Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi il y a un KKBB Borasification ?

Bon et sinon, pour ce que ça vaut, je trouve l’ensemble de l’empire media ( :smile:) Borasification bien cool, avec son style bien à part dans la galaxie sape française (Youtube, Insta, le forum et le site) et, comme dit @anon22335058 finalement chaque canal apport un truc. Comme lui, je serai bien preneur d’un récap de tout ça via le retour d’une NL mais je comprends le problème de charge !

3 « J'aime »

il est censé arriver bientôt, je n’arrive pas à trouver le temps pour le faire proprement et le lancer en expliquant un peu le truc :slight_smile:

merci pour les retours sur notre boulot :slight_smile:

@anon22335058 on a remedié un peu à ça et on devrait en voir plus dans les prochaiens semaines, on a des zoom à venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Édito Nobis

Cette parka est canon :star_struck:

14 « J'aime »

Ils sont bien cool je trouve tes looks Boris pour cette présentation ! :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

La parka :heart_eyes: !

1 « J'aime »

On enchaine avec la deuxième précommande Coltesse de la saison, l’heavy jacket :

Coup de coeur pour moi !

17 « J'aime »

merci @Quent pour le suivi, je pense jamais à mettre les article

l’évolution de cette marque est vraiment cool.

faut vraiment voir le spièces sorties du e-shop qui est assez froid et tight dans les fits. C’est leur ADn et pourtant, y a tellement à fair e:)

1 « J'aime »

C’est tellement incroyable de passer de ça a ça.
@Boras sans ton édito, jamais je me serais approché de cette marque…

15 « J'aime »

Pareillement interloqué de mon côté.

Comme quoi, un petit upsize et du flair ça te change une pièce !

C’est la Alum qui me fait de l’oeil pour cet hiver de mon côté.

1 « J'aime »

Petit article que je voulais écrire depuis longtemps sur le contenu mode dispo sur internet :

18 « J'aime »

Super article ! Petite coquille : « a tout du… » plutôt que « à tout du… ».

1 « J'aime »

Merci ! va falloir bosser son anglais…

En plus d’Abhras, celui qui me manque c’est Redingote (https://redingote.fr/) le site des mecs qui ont fondé La Perruque… heureusement les archives sont encore accessibles !

2 « J'aime »

Je lis tout à l’heure !

11 « J'aime »

Très chouette cet article et la série de photos @Fatigue
Pour quelqu’un qui n’est pas un « grand lecteur », tu as su me captiver jusqu’au bout.
(Bon le sujet aide aussi)

4 « J'aime »

Video insta « Brut » - La France lance un « bonus réparation » pour les textiles et chaussures. Voici en quoi ça consiste.

(je n’ai pas encore vu que vous en parliez mais j’ai peut etre raté la convers)

1 « J'aime »

Pour les petites réparations de chaussures je dis pourquoi pas

J’ai regardé près de chez moi, oualou ou à une heure de route. Il va falloir que le dispositif monte en puissance et en visibilité auprès des petits artisans je pense.

Ben merde le plus près de chez moi c’est un magasin Zara :laughing:

1 « J'aime »

Pareil, sur Lyon les 3 référencés sont des Zara :sweat_smile: j’ai cru a une blague

10 contre 1 que ça va apparaître dans leur rapport RSE !

4 « J'aime »

Petit rattrapage de novembre !

14 « J'aime »