Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Bien vu merci ! J’avais écarté la piste car je ne voyais pas le logo sur la manche dans la vidéo mais ça devait juste être une question d’angle.

Petit article sur le velours

17 « J'aime »

« petit »

1 « J'aime »

Ça me donne envie d’un autre ensemble doudou en velours :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Question bête, velours côtelé sur velours côtelé, déparaillé (la CISO velours Arashi sur un pantalon marron type workwear/militaria 1st Pat-rn, ça passe ou ça casse ???

Je dirais que velours + velours, ça passe, mais c’est surtout sur les CW que ça se jouera :wink:

Marron, moutarde/rouille/orange et Camel. Ça devrait le faire. Des couleurs d’automne/terre.

Y a pas de vérité

Faut voir au cas par cas

J’ai tendance à pas faire de dépareillé velours avec le principal layer et le pants

Mais c’est plus que j’ai pas des trucs qui vont ensemble non plus

1 « J'aime »

Nouvelle revue :slight_smile:

6 « J'aime »

Un billet sur notrz rencontre avec deux skaters qui ont rejoint l’écurie de dockers.

Aussi l’occasion de voir ce que ça va changer dans les collections et les premiers effets

(Avec quelques pièces stylisées et une demi de skate aussi ^^)

6 « J'aime »

Ça tombe le quel jour la newsletter svp ?

mardi ou mecredi selon les semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les pro-douceur :stuck_out_tongue:

Merci à @G.G et @mlavault pour les refs de qualité !

20 « J'aime »

(attention c’est Johnstons of Elgin)

2 « J'aime »

C’est corrigé merci !

1 « J'aime »
11 « J'aime »

Putin ça a l’air vraiment bien cool , j’ai pas vu le tarot par contre .

Rhalala ouais ! Je suis carrément le public cible… Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une galère à commander et ça c’est pas gagné.
Choix d’une couleur… compliqué ahah ! Sans doute l’Olive de mon côté.

Et bravo au « créatif Director » @G.G , un joli shooting ! (C’est la bonne couleur sur les photos :clown_face:??)

2 « J'aime »

Ah bah voilà un beau lancement de saison :ok_hand:

Nouvelle revue, il y a même du Zara pour ceux qui ne connaissent pas encore

9 « J'aime »