Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Super l’article !
@Fatigue : t’es beau ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

En effet, bel article, complet, digeste et bien illustré, bien joué @Fatigue et chouette projet @Jojo_mlo !

3 « J'aime »

Je me permets de me joindre aux félicitations. Je ne réagis pas tout le temps, même rarement, mais j’apprécie beaucoup la ligne éditoriale globale de Borasification depuis quelques mois (Youtube, le site…)
L’apport de Fatigue fait beaucoup de bien, très bonne recrue !

3 « J'aime »

Les tenues de l’article :scream: :heart_eyes:

Gros gros bravo, ça donne énormément envie !

Tu mesures combien ? Parce que sur les photos du Lookbook de la marque c’est déjà tous des beaux bébés (1m80 mini) haha

2 « J'aime »

Merci à tout le monde, ça donne de la force et c’est toujours super cool d’avoir des retours sur ce qu’on fait :pray:

Et les fringues sont top, c’est mérité !

@Blinis Je fais 1m88, 73kg

Je porte le pantalon un peu bas sur toutes les photos, le but était surtout de venir « bouffer » les chaussures. C’est un truc qui me plaît pas mal, mais sinon ça rend bien vraiment taille haute aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

@AlexdeLyon @ApresLaPluie merci les gars pour le souligner

c’eétait vraiment un truc crucial pour l’évolution du blog en média, cette première plume « officielle » et @Fatigue c’était un coup de coeur, il se sera fait attendre mais c’est du plaisir :slight_smile:

et au-delà de ce qu’il apporte en façade, c’est juste très cool de bosser ensemble et son impact va plus loin que la partie média pure. On espère vous en parler un peu plus bientôt :slight_smile:

et à titre perso, je suis vraiment fier de ce que devient tout ça depuis l’arrivée de Jo, l’aide julien sur la vidéo, nico à l’écriture et au marketing

on a l’impression que rien ne va assez vite mais déjà beaucoup a été fait, ça fera un an dans un mois que le virage a été pris et le bilan est encourageant :slight_smile:

11 « J'aime »

Continuez comme ça les gars , vous faites du bien au paysage sapologique :+1:.
On se ferait un peu chier sans vous et toutes les marques que vous nous permettez de découvrir en les mettant en avant .
(Sans manquer de respect à tous les autres médias qui font un chouette boulot )

3 « J'aime »

Yes, gros big up à toute l’équipe, c’est vrai qu’on a tendance à oublier ceux qui sont moins visibles mais clairement toute l’équipe fait un boulot génial.
Du coup big up aussi à tous ceux qui s’investissent sur le forum (officiellement ou en simple posteur), c’est un prolongement idéal des blogs, chaîne youtube, insta… avec une super ambiance hyper appréciable. :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Dossier sur le style en été :slight_smile:

13 « J'aime »

Vraiment top ces articles.
Un vrai argumentaire, pas une bête liste de top 10 chemisettes.

Je retourne le lire une troisième fois :rofl:

1 « J'aime »

J’ai toujours la flemme de m’acheter des fringues d’été en fait.
Ça sert que deux mois par an, j’aime pas les bermudas/shorts et je suis pas fan de chemisettes.
Faudrait que je me mette au lin et au seersucker…

1 « J'aime »

Je pensais comme ça aussi, mais ça dépend vraiment de ton environnement
À Lyon le printemps n’existe pas ou alors deux semaines, les fringues d’été sont utiles bien plus souvent que les fringues de mi-saison par exemple

2 « J'aime »

RDM #12, oublié de le partager hier :slight_smile:

8 « J'aime »

Salut, toujours un plaisir à lire ! Beaucoup de nonchalence chez Tender, que je découvre. J’aime beaucoup ! Et un travail de teinture qui a l’air tout à fait incroyable !

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas la chemise de superstitch, elle est très cool !
(Dommage pour le prix :sob:)

Vous l’avez attendu, espéré, rêvé ?

Eh oui, tout comme le jean Borali, on n’y a pas cru à cette mise à jour du blog :joy:

Well, Borasification vient de faire peau neuve, camarades !

On attend vos retours avec impatience : https://borasification.com

22 « J'aime »

Sur téléphone c’est nettement mieux !

5 « J'aime »

Bravo :+1:

1 « J'aime »

Bravo c’est vraiment chouette et agréable à parcourir avec un téléphone :clap:

1 « J'aime »

Joli boulot ! Prochaine étape, l’intégration de Discourse pour les commentaires… :eyes:

4 « J'aime »