Très cool l’article sur la Ciney j’ai trouvé
merci Ben
j’étais pas sûr de l’acceuil d’un article comme ça et il a trouvé son public après une semaine
on va rélféchir à des contenus du genre, plus immersif
C’est cool d’aborder la sape au sens large avec un autre angle, et l’immersion ets cool.
Du coup j’attends les prochains.
No pressure ahah
Ça va moins fédérer quand on va essayer de vous embarquer dans nos brocantes toutes sombres haha
Sympa l’article sur Ciney
On attends les fit avec casque de GI et katana dans le dos.
Vous aurez qua appeler ca American Ninja
Haha merci
Pour le katana, je vais faire une cagnotte litchee j’ai pas les 8k
A avec plaisir si on m’atteint
Boras est Michael « paraboot » Dudikoff.
Désolé les agrs, il est possible que le forum et le site aient mrdés depuis quelques heures
j’avais oublié de renouveller le nom de dommaine, le paypal es tparti ça devrait rouler à nouveau
Ça a duré 30min tout au plus
ça a semblé commencer avant our certian, j’y connais, je sais pas si ça fait petti à petit ou si ça shutdown tout d’n coup
y avait écit expiré depuis 6h ^^
J’ai aussi trouvé l’article excellent. Et je trouve que c’est une excellente idée d’avoir un article écrit à plusieurs mains, qui confronte des points de vues, des ressentis et des expériences différentes.
Elles sont cool tes propositions de tenues @Boras et le ton est chouette. Beau boulot, j’ai hâte d’en consommer d’autres des « dégaine »
Très cool comme d’hab cet épisode, et gros kiff sur les tenues 2 et 3. c’est quoi le fatigue pant de la mort qui tenue de la dernière tenue ?
Je n’avais jamais vu le Youri de la tenue 1 en vert olive, c’est la fameuse collab à venir ?
Encore une tuerie cette vidéo. Je trouve que Boras est de plus en plus à l’aise devant la camera à chaque fois.
Par contre, c’est con mais je n’avais pas réagit assez vite pour l’article sur les vestes de travail, mais je trouve vraiment que la marque Le Laboureur, qui fabrique ses vêtements en Bourgogne, mériterait de figurer dans les sélections. Ils font des vestes de travail en 100% laine vraiment cool, et également en moleskine , en lin.
Feedback a donner en commentaire de la sélection sur le blog et sur YouTube, ça fera plaisir à Bo
Une ancienne réf, si tu cherches « pull youri olive » tu trouves : PULL YOURI VERT OLIVE TRICOTS JEAN MARC PULLYOURIVT : La Bonne Idée - Concept store made in France