🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

ha je voulais faire la mĂȘme blague avec une image d’asterix oĂč il y a un gaulois avec un Ă©norme manteau de fourrure et il est tout mince dessous
 et puis j’ai pas trouvĂ© l’image sur google

1 « J'aime »

Suite Ă  mon post ici en recherche d’un chino/pant navy un peu wide, et Ă  la rĂ©ponse de Score:

J’ai donc trouvĂ© un 32 en soldes sur un shop NL.
C’est un effet un peu grand Ă  la taille (un 31 aurait Ă©tĂ© mieux), mais pas rĂ©dhibitoire vu que je porte toujours une ceinture.
Et je trouve le rendu pas mal au final, mĂȘme si une retouche en longueur sera sans doute nĂ©cessaire (c’est trĂšs long malgrĂ© mon 1m83, y a 3 revers sur la photo).
Vous en pensez quoi?

25 « J'aime »

Vraiment niquel, superbe coupe !

1 « J'aime »

C’est trùs bien!

1 « J'aime »

C’est plutît pas mal! c’est pas trop ample aux cuisses, il te va bien!

Je passe en MP pour avoir l’adresse du site :wink:

1 « J'aime »

72-73kg :wink:
yes, la toile est top, ça a pas mal de tenue ce HBT
Le sizing est dispo sur le shop de la marque, et c’est en effet ce que tu donnes (ce qui fait que c’est un peu grand pour moi :sweat_smile: )

@kassel03 voici le shop NL, mais je pense que j’ai pris la derniùre piùce :wink:

Il en reste soldé en 36-38 sur le site de Eat Dust.

1 « J'aime »

C’est nickel je trouve. et sur le close-up du bas, la toile semble vraiment sympa.

1 « J'aime »

TrĂšs cool ce fut. Il te va bien !

1 « J'aime »

Hello, suite à la proposition dans ootd de @Score j’ai ressorti un pull taille L. Finalement la longueur ça le fait mais les manches c’est une cata. Qu’en pensez vous?

Pour comparer avec la photo du jour

:joy::joy:

C’est bon ça

Oui sur le pull rose c’est pas terrible
Pourtant en longueur c’est bien

Tu devrais me le vendre pas cher (ce pull rose) 
 :innocent:

Reçu aujourd’hui un J466 de chez @monsieurcam57

J’ai fait un double revers pour la photo
Il est cool mais je le trouve large au niveau des cuisses

Vous en pensez quoi ?

C’est marrant j’ai pris un J301 dans la mĂȘme taille (31)
impossible a fermer

4 « J'aime »

C’est la coupe qui veut ça, moi c’est pareil, il est bien :wink:

Si t’aimes ce sweat, ourlets de manches (je suis pas un bon exemple, j’en fais partout, chemise, pull, parka parfois, quasi tous mes hauts sont retroussĂ©s, a fortiori si ça s’accumule comme ça mais que j’aime la piĂšce) mais pour la suite, tente en soldes ou Vinted d’autres marques qui te correspondraient plus.

1 « J'aime »

Rien de choquant surtout qu’avec les lavages tu seras content d’avoir eu un peu de marge aux cuisses des le dĂ©part.

C’est drĂŽle, il tombe pas trĂšs droit en fait sur toi (peut ĂȘtre la longueur qui casse la ligne de jambes). Le mien est bien droit. T’as de la place Ă  la ceinture lĂ  ?

Merci, j’en suis Ă  mon deuxiĂšme plantage. La troisiĂšme fois devrait ĂȘtre lĂ  bonne.

Si tu as d’autres marques à me conseiller :slightly_smiling_face:

Des shoes 

Je comprendrai jamais cette mode de montrer une yes/no sur un fut sans pompes
 Ça nique le rĂ©sultat final.

(DĂ©solĂ© c’est pas contre toi @WileCoyote )

2 « J'aime »

Je te dirais de retrousser les poignets, et roule.
La longueur ne me choque pas, le montage raglan des épaules fait que ça passe crÚme, reste donc la longueur des manches : si ça passe avec les poignets retroussés, tu es tranquille.