Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Focus sur le Utile d’Arpenteur :heart:

Avec tout ce qu’il faut pour un bon article!

• Full photos
• La prose de @Boras agrémentée de tackle :sweat_smile:

Il n’y évidement pas de collaboration (à ce jour) entre la marque Allemande A Kind of Guise et nos amis de De Bonne Facture. Même si ça m’aurait moins inquiété pour eux que leur dernière en date.

• De la confirmation (sur les Intercollar)

J’en profite, un drop sort en janvier, on a retravaillé quelques détails, on peaufine et on sort ça en drop serré.

7 « J'aime »

merci pour le partage, j’avais des photos cool, je me suis dis que c’était un pretexte pour donner des news de ce qui arrive

en revanche, pas de tacle, je vnais de voir ça quand j’ai commencé le texte et ça confirmait certaines « peurs » que j’avais pour DBF:

(combiné à ce que j’ai vu dans leur shop, mélangé au milieu d’autres pièces)

ça paraitra rien pour beaucoup, pourtant, ça ressemblerait bien à un début d’appropriation d’un univers en toute décontratction sans rien mentionner ^^

1 « J'aime »

en effet il pourrait plus mentionné dbf

Une collab ? Quelle collab ? :upside_down_face:

Obi-Wan Kenobi Not The Droids GIF

4 « J'aime »

Ah vivement le pant en velours côtelé :crossed_fingers:

Je viens de lire l’article sur la polaire dans le blog, j’ajouterais une pièce en matières naturelles qui m’a tapé dans l’oeil : une polaire chez AKOG laine / coton. Floki Fleece Jacket – A Kind of Guise Évidemment c’est assez cher mais la matière et le style sont top.

3 « J'aime »

Cool merci pour l’ajout !
J’avoue avoir oublié AKOG, c’est dommage qu’ils ne proposent pas le liner de la bug parka en steiff comme une pièce a part entière

3 « J'aime »
14 « J'aime »

Il tue le lookbook Herill, merci de la découverte !

2 « J'aime »

Bonjour !

Je trouve l’article La sélection des soldes Hiver 2023 par la rédaction vraiment cool !

Je découvre des pièces et des marques avec de belles photos produits, bien portés (la chemise Livid en soie et le look proposé par la marque :heart_eyes:).

Je suis preneur d’une 2ème sélection synthétique, comme la première !

4 « J'aime »

@Boras as tu des nouvelles de Christophe et de l’envoi des gilets sans manches ?
Je lui ai écrit deux fois récemment. Pas de retour. L’envoi était prévu pour la mi janvier mais zéro news à ce jour

Si tu en as de ton côté… merci d’avance

Édit : j’ai eu une réponse pour ceux que ça intéressent. Retard de l’atelier de confection. Livraison prévue vers le 5-10 février

Salut,

Histon, nous ne travaillons que sur nos collab’ esemble, je n’ai pas de vue sur le reste de son travail :slight_smile:

(à chaque fois queje fois un retard de préco, ça me rappelle pouruqoi on essaiera le plus possible de e pas le faire avec Borali ^^)

1 « J'aime »

Fixed

18 « J'aime »

Haha t’es con ^^

1 « J'aime »

Même pas. Je suis très premier degré sur le sujet.

7 « J'aime »

ma réponse aussi.

1 « J'aime »

J’ai peut être raté l’info mais est-ce que le podcast est mort?

il n’y a pas eu d’info mais c’est tout comme oui

(sauf si @Rems.B ou @romainsss envoie un signal différent)

1 « J'aime »

Et c’est important la com’ :grin:

4 « J'aime »