à la base j’attendais l’article de Bo’) le dernier épisode de WTS :

Comme le laisse entendre le titre, j’ai eu un soucis technique du coup le son est assez dégueulasse, merci de m’en excuser :pensive: je ferai plus attention la prochaine fois.
Mais comme on a trouvé qu’on avait été bon, on le diffuse quand même…

@ChairBleue tu en as pensé quoi ?

2 « J'aime »

Pure question de sujets, j’ai préféré le précédent (le topo Akog était bien cool)
Le reste dans le fond et laforme : vous prenez bien vos marques et ça déroule mieux je toruve en maitrisant un peu plus votre timing

2 « J'aime »
16 « J'aime »

Hyper intéressant cet article, merci pour la vulgarisation.

Et bravo d’avoir fait vos propres infographies, ça va finir sur Pinterest et bénéficier à votre seo :fire:

1 « J'aime »

Super article. J’aime bien l’approche. Expliquer et laisser le lecteur essayer au lieu de donner un tableau de correspondance :ok_hand:

1 « J'aime »

@A.rnaud @Nab Merci pour les retours ! :+1:

Revue de mode de la semaine en ligne :slight_smile:

6 « J'aime »

Chouette article. Deux coquilles : chosir au lieu de choisir, au dessus de la photo de la fourche avant. Et plus bas au niveau des Hatski « l’endroit le plus fin du torse » je pense que tu veux dire la taille a moins que tu portes ton jeans au niveau des aisselles :joy:

1 « J'aime »

Sélection trés cool, j’ai découvert quelques trucs .

9 « J'aime »

Le Barena :+1:

Quelqu’un à les dimensions (taille à plat et longueur) du double pleated Beams en taille M ?

Après les coupes, la matière :slight_smile:

18 « J'aime »

Très bien cet article. L’effort de synthèse (efficace) rend la lecture très facile.

3 « J'aime »

Merci bien, c’était très fastidieux à écrire ahah

Revue de mode en ligne !

10 « J'aime »

Je viens de rattraper les RDM, les sélections sont très cools !

Baema t boa j’ai envie de tester depuis que j’ai vu sur l’insta de yuthanan, ça a l’air superbe

Le seul point négatif de ces articles c’est que ça donne envie de faire des folies…

1 « J'aime »

Sympa chef le nouvel article !

Tuerie la chemise à fleur couleurs pastels et la hanten Sasquatchfabrix x Suprême :heart_eyes:

Petite coquille marrante :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon père m’a appelé pour me le dire haha

j’attendais qu’on répare un truc sur le site, je ne pouvais pas faire la MAJ.

(d’aileurs ça compromet un petit la sortie de la collaboration avec gilbert gilbert, rien de grave, ça sera peut êtr evendreid ^^)

Parce que l’on est encore le printemps, j’ai abordé le truc par le biais d’idée de looks:

(titre putassier pour exister en SEO, contenu ne change pas ^^)

3 « J'aime »

D’ailleurs ça paye ces efforts en SEO ?
Tu vois plus de trafic organique que précédemment ? Le blog se fait une place dans le paysage francophone ?

Oui ça bouge et c’est que le début

Après on a conscience de nos limites intraseques a notrz propos

on veut surtout avoir un contenu dont on est fier et c’est le cas :slight_smile:

Quand on aura lancé els autre concept YouTube et notre shop

On sera bien avec notre univers à développer

D’ailleurs

Mon dernier projet de bijou :

C’est un truc que je voulais faire depuis dès années alors :relaxed:

12 « J'aime »

Le jonc est très très stylé, j’aime beaucoup, bravo!

1 « J'aime »

merci Arnaud :slight_smile:

1 « J'aime »