🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Tout est trop grand sauf la longueur. Le plus rédhibitoire ce sont les manches. La coupe ne semble pas pour toi. No.

1 « J'aime »

je suis en phase avec toi

T’as essayĂ© une taille au dessus (en 32) ? J’ai l’impression (peut ĂȘtre fausse) que c’est serrĂ© a la taille.

Non j’ai pas tentĂ© en 32. J’ai de quoi glisser la main je dirai
Je retenterai demain avec des chaussures

1 « J'aime »

Bon
 Trop longue non ?

Les manches peut-ĂȘtre, j’ai du mal Ă  voir nettement.

Du reste ça Ă  l’air bien. Elle est sans doute destinĂ©e au port dans le pantalon mais portĂ©e Ă  la cool comme ici ça me choque pas :man_shrugging:

Elle est un peu longue, mais pas choquant. Et ça rétrécit un peu au lavage les chemises Hast.

Tes poses n’aident pas Ă  se faire une idĂ©e du rendu ^^
Essaye avec un pantalon un peu plus large, je suis sûr que ça sera mieux

Aux manches oui, mais le reste a l’air ok. Je pense Ă©galement que le rendu dans le pantalon sera meilleur.

Merci pour vos retours. Je porte jamais mes chemises dans un pantalon, je dĂ©teste ça. Les manches ça se retrousse au pire, je porte aussi rarement mes chemises avec les manches aux poignets, mais ce qui me dĂ©range c’est la longueur au torse.
Elle m’arrive vraiment en bas des fesses, je trouvais que ça donnait un aspect bizarre, je vais essayer avec un pantalon au LO plus large.

Pour les photos ça saoule vraiment ma nana d’en prendre, elle me presse et elle s’applique pas, du coup ça aide pas vraiment jsuis d’accord -_-’

Essaye surtout avec un pantalon avec une fourche plus longue et des cuisses plus larges, peu importe son LO

Avec ce pantalon on voit : un buste et deux jambes

Faudrait que tu obtiennes un rendu comme ça et que tu nous remontres, là la sensation de longueur s’estompera

Si je fais ça j’ai plus de jambes :joy: je mesure 1m72

Si tu as envie de chier c’est pratique, ça te laisse de la place.

Je fais la mĂȘme taille
Si tu regardes dans le topic LPU ma derniĂšre photo (que tu as aimĂ© d’ailleurs) la fourche du pantalon est longue et je ne pense pas « ne pas avoir de jambes »

Sinon tu peux aussi retoucher la longueur de ta chemise si le reste te plait

1 « J'aime »

Je pensais partir lĂ  dessus oui:)

Si je peux avoir quelques retour sur ce pant ce sera fort aimable de votre part .
Il faut faire abstraction de la tenue bien Ă©videmment

@Qube te dirait " on peut pas te donner un avis sur le fit d’un pant sans chaussures "

2 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais avec un pantalon avec un propos stylistique aussi « fort Â» tu devrais nous le montrer avec un haut simple (t shirt, chemise ou pull) et des chaussures simples avec lesquels tu te vois le porter, lĂ  c’est pas heureux pour te conseiller

Je vous fais ça de suite