Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Si seulement on pouvait utiliser le forum comme module de commentaires pour le blog :disguised_face:

6 « J'aime »

kaamelott-leodagan (1)

10 « J'aime »

:ok_hand:, chouette sélection qui forcément ravage toute la lice bien entretenue de mes urgences bien rangées. :upside_down_face:

( 'tite erreur de lien pour la chemise DBF qui renvoie à son tour chez sportivo et la marinière)

C’est corrigé :+1:

1 « J'aime »

J’ai relu plusieurs fois l’article, vraiment top ! Petite remarque, j’aurais aimé que tu parles des chaussures pour accompagner ce style, peut-être pour un prochain article ?

1 « J'aime »

Pourquoi tu veux des chaussures ? Je te croyais minimaliste

Blague à part, c’est un sujet à part entière, comme les bijoux. Faudrait que je creuse la question, là comme ça je suis pas assez calé pour te faire une liste cool. Un truc qui va plus loin que common projects et les formes type Adieu quoi

2 « J'aime »

J’ai pas 50 références en tête non plus donc le jour où tu auras potassé le sujet, je serais bien intéressé ! :slight_smile:

Et si jamais il y a des connaissances que je peux te partager pour un article, avec grand plaisir !

2 « J'aime »

C’est simple.
Des vans, avec tout, tout le temps (je tolère des infidelités chez jmw avec des golfs ou 180 faut pas être trop strict)

1 « J'aime »

Quel modèle en particulier ? Les Anaheim 47 ?
J’ai jamais essayé au final, juste des decks shoes jap. Mais pas l’original, alors que c’est peut être la meilleure forme

44Dx pour moi (Anaheim oui)
C’est plus large que des deck shoes japonaises style asahi ou doek.

1 « J'aime »

Faut que je tente !

J’ai enfin essayé après tes recos.
Ça a l’air en effet beaucoup plus confort sur des vans classiques mais sans le « bourrelet » a l’ouverture (je ne sais pas comment appeler ça) j’ai trouvé que ça faisait super fin au pied.
Limite chaussures de gym.

Je sais pas si c’est clair ce que je raconte :grimacing:

7 « J'aime »

Je ne push plus les articles que j’écris mais il se passe des trucs :

présentation du jean FOB Factory x Flâneurs - inspiration vintage et coupe moderne

edito Columbia Icons Field Creek - du techwear stylé pour pas si cher (et en soldes)

look teasing prochaine collab’

7 « J'aime »

Push le mien bro (enfin sors le haha)

1 « J'aime »

semaine prochaine, on avait pas la place là avec les sorties

ça va permettre d’écrire les prochains épisodes de dégaine d’ailleurs, en me libérant du temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Après comment bien vendre, partie II avec comment bien acheter

5 « J'aime »

Petit plug de l’article de @Nieth et beau travail de shooting de Oz :slight_smile:

21 « J'aime »

Article sur Aïdama by @Jojo_mlo ! :slight_smile:
Celui-ci tu as intérêt de le lire @Scr3xx :stuck_out_tongue:

Histoire, interview et stylisme par votre serviteur

Teasing

28 « J'aime »

L’article tue, mille mercis @Fatigue. :pray::facepunch::fire:

2 « J'aime »