y avait plus de M je me souviens et le S fittait plutôt cool alors j’y suis allé
j’ai vraient des segments fin fin haha
y avait plus de M je me souviens et le S fittait plutôt cool alors j’y suis allé
j’ai vraient des segments fin fin haha
Très cool ! J’aimerais bien un article qui référence les bonnes marques chinoises, il doit y avoir quelques labels intéressants !
Le lien ne fonctionne pas depuis mon tél
Hâte de lire tout ça en tout cas, j’avais déjà repéré des marques/shop coréennes qui avaient l’air de proposer des trucs cools
Yep c’est le site entier, pas le lien !
@Scr3xx je me laisse un peu de temps pour les chinois ![]()
Super !
C’est l’occasion d’un petit remerciement ![]()
ton LB est un de ceux que je préfère ici, avec de l’ampleur et des coupes japonaises… je sais vers quoi me diriger !
Et comme je vais en Corée en septembre… ![]()
Merci !
Merci mec ![]()
J’en avais parlé dans mon dossier pour les coins shopping à Seoul aussi !
Ah j’étais passé à coté de celui-là ! Merci pour le lien, et pour le boulot ! ![]()
article sur la marque de sweat et tee Los Angeles Apparel (partenariat dégotté grâce au fofo, gg les gars)
La coupe du jean Borali est vraiment excellente !
revue de mode #6, après l’absence de la semaine dernière ![]()
En fait, c’est pas le bon article, désolé.
C’est plutôt sur celui sur Aigle
Quelqu’un sait ce que ça vaut leurs magasins d’usine ?
Il y en a un à une heure de route de chez moi, j’hésite à y faire un saut.
De très jolies choses dans cet article ![]()
Olala… les pulls en mohair de chez FDMTL… ![]()
Une nouvelle fois de jolies découvertes ! J’avais vu des chemises brodées à la boutique Goudron, à Marseille, de YMC je crois. Ici, on découvre celles de Niche !
n’hésite pas à l’aisser tes retous de ce type en commentaires sous l’article
ça enrichit le débat pour les lecteurs ![]()
merci en tout cas
On a diffusé (par erreur, à la base j’attendais l’article de Bo’) le dernier épisode de WTS :
Comme le laisse entendre le titre, j’ai eu un soucis technique du coup le son est assez dégueulasse, merci de m’en excuser
je ferai plus attention la prochaine fois.
Mais comme on a trouvé qu’on avait été bon, on le diffuse quand même…
@ChairBleue tu en as pensé quoi ?
Pure question de sujets, j’ai préféré le précédent (le topo Akog était bien cool)
Le reste dans le fond et laforme : vous prenez bien vos marques et ça déroule mieux je toruve en maitrisant un peu plus votre timing