Aux habitués de la marque, avez vous vu le meilleur denim naturel en vrai ? Sur leurs photos il a deux rendu. Je cherche un écru donc si les photos portées correspondent a la réalité ça me botte.
J’aurais tendance à dire une v1. Je l’avais pris sur The Bradery il y a un an environ. Depuis c’est devenu mon préféré quand je cherche des volumes confort sans être loose.
J’ai 30cm de fourche avant sur mon 28, je le porte jamais vraiment taille haute parce que ça reste un poil court mais taille naturelle c’est nickel !
En revanche je me méfierais des guides de tailles chez Brut, j’ai souvent observé de grandes différences avec la réalité. Ils ont tendance à beaucoup surestimer les mesures de mon expérience (jean, chemise et pull pour ce que j’ai pu essayer).
Bonjour,
Je souhaite m’acheter ma première pièce de cette marque dont j’aime bien la DA.
Je cherchais un jean sympa en alternative aux Carharrt que je porte depuis 10 ans depuis un moment.
J’ai vu le Cargo pants en denim qui a l’air tres cool et qui est soldé en ce moment.
Je voulais avir votre avis sur la qualité du denim en comparaison avec un carharrt et surtout par rapport au sizing car habitant à bordeaux je ne peux pas essayer les jean.
Je fais 1m85, 70kg assez fin, je porte du 29 chez Carharrt, je pensais donc prendre le 28.
C’est slimou (ou alors est-ce mon gros boule qui s’exprime trop fort ?) et surtout, je le trouve pas particulièrement haut dans le rendu comme dans le feeling (tel que je vous écris, je suis assis et j’ai la sensation que l’arrière « fuit », certainement parce que je suis un peu serré. Reste qu’avoir un feeling plombier, c’est weird sur un jean « haut » (on a bien 34 de fourche avant, comme annoncé). La toile est très digne par contre je trouve, c’est cool.
Je la trouve carrément moins vibrante en terme de couleur que sur le site. Et surtout, je la trouve une chouille trop longue pour vraiment etre nickel. Ce qui est étonnant, c’est qu’adorant celle que j’ai en Chambray, je me disais qu’on serait sur le même genre de feeling et en fait, pas du tout. Au final, je la trouve un peu quelconque je crois. Elle a pas le truc wow que j’attends d’une veste à 300+€ retail.
Je dors dessus mais je pense que tout va repartir.