Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Punaise ce costume :heart_eyes:, avec ce col roulé ça rends tellement bien, j’aurais juste plutôt vu une belle paire de brogues.

1 « J'aime »

Curieux de voir des tenues en dépareillé!

1 « J'aime »

Une vidéo Dégaine avec ce costume pourrait être cool, je suis intrigué par tes propositions pour le dépareiller

4 « J'aime »

Très cool video et très très beau costume ça !!!
Une question me taraude, et tu n’en parles pas pour une raison j’imagine, mais combien le costume au final ? @Boras

3 « J'aime »

Merci , ça fait palisir le reotur sur la vidéo :slight_smile:

Je ne l’ai pas payé, Yves voulait se tester sur cet exercice et je me suis dit que crétait con de ne pas en faire un sujet.

ses tarifs sont sur le site: Venez découvrir nos différents tarifs

le tissu coute particulièrement cher donc on doit être sur le haut du panier

dès que j’aurais commencé à revendre tous mes costumes EG, je vais surtement reparetir sur un projet ave clui, un truc un peu plus poussé encore. Maintenant qu’on dégrossit :slight_smile:

je comprends l’engouement des amateurs de costume, j’en aurais plus l’usage au quotidien, je me ferai kiffer :o

9 « J'aime »

J’y connais rien en costume et encore moins en mesure etc mais les prix me semblent pas extremement elevés.
Qaund on sait qu’on peut avoir ce rendu c’est à garder en tête au cas ou

1 « J'aime »

La vidéo est quand même plus vendeuse que leurs photos, sur la page des tarifs…

Des gens plus pointus que moi sur l’art tailleur corrigeront si je me plante, mais le « modèle » menace d’exploser le bouton de sa veste lorsqu’elle est fermée et se mange un vilain plis horizontal… :confused:

Ndlr : c’est sacrément récurent d’ailleurs, ce sabordage photographique, d’une marque à l’autre…

1 « J'aime »

Je trouve aussi, parce que le temps de travail est quand même assez élevé (le nombvre de rdv et tout) zt la différence avec un truc de PAP

quand t’as pas un physique de mannequin, le costume c’est compliqué je trouve, je me suis jamais senti bien dans une veste de marque casual par exemple (BG, DN & co), trop large du haut par rapport à ma taille

c’est souvent moche et au final, je me suis rabattu sur les costume brouillon workwear mode parce que c’est moins ridicule l’a peu près

là, la différence de fit confort, je comprends vraiment qu’on passe par là quand on aime ça ou qu’on a un job où la présentation est importante

@Estaero je pense que ça date un peu et c’est fait avec de petits moyens,effectivement, ç ane reflète pas ce’ qu’il sait faire (j’ai passé pas mal de temps dans sa boutique, et j’ai pu voir quelques essayages, bien bien cool sur des physiques pas simples). En revanche, il me l’a dit, le costume qui cintre fort, on lui demande encore beaucoup

3 « J'aime »

Très belle tenue sombre de @Krid !

26 « J'aime »

Les Rigards c’est vraiment la folie j’trouve comme paire.

@Krid par contre tu portes tes Guidi sous la pluie toi ?

Le cuir des miennes est si fragile que j’ose pas y toucher s’il y a le moindre nuage à l’horizon

1 « J'aime »

C’est du poney cest fait pour ! Si j’ai peur de les porter a quoi bon acheter des chaussures avec un cuir aussi nrv

3 « J'aime »

Vraiment cool !

10 « J'aime »

Merci pour le partage Chacha !

je sais que je quiémande à chaque fois le sgars mais pensez à lacher le pouce et un commentaire, même rapide, ça aide à faire bouger nos vidéos. On est sur des sujets de niche mais je sais que l’on peut faire mieux que ça

(bon le timing de sortie imposé par la préco imposé par Histon n’a pas aidé ^^)

1 « J'aime »

La vidéo est incroyable @Boras, ça donne limite envie de la revoir une deuxième fois.

Et aussi de craquer sur la préco, c’est pas tous les jours qu’on a du lin et de l’indigo aussi accessible, niveau tarif ça reste très raisonnable. Vous avez super bien bossé !

oh j’étais passé à coté :slight_smile:

ravu que le reportage t’ait plu, on a de super retour dans l’ensemble, faut que je prenne le temps de répondre :slight_smile:

on avait pas pu le sortir l’anbnée denrière ni faire l’indigo en même temps, donc ça restait inachevé, je suis content d’avoir pu le faire.

et ça fait plaisir que ut notes l’aspect prix, j’ai eu pas mal de remarque dessus en MP insta, et comme je n’ai pas pu encore faire l’article ou tourner uen vidéo (et que je n’aime pas aborder ce sujet), ça fait suer qu’on ne réalise pas que ce qui es tproposé, en terme de coût de prod, c’est incomparable avec une fringue « classique » ^^

avec nico on prépare le apnceênt du soutien du média pour juin, on verra comment ça accroche, ce genfre de contenu, on a envie d’en reproduire et pas en ayant forcément un truc à vendre pour le faire

(de toute façon, on le vend pas dans la vidéo et ça se ressent sur les ventes ^^)

j’en prodite, niveau format, vous avez pas trouvé ça trop long / maque de rythme ?

on a pris le parti d’essayer de retranscire ce qu e l’on ressenti lors de ces 2 jours ensembles et c’était pas évident de jauger où ça devient « chiant »

4 « J'aime »

Je l’ai vu aussi et j’ai bien aimé !

Un format plus en mode discussion informelle, pas le genre de vidéo que moi ou la majorité de l’audience va vouloir cliquer instantanément, il faut un peu de temps et être dispo pour se poser devant, mais c’est intéressant, on découvre des choses.

2 « J'aime »

merci :slight_smile:

dans le genre « podcast » mais filmé ?

Je trouve ça ouf que les gens captent pas à quel point la teinture naturelle tradi ça coûte un rein. Même un pauvre tshirt indigo MiChina c’est 80-120 balles minimum…

Alors de la veste en lin français (hors filature) teint en France…

4 « J'aime »

Moi j’ai trouvé le format impeccable de mon côté. C’est vrai c’est moins « consommable instantanément » comme c’est un peu plus long, mais justement c’est tout l’intérêt. J’ai trouvé ça fluide, intéressant et bien tourné. Rien a dire. Plus court ça aurait été vraiment dommage. Surtout que t’alterne bien avec les différents formats de vidéos donc nickel pour moi

3 « J'aime »