Bonjour tout le monde,
J’ai besoin de votre aide - et en échange, fitpics des deux modèles en question
Pour rappel, j’ai un avoir à claquer chez Brut, je suis pas méga inspiré par les vestes, surtout à distance, vu mon expérience passée avec la two-tone jacket. Complètement amoureux de mon pant Gordon en chevron blanc, je décide de prendre deux pants :
- un Utility Pant vert
- un Cargo du même type en denim brut
L’Utility, en 36, donne ça :
La coupe est ajustée, et je dois avouer que malgré une taille qui baille presque, mes cuisses sont un peu compressée, je suis pas hyper mobile dedans. Je pense clairement le renvoyer - cela dit, ça peut faire une très belle pièce pour quelqu’un qui voudrait le gimmick sans l’ampleur associée, mais je m’y retrouve pas vraiment. Là, je trouve pas ça dingue. Arrêtez moi si je me trompe.
Le Cargo en 34 (même taille que mon autre cargo Brut) :
Je l’ai essayé hier en rentrant du boulot et je m’y suis senti un peu engoncé. Ce matin en sortant de la gym avant déjeuner, c’est nickel. C’est inhérent à la taille haute de se sentir maintenu. Cela dit, ça forme quelques plis dont je ne saurais dire s’ils sont « légit’ » ou s’ils hurlent à la mort.
(Pardon pour ce close up)
Question 1 : est-ce qu’il vous semble raisonnable de partir du principe qu’à l’instar de leur jean, il va gagner une bonne taille en quelques semaines ? Ou pensez-vous qu’il est nécessaire de prendre une taille au dessus, quitte à perdre en précision sur le tombé (et me retrouver avec un pantalon upsize X2 à terme) ?
Question 2 : à l’usage je me demande si un cargo en denim brut c’est si pertinent que ça. Ils le proposent en twill marron ou beige aussi, ce qui pourrait faire sens. Voici quelques associations avec des hauts de ma rotation habituelle.
je
Sur la seconde particulièrement, on serait aussi bien sans les poches finalement - malheureusement, j’ai bien peur que le modèle n’existe pas (ou avec des pinces à la con). Après, y a toute une part de moi qui trouve que ça a quand même méga du chien, et tant pis si je le cantonne à mes looks vestes courtes - après tout, je fais pareil avec le cargo blanc.
J’ai pas une grande confiance en mon oeil sur ces dossiers, je serai très heureux d’avoir vos avis.
Merci d’avance.
(J’ai fait à chaque fois une jambe donuts, une jambe proto ourlet imprecis, pour imaginer avec et sans revers. Je suis généralement team ourlet court).