• Full photos
• La prose de @Boras agrémentée de tackle
Il n’y évidement pas de collaboration (à ce jour) entre la marque Allemande A Kind of Guise et nos amis de De Bonne Facture. Même si ça m’aurait moins inquiété pour eux que leur dernière en date.
• De la confirmation (sur les Intercollar)
J’en profite, un drop sort en janvier, on a retravaillé quelques détails, on peaufine et on sort ça en drop serré.
(combiné à ce que j’ai vu dans leur shop, mélangé au milieu d’autres pièces)
ça paraitra rien pour beaucoup, pourtant, ça ressemblerait bien à un début d’appropriation d’un univers en toute décontratction sans rien mentionner ^^
Je viens de lire l’article sur la polaire dans le blog, j’ajouterais une pièce en matières naturelles qui m’a tapé dans l’oeil : une polaire chez AKOG laine / coton. Floki Fleece Jacket – A Kind of Guise Évidemment c’est assez cher mais la matière et le style sont top.
Cool merci pour l’ajout !
J’avoue avoir oublié AKOG, c’est dommage qu’ils ne proposent pas le liner de la bug parka en steiff comme une pièce a part entière
@Boras as tu des nouvelles de Christophe et de l’envoi des gilets sans manches ?
Je lui ai écrit deux fois récemment. Pas de retour. L’envoi était prévu pour la mi janvier mais zéro news à ce jour
Si tu en as de ton côté… merci d’avance
Édit : j’ai eu une réponse pour ceux que ça intéressent. Retard de l’atelier de confection. Livraison prévue vers le 5-10 février