Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Obi-Wan Kenobi Not The Droids GIF

4 « J'aime »

Ah vivement le pant en velours côtelé :crossed_fingers:

Je viens de lire l’article sur la polaire dans le blog, j’ajouterais une pièce en matières naturelles qui m’a tapé dans l’oeil : une polaire chez AKOG laine / coton. Floki Fleece Jacket – A Kind of Guise Évidemment c’est assez cher mais la matière et le style sont top.

3 « J'aime »

Cool merci pour l’ajout !
J’avoue avoir oublié AKOG, c’est dommage qu’ils ne proposent pas le liner de la bug parka en steiff comme une pièce a part entière

3 « J'aime »
14 « J'aime »

Il tue le lookbook Herill, merci de la découverte !

2 « J'aime »

Bonjour !

Je trouve l’article La sélection des soldes Hiver 2023 par la rédaction vraiment cool !

Je découvre des pièces et des marques avec de belles photos produits, bien portés (la chemise Livid en soie et le look proposé par la marque :heart_eyes:).

Je suis preneur d’une 2ème sélection synthétique, comme la première !

4 « J'aime »

@Boras as tu des nouvelles de Christophe et de l’envoi des gilets sans manches ?
Je lui ai écrit deux fois récemment. Pas de retour. L’envoi était prévu pour la mi janvier mais zéro news à ce jour

Si tu en as de ton côté… merci d’avance

Édit : j’ai eu une réponse pour ceux que ça intéressent. Retard de l’atelier de confection. Livraison prévue vers le 5-10 février

Salut,

Histon, nous ne travaillons que sur nos collab’ esemble, je n’ai pas de vue sur le reste de son travail :slight_smile:

(à chaque fois queje fois un retard de préco, ça me rappelle pouruqoi on essaiera le plus possible de e pas le faire avec Borali ^^)

1 « J'aime »

Fixed

18 « J'aime »

Haha t’es con ^^

1 « J'aime »

Même pas. Je suis très premier degré sur le sujet.

7 « J'aime »

ma réponse aussi.

1 « J'aime »

J’ai peut être raté l’info mais est-ce que le podcast est mort?

il n’y a pas eu d’info mais c’est tout comme oui

(sauf si @Rems.B ou @romainsss envoie un signal différent)

1 « J'aime »

Et c’est important la com’ :grin:

4 « J'aime »

J’adore quand vous expliquez l’utilité de la com à Bo’ alors que c’est son (ex-)métier.

Et j’adore aussi le fait que vous n’ayez pas tort.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup ce système de soutien.
Je viens de lui offrir un café après avoir lu cet excellent article :

Et généralement je le fais quand je profite d’un de ses bons plans…

2 « J'aime »

Et @Fennec

On remarque que celui qui défend corps et âme que la communication est facile, n’a pas daigné répondre à son public sur l’état du podcast :face_with_hand_over_mouth:

Après je pense, pour revenir sur la précommande, je pense vraiment que l’on ne se rend pas compte tant qu’on est pas les pieds dans une boîte de ce genre (je ne parle pas d’une machine de guerre comme asphalte)

J’aimerai pas Borali là-dessus sur des quantités illimitées, c’est un vrai suicide, on n’a pas les ressources.

Et pas envie d’être ce genre de marque :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tes drops se vendent bien à chaque fois que t’en lâches, la préco est pas indispensable oui.

Perso j’suis pas client des préco.

1 « J'aime »