Brut Clothing / Archives

Je te fais une photo de l’intérieur demain (hésite pas à relancer au cas où… :grimacing:)

Trop tard j’ai commandé haha
Mais merci !

2 « J'aime »

Ça servira aussi de retex sur la Two Tone Jacket de toute évidence.

🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2) - #1363 par SuperCharlot

Spoiler : du dépit.

Ah moi jveux bien !

Le sweat est vraiment cool.
Bien boxy, épaule tombante j’aime beaucoup l’effet.
Pris en XL pour mon L/XL habituel.
Par contre déçu par la chambray verte, trop longue sur moi, je peux la porter que rentrer dans le pantalon mais je suis pas fan et un bouton est déjà quasi détaché. Je vais la renvoyer.

1 « J'aime »

Tu l’as prise en XL aussi ?

J’avoue, trop bizarre. Tu fais quelle taille ?

XL aussi oui pour la chemise.
J’ai à un peu près les mêmes poids et tailles que toi @SuperCharlot

Très étrange. La mienne est affichée taille 4 - est-ce qu’il y a un lézard entre le « XL » web et le sizing chiffré ?

Après la déconvenue sur la Two Tone, voici mon retour de mon côté sur le shetland en Tan (le Red est très orange d’ailleurs, plus que sur les photos produits en passant).

Je fais 1m73 pour 86kg. Je le porte en XL.

Le voici porté « normalement »

Le voici en pleine longueur.

Il est plutôt court et un poil bouffant, belle ampleur, pas trop épais. Le col est très large.

La couleur un peu avoine genre grand père marche bien imo, je suis content d’avoir cette cartouche dans ma penderie - et j’hésite à partir sur le marron en bonus. Attention, au delà du 1m80, ça risque de faire juste - mais en attendant, merci pour le formats compacts.

2 « J'aime »

J’ai pas d’étiquette avec la taille contrairement au sweat.
Ni même d’indication sur la pochette.
Ça m’a un peu surpris.

Trop bizarre. T’as rien au col ?

C’est dingue d’être une marque aussi chouette et d’être aussi guez sur des trucs comme ça - la mauvaise foi me ferait dite que ça en fait le charme, mais quand même.

1 « J'aime »

J’ai le shetland orange entre les mains.

Il est chiné avec des nuances de rose dedans ce qui le rend plus printanier qu’automnale de mon point de vue.

2 « J'aime »

Rien j’ai vérifié, aucune indication de la taille 4 nulle part.

Bon courage le shetland au printemps par contre ^^

2 « J'aime »

C’est pour le porter en navigation dans le grand nord…
(Ou pour l’hiver prochain :relieved:)

J’ai plusieurs pièces de chez eux.
Pour participer je partage cette photo.
C’est le pantalon laine armée je ne sais plus quoi il semble.

J’ai du faire raccourcir la longueur (je pense à le rallonger un peu) et la largeur de l’ouverture de jambe à l’époque mais c’est un de mes futes préférés à mettre quand il fait froid :

11 « J'aime »

Petit retex sur mes achats en passant par The Bradery:

• Denim écru / crème

Mon appareil a du mal à bien retranscrire la couleur (et je suis un bien piètre photographe).
    Sinon, je suis très satisfait de la coupe relativement droite qui rend bien sur mes jambes très fines. Il va avoir besoin d’une petite coupe et il sera parfait pour le printemps à venir !

• Chemise à rayures verte
    brut_vintage_shop_paris_suite-406_300x
    Gros fail sur la taille, avec un 51cm annoncé en pit to pit et une longueur suffisante, je me suis lancé sur du XS. J’oscille entre le XS et le S habituellement selon les marques donc rien d’alarmant.
    Je ne vous ferai pas l’affront d’un jpeg porté, je ne peux pas fermer la chemise… Pit to pit réel 44cm purée !
    Dommage parce que le modèle me plaisait beaucoup.

TLDR : Brut ça taille petit sur les chemises aussi, et ne vous fiez pas au guide des tailles en ligne !

9 « J'aime »

Sur le denim tu as pris ta taille ou upsize?

J’ai pris ma taille parce que j’avais envie d’un rendu assez droit. Mais ça s’upsize sans souci!

2 « J'aime »

1 « J'aime »